| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
foutez les en première page merde --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:41:28 ![]() ![]() |
seabee |
Pour s'inscrire faut un e-mail d'un gars déjà inscrit |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Oui ca marchera |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je rôde |
JacenX Light Years Ahead | j vais garder mes sous, y a rien ki me tente sur yoox --------------- Light Years Away. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 23-07-2004 à 17:51:31 |
seabee |
JacenX Light Years Ahead |
nan mais j'avoue que de pas pouvoir les tester les fringues, ça me bloque --------------- Light Years Away. |
seabee |
Kler, faut savoir ce que tu veux, connaitre ta taille et foncer... Message édité par seabee le 23-07-2004 à 17:56:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:56:06 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | T'as qu'à l'essayer ton slip |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon alors : examen de mon Diesel recu par Vente-Privee (= VP ) comparé a celui de Yoox ( = Y ) Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 22:13:46 |
kun Power, Beauty and Soul | je pense pas que VP s'amuse a distribuer des faux, mais bon |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'essaye de savoir et agrandir ma connaissance |
Shaad |
|
Shaad | A propos, vous avez dû recevoir le même mail que moi venant de VP : réouverture le 25 août avec une vente "très intéressante"
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-07-2004 à 22:31:37 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
J ai acheté pas mal de jeans diesel , sur yoox et au magasin diesel store des halles.. Message édité par chimsite31 le 23-07-2004 à 22:35:17 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Vedon a pmmmmllll !!! | il ont déja fait les marques suivantes sur vente privée ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Qu'est-ce que tu appeles "l'etiquette" ?
Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 22:36:34 |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 22:40:32 |
Vedon a pmmmmllll !!! | vous pensez a koi comme marques pour les prochaines ventes privée ? |
je croise les doigts pour :
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | salut! je recherche un parrain pour vente privee, y'a quelqu'un qui accepte ici? |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | merci |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | mais quel enflure --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 28-07-2004 à 13:23:51 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Fallait assurer les gars |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | jamesou , t'as 2000 spams qui t'attendent |
jamesou R.I.P. Roger |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pourquoi ça rapporte quelque chose au parrain?
Message édité par cyber-MX le 23-07-2004 à 22:53:03 |
t as besoin de fric, c est pour ca que je lui envoie pas de MP --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouaip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |