| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:18:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps, je suis pas un homme (enfin, pas encore) --------------- |
frenzyrs | Des asics marron ? ou des puma speedcat marron aussi |
frenzyrs | Donc voici les Puma
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les Puma sont un grand classique, mais c'est vrai qu'en marron elles sont pas mal --------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:34:55 ![]() ![]() |
willoou |
frenzyrs | OU des Diesel a la rigueur ! |
willoou | Les diesel sont horribles d'habitudes. Leurs chaussures ressemblent souvent à des chaussures de sous marque de supermarché ! |
Le3d |
|
Pred |
Wah depuis le temps que je veux acheter une Ben Sherman, enfin une qui me plait et qui est dispo en S --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Aucune idee. Moi c passé tout seul ! Retente ce soir ! Sinon je te conseille celle la aussi qui j'ai deja et qui est tres sympa. Il y a 3 semaines il y avait une noire qui etait top et que j'ai pris de suite. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
ikao2 okaïdi okaïda |
Mr Wize | Bonjour les gens, le soleil revient petit à petit parmis nous, on va enfin pouvoir sortir nos t-shirts de gayzors Message édité par Mr Wize le 03-04-2006 à 10:59:25 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Les photos... j'ai pas eu l'occasion de remettre cet ensemble depuis mon anni, mais ça va pas tarder je pense, le cui est encore clean vu le nombre de fois qu'elles sont sorties (1 fois)... Bon certes y'a de légers plis mais rien à voir avec mes Boss achetées pour le mariage, elles font déja la gueule --------------- Mon Feed-back |
Pred |
J'ai essayé hier soir, ce matin, et là du taf, et j'ai toujours le même message --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
romain05 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
Alexking Let's rock! |
|
romain05 |
|
force_jaune you play, you pay |
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 03-04-2006 à 12:26:24 |
romain05 |
Message édité par romain05 le 03-04-2006 à 12:36:57 |
Victorz996 BoJoZzz |
Message cité 1 fois Message édité par Victorz996 le 03-04-2006 à 12:47:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mr Wize | Mes prochaines seront des H&E marron qui se trouvent à Tonitruand, pour le reste non je vais les déposer chez le cordonnier, le gars de La Guardia m'a donné une adresse dans le 6ème, faut comparer pour voir...
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Je ne veux que de la semelle latérale, j'adore le look que ça donne, je n'ai pas envie d'avoir des shoes trop classiques, là c'est parfait.
--------------- Mon Feed-back |
orenb | Tonitruand...
|
Mr Wize | Bah y'a un vendeur nickel là bas, il m'a tellement bien reçu que j'irai prendre des paires là bas --------------- Mon Feed-back |
orenb |
Mr Wize | Ha oui c'est lui --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |