Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Fétichisme, autofétichisme des pieds féminins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52572137
toto1977
Posté le 28-02-2018 à 14:04:21  profilanswer

Certains vont forcément trouver bizarre, étrange une des mes grandes passions, c'est visiblement plus courant chez les hommes d'avoir cela, çà fais 24 ans que je suis un immense fétichiste des beaux pieds féminins propres, quand une femme est désirable, sexy, superbe aux beaux pieds pour moi c'est le top, c'est l'une des mes bases en sexualité que ce soit en vrai bien sûr, en photos, vidéos, internet, magazines, livres, j'ai plein de photos sur des femmes qui montrent leurs charmes plantaires, c'est surtout les plantes de pieds qui m'excite grandement, des collants, bas propres, mon odeur préférée et seulement à cette condition c'est que cela sente le salé-sucré comme après un bain, douche, et qu'elles aiment jouer avec leurs pieds, bon en attendant je peux m'adapter si je n'ai pas leurs pieds sur moi, certaines gardent leurs chaussettes, bas, j'aime les bas, collants transparents.

Il y a des sites internets, films X sur des femmes autofétichistes de leurs pieds, elle agitent des verges avec, fellationne par leurs pieds, les sente, admire, suçe chantilly dessus, de nos jours le fétichisme semble mieux accepté, le pied est d'ailleurs l'attribut le plus plébiscité. Alors il y a parmi vous sûrement des fans de pieds féminins, je souhaite rencontrer une belle femme qui adore aussi jouer avec ses pieds pendant l'acte, un de mes grand projet, fantasme à réaliser.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:04:21  profilanswer

n°52573429
mbl
Posté le 28-02-2018 à 15:21:14  profilanswer

[:le_6tron:3]

---------------
-3dB
n°52575048
roger21
Posté le 28-02-2018 à 17:16:52  profilanswer

[:klm]

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52575124
mbl
Posté le 28-02-2018 à 17:22:50  profilanswer

[:le pied]

---------------
-3dB
n°52575130
Modération
Posté le 28-02-2018 à 17:23:07  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[12 pieds] C'est en alexandrins qu'ici nous causeronsMains et Pieds froids
[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !Dormez-vous pieds nus ?
Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.vernis aux pieds homme - modérateur zélé
course à pieds et syndrome rotulien[topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds
appareil de massage des piedsgrands pieds ...mais vraiment grands !!!
Plus de sujets relatifs à : Fétichisme, autofétichisme des pieds féminins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR