| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fellag , le coluche arabe ? |
el cabron me gusta el perico | Fellag , je decouvre (ca fait 2 ans que j en entends parler)
Message édité par el cabron le 29-06-2003 à 15:19:45 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 04:22:26 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | je connais pas , c'est quoi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
el cabron me gusta el perico | Message édité par el cabron le 26-06-2003 à 09:20:59 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | El Cabron: tu pourrais m'apporter la preuve que les MP3 que tu proposes ne sont absolument pas utilisé ailleurs de façon commerciale? Message édité par Gordon Shumway le 26-06-2003 à 09:22:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoirgl poulet n° 728120 | c'est un kabyle, yeah (fier) --------------- Still learning how to fall |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | kabyle ou arabe, faut choisir... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
extazy Pom Pom Pom | Je n'ai vu qu'un sketch de lui malheureusement et j'ai adoré(également son interview)...Pourvu qu'il passe un jour par ici. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:40:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai vu des affiches pour "Opéra D'Casbah". Donc, soit il est passé, soit il va passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yems93 Abordable comme un 100g | "jurassic bled" est très fort
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
liugimm | ça a l'air d'ètre sympa
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | la censure c est terrible --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je trouve le gouvernement algérien bien plus drole actuellement |
el cabron me gusta el perico |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | encore encore !!! |
mopyzel mopyzel |
t'es modo toi maintenant ? |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
el cabron me gusta el perico | tellement bon qu il faut le faire connaitre --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit...... | La faillite du monde arabe ? |
| Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe | |
| Plus de sujets relatifs à : Fellag , le coluche arabe ? | |