| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
OmgNoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 02:34:14 ![]() ![]() |
Alexking Let's rock! |
|
Mr Wize | C'est clair hier soir j'ai dormi en boxer pourtant je deteste dormir sans rien quand je suis seul... Malgré ça j'avais encore plus chaud je crois, l'année prochaine je mettrai au moins une clim, ce n'est plus possible là --------------- Mon Feed-back |
Joe l'indien 94 |
|
Mr Wize | C'est les tuyaux qui me font chier, je ne me vois pas faire installer une vraie clim dans un appart loué donc pas le choix pour le moment --------------- Mon Feed-back |
Le3d | Moi j'ai pas trop chaud. 25°C sans clim, tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 20-07-2006 à 11:59:27 |
Joe l'indien 94 |
|
Le3d | Je me suis installé à 4m de ma cave. Message édité par Le3d le 20-07-2006 à 12:19:35 |
Joe l'indien 94 | 18°C sans clim je serais le plus heureux des hommes |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:43:47 ![]() ![]() |
Le3d |
FrigoAcide | J'arrive peut-être après la guerre, mais vous avez des bons plans sur le net pour des lunettes de soleil ? En boutique, j'ai été surpris de voir qu'il n'y a pas de milieu de gamme. On passe de la paire de merde à 20 chez Carrouf à cash +100 pour n'importe quelle marque chez un opticien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
phantom62 | Me faut des lunettes de soleil oakley
|
H@wk The King of Cool | J'ai reçu ma chemise Esprit :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
phantom62 |
|
H@wk The King of Cool |
Joe l'indien 94 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
H@wk The King of Cool |
Le3d |
|
stayle_xercor | Moi à la banque là, c'est pépère y'a la clim |
-heat- | je me souviens que quelqu'un du forum a acheté cette veste Ben Sherman : |
H@wk The King of Cool | Elle fait bien sur le mannequin qui la porte ouais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le3d | Elle est relativement banale |
BoULOuTEe | C'était po deltibo qui l'avait prise?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 21-07-2006 à 14:32:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Le3d |
|
phantom62 | T'a vu des skyline PIKACHU?
|
Mr Wize | Ouais enfin des Sky y'en a qui tournent en France, j'en ai vu une jaune immatriculée France y'a quelques temps à Veymars... --------------- Mon Feed-back |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | immatriculé en temporaire je crois, apparement c un mythe cette skyline homologuée vu ce qu'on lit sur les forums de voitures asiatiques Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 21-07-2006 à 15:06:07 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Non monsieur je l'ai vu des mes propres yeux et y'en a pas qu'une.
--------------- Mon Feed-back |
phantom62 | L'argent fait tout oui.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 21-07-2006 à 15:30:07 |
Kidplastic | Il y a bien une Westfield Xr2 homologuée en France je crois alors une Skyline...Et oui la légende veut qu'il y ait une skyline jaune en plaques 68 ou quelque chose du genre...
|
crvt Membre | Et sinon, la skyline, coupe droite ?? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les ceintures sont assorties aux sièges? |
BoULOuTEe | Ptet au lavage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |