| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
king_ju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:58:06 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
poutrella Contributeur net |
|
Mr Wize | Pre-cogs (Minority Report)
king_ju |
king_ju | J'aimais beaucoup aussi l'ancien "mannequin" sur cdiscount :
|
trajan Pas de déclaration ! | Fais gaffe dans les virages, c'est l'effet vespa ! |
Le3d | Le scoot c'est pour les tapettes de toute façon |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 23-02-2006 à 07:48:27 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 07:48:16 ![]() ![]() |
Mr Wize |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les scooter, c'est aussi pour ceux qui ont besoin d'un 2 roue, et qui ont pas de sous pour une moto ... |
Le3d |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-02-2006 à 13:47:20 |
Le3d |
|
Mr Wize |
haha | Sur un scoot t'es bien assis, protégé par le froid avec la jupe, avec un beau coffre pas comme sur une moto.
|
Le3d |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
FrigoAcide | Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 23-02-2006 à 14:37:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | N'achetez pas les sweats de marque King's ou Mishuno sur DFL, la fermeture éclaire est de qualité merdique. Ca en fait 2 qui sortent du lave-linge et qui ont perdu le petit morceau de métal en bas de la partie gauche du zip (le "stop" ), et sur un 3e, la fermeture est presque bloquée au milieu, comme si elle avait rouillé et bloquait le mécanisme.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Joe l'indien 94 | C clair la coupe et la couleur sont pas top, en revanche lui le prix est top mais... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella Contributeur net |
|
dixie2k | http://img453.imageshack.us/img453/992/trench13yl.jpg
|
Mr Wize |
Mr Wize | Heu multifonction à part noir je ne vois pas.
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ikao2 okaïdi okaïda |
|
Mr Wize |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
love hina shinobu san |
|
Le3d |
Message édité par Le3d le 23-02-2006 à 18:14:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |