| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
juparis1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 19:07:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
Mr Wize | C'est pour ça que je demande lol, j'ai trois paires, les trois à 310 et jamais soldées les salauds. --------------- Mon Feed-back |
ubik75 il est 23h12 |
|
Mr Wize | Hm ça va être dur, j'ai déja eu des immitations entre les mains dans la boite d'origine, flacon d'origine, sous scellé mais le bouchon n'était pas aussi fixe que d'habitude et surtout le jet n'étais pas aussi puissant qu'un vrai.
--------------- Mon Feed-back |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:39:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les sneakers levi's seraient pas mal si le quart de la population n'en avait pas |
foxdif | la couleur la je les ai jamais vu --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Le3d |
Winnuke |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Les 2 sont moches, c'est plus simple ainsi |
shooter mvp psn : cactus-jay | ah oui pas mal celle ci winnuke |
michal75 O really? |
--------------- Vend Fender Strato CHERCHE ECHANGE Reflex Numérique + Objectif Sigma |
all2505 |
|
Mr Wize | Bah ce genre de marque pour les accessoires c'est pas le top, les montres, les lunettes, les "bijoux", tu payes plus la marque que la qualité du produit... --------------- Mon Feed-back |
juparis1 |
|
Day2na |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-06-2006 à 22:38:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
juparis1 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu parles de berluti comme cela, c'est que tu te fies encore aux apparences Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 28-06-2006 à 22:40:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
juparis1 |
|
Altesbelles |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
juparis1 |
|
juparis1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 23:07:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-06-2006 à 23:10:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |