force_jaune a écrit :
Je dois avouer que j'ai hésité à laisser un petit message sur le topic sus-nommé. Surtout quand il on dit que les casquettes 'truckers' c'était de la merde.
Mais bon finalement j'ai préservé mon petit coeur sensible de trop de violence. Même si eux ne respectent pas ceux qui sortent de l'ordinaire, je respecte tout à fait les Monsieur tout l'monde. Remarque je les remarque pas... Donc forcement je les respecte... par omission...
|
J'ai également hésité mais cela ne ferait pas avancer le débat, ce genre de topic est peuplé nerdz bornés.
Et +1 pour les casquettes, même s'ils sont à la mode maintenant, j'en ai toujours plus ou moins porté puiqu'elles font partie de la culture de la Glisse. Et puis même devenu hype, ce n'est pas pour autant qu'on doit ne plus en porter.
Ces gens là se forcent à rejeter en bloc toute assimilation "à la mode", même à contrecoeur. Ils s'obligent de ne pas aimer quelque chose pour ne pas qu'ils paraissent suivre la mode. Ils sont parfois plus regardant sur le style que ce qu'ils veulent nous faire croire.
on en revient au même débat que pour le mainstream/underground en matière de musique. Ils ne faut pas non plus s'empecher d'écouter un son, même d'excellente qualité, parce qu'il est dit "commercial". Tout n'est pas à jeter.