| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Mr Wize | Mais non les Arca sont en PAP, moi je veux celle de la présentation flash : --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Je ne sais pas je ne connais pas vraiment cette marque mais sur mesure ça veut déja dire faite pour TES pieds donc confort ultime ensuite elles ressemblent à la gamme Arca mais en mieux finie et avec des petits détails en plus. --------------- Mon Feed-back |
Snev |
|
boby_ewing |
|
megaseifer |
boby_ewing |
|
king_ju |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C interessant les retours sur cdiscount :
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 13-02-2006 à 19:36:23 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:34:01 ![]() ![]() |
modette 20SeikiUmare! |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ya des nantais dans le coin qui pourraient m'indiquer une boutique ou je peux m'acheter un costard et des pompes de qualité ? |
minours666 |
king_ju |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Chimist |
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 13-02-2006 à 22:38:44 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 13-02-2006 à 22:53:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Chimist | Faux. |
minours666 | peut être faux même surement mais on a vu plus grossier sur ebay --------------- ... |
Victorz996 BoJoZzz |
Chimist |
|
king_ju |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1 fake, même sans regarder l'étiquette ou quoi on voit que le délavage est pourri, c'est vraiment fait grossièrement. |
dixie2k | la qualite est pourrie ca se voit, le denim est rigide, le delavage pourris et la bande blanche de diesel est vraiment mal fait. compare le avec un vrai tu n'osera pas le porter |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca se peut ... |
FrigoAcide | On a de la coupe de killerZ ce matin sur VP :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 14-02-2006 à 10:23:55 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maishiranui | Quelle bijouterie fait du yonger et bresson? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |