Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "

n°5375530
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-04-2005 à 18:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

pour moi la définition d'un mouvement de foule précalculé (parce que y a bien quelqu'un qui balance l'odre de se rassembler) = mouton [:spamafote]
 
C'est comme toutes ces modes passagères comme le speed dating et autres niaiseries, les gens se ruent dessus parce que c'est "tendance" comme ils disent (je déteste ce mot dailleurs, ça résume tout finalement), c'est fashion....enfin...


 
 
Remarque que vomir systematique tous ce qui "fashion", c'est "fashion" aussi ...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:20:09  profilanswer
 

n°6726007
thekeke
La vie est belle !
Posté le 10-10-2005 à 00:29:53  profilanswer
 

AVIS A LA POPULATION :)  
 
Les inscrits a Paris mobs recevront des instructions pour un flash mob le mardi 11 octobre :)
 
N'hésitez pas si cette expérience vous tente !
 
http://parismobs.free.fr/


Message édité par thekeke le 10-10-2005 à 00:30:12

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6748718
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-10-2005 à 23:47:35  profilanswer
 

bon juste pour dire que le dernier flash mob a globalement été très mal perçu...
 
explication dans les commentaires du site : http://parismobs.free.fr/
 
"C'etait une sorte de manif devant une expo dada plutot qu'un flash mob..." est un avis courant :)
 
Le site flash mob (http://www.flashmob.com) indique meme :
 
Flashmob in Paris
[submitted-2005-10-11 11:45:58 PST]
 
Big big mistake in Paris today ! The flashmob was organise AGAINST a Dada museum presentation. Mobbers were taken into hostages !
Shame to http://parismobs.free.fr !


Message édité par thekeke le 12-10-2005 à 23:49:54

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6748731
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-10-2005 à 23:48:23  profilanswer
 

Le flash mob vu par yahoo :
 
http://fr.news.yahoo.com/11102005/ [...] ebrer.html


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6784795
charlie 13
Posté le 18-10-2005 à 16:00:14  profilanswer
 

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments(extrêmements négatifs, bien sûr), sur ce genre de "moutons de Panurge" qui ne sont capables d'une action collective qu'à la seule condition que le but en soit imbécile.
Vouloir se rendre 'interressants" , jouer les "stars" en "passant à la télé", avoir son "petit quart d'heure de gloire" ?
Bien sur, pas question de se ruer tous chez Emmaus, ou aux restaus du coeur avec un billet de 10 euros à la main pour le leur remettre, ça, "ça va pas être possible", ça risquerait de rendre service à des gens qui sont dans le besoin.

n°6784897
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-10-2005 à 16:17:10  profilanswer
 

Tu es dur :) Une réunion de gens qui viennent de partout pour faire pendant deux minutes un truc inutile tous les X mois (sans télé, sans gloire...) je ne pense pas que ça doit etre juger comme ça ;)
 
mais bon...
 
 
sinon je connais des gens qui vont dans des flash mob et sont très impliqués dans des actions sociales :) Il y en a meme beaucoup :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6784909
e-deby
Posté le 18-10-2005 à 16:19:07  profilanswer
 

moi je trouve ca super rigolo :)


---------------
Pour les sudistes :)
n°6799088
JibEy
mort aux cons
Posté le 20-10-2005 à 11:35:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n’ai pas envie d'être long, mais je voulais juste dire que je trouvais Charlie 13 super con. Il ne sait mm pas ce qu'est un mobs, qui, si on le résume est un mouvement d'art éphémère. Deuxièmement il est assez inculte pour ne pas savoir ce qu’est le mouvement Dada, il ne peut donc pas comprendre les mobs puisque le flash mobs est directement issu de ce courant. Charlie13, si je le résume, pense en gros que l'art est inutile... De faire vivre certains mouvements et aller aider les gens dans le besoin sont incomparables.  je trouve ça d'une connerie monumental... enfin bon... mm pas envie de parler avec ce genre de parasite qui croit tout savoir…
 
Bonne soirée
 
++
 
JibEy

n°6801487
charlie 13
Posté le 20-10-2005 à 17:38:05  profilanswer
 

Quand on n'est capable que d'aligner des insultes en guise d'argumentation, on n'est pas trop bien placé pour traiter les autres d'incultes, ni pour parler d'art quand on en est à confondre un troupeau de moutons avec une oeuvre d'art.

n°6801615
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-10-2005 à 17:58:13  profilanswer
 

Ca promet ce topic.
 
JibEy, que réponds-tu à ça ? [:lynk]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 17:58:13  profilanswer
 

n°6804115
JibEy
mort aux cons
Posté le 20-10-2005 à 23:55:53  profilanswer
 

Je reponds tout simplement que mis a part les insultes j'ai, moi, expliqué ce qu'etait un mobs, alors que Charlie13, a part dire que c'est un rassemblement de mouton (c'est une notion de gens qui se croient tout simplement au dessus des autres parce qu'ils ne suivent pas les autres) que ces gens la ne vont pas chez emmaus ou au resto du coeur ( vous en conviendrez facilement avec moi qu'il n'y a aucun rapport entre le fait de participer a un mouvement artistique et s'engager dans des oeuvres humanitaires... ) je ne vois pas bien en quio consiste son argumentation... alors si tu veux tu t'achete un bouquin, tu lis 2, 3 truc sur l'art et puis tu reviens discuter apres qu'on puisse parler un minimum. Relie bien mon message charlie tu verras qu'il n'y a pas que des insultes et que je t'explique simplement le pourquoi de tout ca... je veux bien par contre que tu developpe ton argumentation...  
Mais tu es surement bcp plus intelligent que les autres et tu vas pouvoir nous faire changer d'avis... encore faudrait-il que tu es compris le sens de l'art!
Et je te pose la question puisque tu as tellement l'air engager pr aider les plus demunis??? tu travailles au restos (et non pas restaus) du coeur? ou bien chez emmaus? qu'est ce que tu fais devant ton pc alors que des gens dans le besoin ont besoin de toi???????  
 
Bonne soirée à tout le monde
 
JibEy  
 
 

n°6805700
charlie 13
Posté le 21-10-2005 à 10:47:51  profilanswer
 

Je n'ai jamais pensé, même "en gros, que l'art est inutile".
Par contre, je pense que la nullité n'est pas de l'art, et que "bêê,bêêê,bêêh", çe n'est pas de la litterature, ni du theatre, ni de la poésie.
A la rigueur, compter les moutons peut servir de somnifère.

n°6805719
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-10-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

Tu n'as pas répondu à ses questions à propos de l'humanitaire

n°6805904
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2005 à 11:22:40  profilanswer
 

JibEy a écrit :

Bonsoir,
 
Je n’ai pas envie d'être long, mais je voulais juste dire que je trouvais Charlie 13 super con.


 
Je n'ai as été plus loin ...  
 
Mais il me semble largement moins con que toi ...

n°6806319
barna
Posté le 21-10-2005 à 12:43:11  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments(extrêmements négatifs, bien sûr), sur ce genre de "moutons de Panurge" qui ne sont capables d'une action collective qu'à la seule condition que le but en soit imbécile.
Vouloir se rendre 'interressants" , jouer les "stars" en "passant à la télé", avoir son "petit quart d'heure de gloire" ?
Bien sur, pas question de se ruer tous chez Emmaus, ou aux restaus du coeur avec un billet de 10 euros à la main pour le leur remettre, ça, "ça va pas être possible", ça risquerait de rendre service à des gens qui sont dans le besoin.


Pourquoi toujours vouloir donner un sens et une utilité à tout ?  
Ca me fait penser à une phrase de charlie et la chocolaterie : "un bon ça n'est pas fait pour être utile"

n°6806478
headless i​ntelectual
Posté le 21-10-2005 à 13:13:28  profilanswer
 

perso je trouve que C de l'art la flashmob , apres les gens que y'a dedans je sais pas mais ca fait un peu comme si les acteurs etaient les spéctateurs à la fois , ils se créent un evenement eux-meme en fction de leurs gouts et l'apprécient  C du "fait main"  je trouve C +to cool ..
+1 e-deby "c'est super rigolo"  [:ddr555]


Message édité par headless intelectual le 21-10-2005 à 13:15:16
n°6882727
JibEy
mort aux cons
Posté le 01-11-2005 à 19:53:52  profilanswer
 

salut vingcent,  
 
Pas le courage d'aller plus loin dans mon mail pr voir pourquio je dis ca?
pAS tres interessant de parler avec toi. tu dois avoir autant de culture artistique que charlie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La nouvelle golf...J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle...
c koi la nouvelle chanson de dido ?Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?
Nouvelle JoceFeature© ??[Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ???
Titre de la musique de la nouvelle pub Oranginacombien de temps on recoit l'amende apres la flash
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\[Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ...
Plus de sujets relatifs à : Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR