Ouais, mais bon, sa race quand même...
Aucune idée, c'est quoi? ( le sale n3wb
)
Ah la collection entre le black et le green?
Bah, ce n'est pas indiqué/classé comme ça en fait.
En gros imagine un grand hangar un peu relooké, avec des rangées et des rangées d'étagères métalliques et de panières en grillage, et du Boss partout...
En bas, c'est plutôt casual et sportswear, sous-vêtements, accessoires, cravates, chemises. Je ne me suis pas attardé, je ne venais pas pour ça, je n'avais pas de $$$ à claquer. (l'étage plutot orange/green donc je suppose
)
En haut, c'est la samaritaine du costard.
Des dizaines de portants de 5 mètres de long, portant en bout la taille que tu va trouver sur la barre, et des costards, des costards des costards...
Et quand tu crois avoir tout regardé, que tu as 3 cintres sur le bras, tu découvres qu'il y a encore une pièce à coté, de 40 mètres sur 15
, avec les vestes, les pantalons, les manteaux...
Le truc que j'ai apprécié, ce sont les mecs qui attendent à coté des cabines d'essayage. Compétents, ne se comportent pas en vendeurs; ils ne sont pas là pour ça, de toutes façons si tu es là c'est pour le gavage intégral, ils n'ont pas besoin de te pousser.
Alors ils te parlent taille, retouche, vont te chercher la coupe qui te convient mieux (bon le 94 sans pinces, vaut mieux que j'oublie par exemple
), sont de bon conseil. C'est surprenant dans un environnement pareil, je ne pensais pas trouver cette qualité de service alors que les prix ne sont pas en rapport. L'image de la marque à maintenir sans doute...
En plus j'en ai trouvé un 100% francophone, moi qui ne parle pas un mot de Germain, ça m'a aidé. ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif)
Message édité par Leg9 le 21-03-2006 à 23:50:54
---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."