Reprise du message précédent :
[J'aurai pas hesité a ce prix !!! C'est quoi le nom du shop ?? C'est ou
]
Ouai je sais, moi j'ai hésité parce que je suis en costard tous les jours, que j'ai déja plein de pompes de villes, que je porte aussi beaucoup de Nike (Air Jordan 4, Air max 1, Air wildwood...), que je suis aussi en tong havaianas... et que j'ai déja des swear et deux modèles de schmoove... En fait, je me suis dit, arrete tu es completement CON !!! et je pense que j'ai bien fait...
Le shop, il est super facile a trouver... Sur la place avec la fontaine (Chatelet), tu as "The Tube" dans ton dos, tu prends la rue St Denis et normalement tu as Footlocker sur ta gauche.. et bien avant footlocker, y a deux toutes petites boutiques qui vendent des baskets, la premiere vend des schmoove... Voila...
Pour info, cet hiver, j'etais déja allé m'acheter des schmooves chez eux.. mais en fin de soldes, le mec m'avait fait deux paires pour 110 euros... c'est aussi pour ça que j'ai retenté... Et oui, j'ai découvert qu'il faut pas hésiter a discuter les prix dans la vie...
Sinon, Pour la Guardia, elles sont a combien les Santoni en soldes ?
Et aussi IMPORTANT !, J'ai entendu dire que la marque Hugo&Enzo a changé de nom... vous connaissez le nouveau nom.... je vous rappelle que c'est ma marque fétiche... 1iere paire de belle chaussure que je me suis acheté.. putain 3 ans déja (et elles sont nickel)