Certains vont forcément trouver bizarre, étrange une des mes grandes passions, c'est visiblement plus courant chez les hommes d'avoir cela, çà fais 24 ans que je suis un immense fétichiste des beaux pieds féminins propres, quand une femme est désirable, sexy, superbe aux beaux pieds pour moi c'est le top, c'est l'une des mes bases en sexualité que ce soit en vrai bien sûr, en photos, vidéos, internet, magazines, livres, j'ai plein de photos sur des femmes qui montrent leurs charmes plantaires, c'est surtout les plantes de pieds qui m'excite grandement, des collants, bas propres, mon odeur préférée et seulement à cette condition c'est que cela sente le salé-sucré comme après un bain, douche, et qu'elles aiment jouer avec leurs pieds, bon en attendant je peux m'adapter si je n'ai pas leurs pieds sur moi, certaines gardent leurs chaussettes, bas, j'aime les bas, collants transparents.
Il y a des sites internets, films X sur des femmes autofétichistes de leurs pieds, elle agitent des verges avec, fellationne par leurs pieds, les sente, admire, suçe chantilly dessus, de nos jours le fétichisme semble mieux accepté, le pied est d'ailleurs l'attribut le plus plébiscité. Alors il y a parmi vous sûrement des fans de pieds féminins, je souhaite rencontrer une belle femme qui adore aussi jouer avec ses pieds pendant l'acte, un de mes grand projet, fantasme à réaliser.