Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui fait qu'une femme est belle ???

n°903256
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-07-2003 à 00:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question est :
- Qu'est ce qui fait qu'une femme est belle ?
ou
- Qu'est ce qui fait qu'une femme est "bonne" ?

J'ai l'impression à la vue des réponses qu'il y a parfois confusion. Il m'arrive par exemple de trouver certaines femmes "bonnes", mais pas belles. Il y a les femmes avec lesquels tu as envis de coucher (parce que sur le moment ca va), et il y a les femmes avec lesquels tu as envis de vieillir (parce que tu sais que même agée, elle aura toujours un petit quelque chose indéfinissable physiquement qui te plaira malgré la lutte perpetuelle contre la gravité ;) ) .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:47:41  profilanswer

n°903284
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 00:55:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

La question est :
ou

J'ai l'impression à la vue des réponses qu'il y a parfois confusion. Il m'arrive par exemple de trouver certaines femmes "bonnes", mais pas belles. Il y a les femmes avec lesquels tu as envis de coucher (parce que sur le moment ca va), et il y a les femmes avec lesquels tu as envis de vieillir (parce que tu sais que même agée, elle aura toujours un petit quelque chose indéfinissable physiquement qui te plaira malgré la lutte perpetuelle contre la gravité ;) ) .

de toutes façons, ça dépend ce que tu cherches. Soit une relation sérieuse, et alors le physique ne devient en fait qu'une composante minoritaire de cette relation, ou alors un plan cul...

n°903301
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-07-2003 à 01:02:44  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

de toutes façons, ça dépend ce que tu cherches. Soit une relation sérieuse, et alors le physique ne devient en fait qu'une composante minoritaire de cette relation, ou alors un plan cul...

Je suis assez d'accord, malheureusement certaines personnes sont incapables de comprendre que n'importe qu'elle personne normale, et vivant en couple, passe plus de temps a avoir des échanges intellectuelles que physique. Ce qui finit inévitablement par des faux plan sérieux mais vrai plan "fesse" dont l'aboutissement est généralement désastreux.

Quant à moi, n'étant ni d'un physique avantageux, ni d'un interet court terme affolant, j'ose espérer finir par me caser à 50 avec une sous sous main, que j'aurais motivé par l'apport d'un capital fort honnorable [:spamafote] . Entre temps je perds mon temps sur les forum à répondre sur des topics légers ;) en espérant être adulé *tres secretement* par des hordes de femmes en furie  :lol:

n°903307
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-07-2003 à 01:04:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis assez d'accord, malheureusement certaines personnes sont incapables de comprendre que n'importe qu'elle personne normale, et vivant en couple, passe plus de temps a avoir des échanges intellectuelles que physique. Ce qui finit inévitablement par des faux plan sérieux mais vrai plan "fesse" dont l'aboutissement est généralement désastreux.

Quant à moi, n'étant ni d'un physique avantageux, ni d'un interet court terme affolant, j'ose espérer finir par me caser à 50 avec une sous sous main, que j'aurais motivé par l'apport d'un capital fort honnorable [:spamafote] . Entre temps je perds mon temps sur les forum à répondre sur des topics légers ;) en espérant être adulé *tres secretement* par des hordes de femmes en furie  :lol:  

[HS]
Ouai, enfin, il faut quand même se méfier, car un vrai plan "passion" est tout aussi désastreux...
[/HS]

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°903328
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 29-07-2003 à 01:08:40  profilanswer

Citation :

j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi nous sommes tellement obsédés par le corps de la femme    

tu vas pas me dire que t'irais aborder un thon parce qu'on t'a dit qu'elle était d'une intelligence incroyable :non:  :non:  
Je pense vraiment que la première attirance est physique (que a mon age?!!)  

agreeee minipinguin !! :jap:

---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°903361
Kalashnipo​v
Posté le 29-07-2003 à 01:23:24  profilanswer

L'apparence physique construit un premier filtre...  :D

n°903367
Slay
Posté le 29-07-2003 à 01:26:25  profilanswer

moi ce que j'aime chez une fille c'est son regard, et le sourire ( les dents , pcq bon , tu met une super jolie fille , trafique un peu les dents, directement elle est laide )
Le nez , moins d'importance mais c'est vrai qu'un laid nez ca rebute  :sweat:  
les oreilles pas trop décollée :D

et surtout...
les cheveux !!! les cheveux sont pour moi une chose super importante sur une fille !  
Cheveux fort court ,laisse tomber j'aime pas meme si elle a un visage...
donc en gros c'est l'harmonisation de l'ensemble qui est  :love:  :love:  :love:

n°903377
d750
Posté le 29-07-2003 à 01:30:44  profilanswer

PHOeNXReBRTH a écrit :

Sérieusment, c'est dur à dire. Pour vous c'est koi ???

theoriquement la symetrie du visage. En pratique je crois que c est tres personnelle et qu il n y a donc pas de beauté universelle, mais bcp de beauté differente apprécié differement. Je crois que ca se joue plutot au niveau du visage que du corps(bon faut quand meme un corps un minimum convenable mais ca c est courant chez les femmes de moins de 35 ans), apres dans le details difficile a dire, pour moi perso je crois que ca se joue sur la construction nez yeux, impossible a decrire mais je l ai remarqué que toute les femmes que je trouve belle ont ce type. A titre indicatif par ex, je trouve la chanteuse pink tres tres belle(dans ses clips, j ai jamais vu comment elle est en vrai), et bizarrement je connais qqun qui au contraire la trouve clairement moche, voila ce que je veux dire par beauté personnelle

n°903411
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2003 à 01:42:52  profilanswer

J'avais vu un reportage ki explique pourquoi certaines femmes ete plus attirante etc

J'ai retenu que cete au niveau des mensuration des hanches et tout le corps ,ki montre si la femme ete apte a avoir des enfants en bonne santée etc etc

Pare kon regarde sa direct , enfin notre cerveau , qu'on sen rend pas compte ,et quon fait un trie sans le savoir [:w3c compliant]

En tout cas moi ce ki mattire ce le charme de la femme  :love:  :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°903418
d750
Posté le 29-07-2003 à 01:47:02  profilanswer

faust423 a écrit :

J'avais vu un reportage ki explique pourquoi certaines femmes ete plus attirante etc

J'ai retenu que cete au niveau des mensuration des hanches et tout le corps ,ki montre si la femme ete apte a avoir des enfants en bonne santée etc etc

Pare kon regarde sa direct , enfin notre cerveau , qu'on sen rend pas compte ,et quon fait un trie sans le savoir [:w3c compliant]

En tout cas moi ce ki mattire ce le charme de la femme  :love:  :love:  

oui connu aussi au meme titre que la symetrie du visage. Sur mon experience perso c est pas mon avis, le corps c est sur il faut qu il soit quand meme sympa a regarder, mais c est tres courant, apres la chute de rein patati patata..... Plutot le visage qui fait la difference

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 01:47:02  profilanswer

n°903428
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 29-07-2003 à 01:51:21  profilanswer

Biomekha a écrit :

Et y a quoi qui te plait pas chez elle alors ?  :heink:

Passion(s) : jeux videos,batterie,branlette,musique

[:alph-one]  [:3617buck]  [:aloy]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°903433
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 29-07-2003 à 01:54:23  profilanswer

Muse a écrit :

pourquoi lorsque je marche dehors j'ai les yeux fixés sur ces deux bouts qui pointent en avant  :sweat: pourquoi je regarde si les jambes sont bronzées et rasées  :sweat: pourquoi je chercher a la fin son visage  :sweat:  

on est manipulés  :cry:  

Muse, s'bien...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°903457
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-07-2003 à 02:09:23  profilanswer

Lex a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'une femme est belle ???  

sa sensualité et sa grace qd elle bouge  :love:  

+1  

pour moi les expressions du visage et les gestes du corps font toute la différence  :)

Message édité par panzemeyer le 29-07-2003 à 02:09:39
n°903912
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-07-2003 à 10:14:13  profilanswer

J'aimerais savoir si les femmes aiment les hommes :D

n°903924
Dima
Posté le 29-07-2003 à 10:17:28  profilanswer

Citation :

sa sensualité et sa grace qd elle bouge  

:??:

n°903966
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-07-2003 à 10:28:55  profilanswer

les hanches
tu observes la silhouette de haut en bas puis tu t'arretes sur les hanches

terrible

n°905429
Lex
Posté le 29-07-2003 à 14:39:50  profilanswer

Dima a écrit :

Citation :

sa sensualité et sa grace qd elle bouge  

:??:  

ben wouai, par exemple les danceuses on a l'impression que tous les mouvements de la vie quotidienne qu'elles font sont super sensuels parce qu'ils sont effectués avec grace ... j'adore  :love:  enfin spa grave si personne ne m'a compris :D

n°905526
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-07-2003 à 14:51:17  profilanswer

C'est n'importe quoi ce topic !! :)
On dit pas qu'une femme est belle, mais qu'elle est bonne d'abord !

C'est comme un gigot d'agneau, si tu n'y a pas gouté, tu peux pas savoir si c'est bon ou pas !! lol :pt1cable:  

Bon, un poil plus sérieusement (mais pas tant que ça finalement, j'étais déjà assez sérieux), ben
- l'harmonie générale
- le douceur de sa peau
- le charme qu'elle diffuse (complètement subjectif, je l'avoue)

etc...

Et d'ailleurs pour moi la beauté est plastique, alors que le charme, le côté 'mignon' lui relève de la sensualité !

n°905533
Zeboss
Posté le 29-07-2003 à 14:52:32  profilanswer

Hum chai pas, rien de speciale, juste si j'aime ou pas :)

n°905556
Dima
Posté le 29-07-2003 à 14:55:01  profilanswer

Une femme qui est "bonne" - j'ai jamais compris cette expression.  :??:  
Profondement meprisant pour les filles, je pense.
J'aimerais savoir ce qu'elles disent pour les hommes dans ce cas là  :sarcastic: .

n°905614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2003 à 15:02:44  profilanswer

Biomekha a écrit :

Arrete de faire ton difficile !  :lol:  
Si elle te proposait un truc avec elle ,te n'hesiterais pas une seule seconde !

elle a l'age de ma mere [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°905631
HumanRAGE
Posté le 29-07-2003 à 15:05:14  profilanswer

Muse a écrit :

j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi nous sommes tellement obsédés par le corps de la femme  :sweat:  

ptet paske c fait pour ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°905640
HumanRAGE
Posté le 29-07-2003 à 15:06:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

La question est :
ou

c exactement ca
sauf ke le ptit kelkechose je l'appelle "mignonne"
"belle" c'est trop froid ...

Dima a écrit :

J'aimerais savoir ce qu'elles disent pour les hommes dans ce cas là  :sarcastic: .

"beau mec"

exemple, les bellatres de operation seduction :D

Message édité par HumanRAGE le 29-07-2003 à 15:10:08

---------------
n°905673
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-07-2003 à 15:11:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

c exactement ca
sauf ke le ptit kelkechose je l'appelle "mignonne"
"belle" c'est trop froid ...

exsactement d'acc (cf mon post qq peu au dessus du tien)
La beauté pour moi est "plastique", alors que ce qui me plait chez une femme, c'est son côté "mignon", son charme, sa sensualité, etc...
Ensuite on aime ou pas les rondeurs ou les femmes très minces (moi c les rondeurs, un peu mais pas trop bien sûr !! lol).

Une femme n'a pas besoin (et même au contraire presque) d'être belle pour plaire à un homme.
Il faut qu'elle soit douce, mignonne et charmante... si en plus elle peut être bien habillée, et pourquoi pas sexy là OK ;)

n°905687
Slay
Posté le 29-07-2003 à 15:13:22  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

exsactement d'acc (cf mon post qq peu au dessus du tien)
La beauté pour moi est "plastique", alors que ce qui me plait chez une femme, c'est son côté "mignon", son charme, sa sensualité, etc...
Ensuite on aime ou pas les rondeurs ou les femmes très minces (moi c les rondeurs, un peu mais pas trop bien sûr !! lol).

Une femme n'a pas besoin (et même au contraire presque) d'être belle pour plaire à un homme.
Il faut qu'elle soit douce, mignonne et charmante... si en plus elle peut être bien habillée, et pourquoi pas sexy là OK ;)

oui et ... chaqun ses gouts, personnelement j'aime mieux une femme mince qu'une femme avec des rondeurs mais je comprend tout a fait ceux qui préfere les femme avec des rondeurs  :jap:  

c'est sur que c'est surtout le 'charme' qui joue, quelque chose d'indécelable mais qui est la. On le voit mais on sait pas dire ce que c'est , ce qui provoque cela mais pourtant il est la.

n°905749
littlefrog
Posté le 29-07-2003 à 15:22:12  profilanswer

se qui fait qu'une fille est bien c'est le tout, l'ensemble doit etre bien  :bounce:

n°905811
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 29-07-2003 à 15:29:36  profilanswer

Ce qui fait q'une femme est belle on va toujours dire ses yeux, son charme, son visage.... :love: ....bref c'est bien beau tout ça mais tout les mecs pense la même chose dès qu'ils voient une femme la première choses qu'il regarde c'est son CUL et puis ses SEINS faut arreter de ce voiler la face faces les gars vous êtes tous des pointus [:aaah]

---------------
Je parle pas aux cons ça les instruits !!!!!!!!!!!!
n°905824
Slay
Posté le 29-07-2003 à 15:32:02  profilanswer

jazzes_dean a écrit :

Ce qui fait q'une femme est belle on va toujours dire ses yeux, son charme, son visage.... :love: ....bref c'est bien beau tout ça mais tout les mecs pense la même chose dès qu'ils voient une femme la première choses qu'il regarde c'est son CUL et puis ses SEINS faut arreter de ce voiler la face faces les gars vous êtes tous des pointus [:aaah]  

:non:  
j'avais pas regardé le cul de ma copine avant d'etre avec !! c'est pour te dire, et je la regardais dans les yeux et pas ses deux bosses  :pfff:  

faut pas faire de ton cas une généralité !

n°905863
jazzes_dea​n
Posté le 29-07-2003 à 15:36:39  profilanswer

Slay a écrit :

:non:  
j'avais pas regardé le cul de ma copine avant d'etre avec !! c'est pour te dire, et je la regardais dans les yeux et pas ses deux bosses  :pfff:  

faut pas faire de ton cas une généralité !

Tu vas me dire que tu as jamais regarder le cul de ta copine avant d'être avec et bien respect  :jap:  

mais tu m'escuseras si je te crois pas [:al_bundy]

---------------
n°905870
HumanRAGE
Posté le 29-07-2003 à 15:37:12  profilanswer

jazzes_dean a écrit :

la premiere chose qui attire notre regard oui mais si la tete est laide on passe notre chemin ;)
paske kan tu te reveilles le matin, une pas belle dans ton lit c pas le truc motivant pour demarrer la journée ...

---------------
n°905894
jazzes_dea​n
Posté le 29-07-2003 à 15:40:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

la premiere chose qui attire notre regard oui mais si la tete est laide on passe notre chemin ;)
paske kan tu te reveilles le matin, une pas belle dans ton lit c pas le truc motivant pour demarrer la journée ...

A 100% d'accord avec toi  [:acherpy]

Mais c'est quand même l'aspect physique d'une femme qui va te dire si tu la trouve bien, lorsque tu la croise dans la rue tu ne voit pas tout de suite si ses yeux sont verts ou noir mes tu vas voir si elle a un 90C ou 65A

Message édité par jazzes_dean le 29-07-2003 à 15:42:34

---------------
n°905982
Kriegg
Posté le 29-07-2003 à 15:49:53  profilanswer

Voici une tres belle femme :)

http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    [:aaah]

stou :o

Kriegg

Ca va pas non ? :heink:

Message édité par Kriegg le 29-07-2003 à 15:51:14
n°906103
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 16:07:09  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Aucune Classe
Un regard de bovidé/ovidé inexpressif

Une page blanche n'a aucun charme. [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°906110
Slay
Posté le 29-07-2003 à 16:08:51  profilanswer

toute facon je la trouvais pas belle  :pfff:  

n°906152
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 29-07-2003 à 16:21:58  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

mon dieu, les hypocrites..

[:rofl]
Bonne remarque ! [:tkilla]

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°906155
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2003 à 16:22:25  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Aucune Classe
Un regard de bovidé/ovidé inexpressif

ovidie elle est pas mal  :whistle:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°906200
HumanRAGE
Posté le 29-07-2003 à 16:34:39  profilanswer

donc pour dire d'une femme si elle est belle ou pas, si elle attire pas le regard quand on passe a coté deja c mauvais signe :o
mais il y egalement des sacré petards qui se moquent bien de leur mise ! sur le coup on se dit au tout dernier moment (la ou on est le plus pres) "ha tiens elle est mignonne kan meme ..." mais sappée en baguy, ca passe incognito, et pourtant mamamia  :ouch:  [:flyingfader]  (vecu inside)

---------------
n°906206
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 16:36:52  profilanswer

perso je crack sur les yeux, mais bon un peu comme tout le monde je pense  [:proy]  

http://moard.hfr.free.fr/danii.JPG

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°906210
Zeboss
Posté le 29-07-2003 à 16:38:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

donc pour dire d'une femme si elle est belle ou pas, si elle attire pas le regard quand on passe a coté deja c mauvais signe :o
mais il y egalement des sacré petards qui se moquent bien de leur mise ! sur le coup on se dit au tout dernier moment (la ou on est le plus pres) "ha tiens elle est mignonne kan meme ..." mais sappée en baguy, ca passe incognito, et pourtant mamamia  :ouch:  [:flyingfader]  (vecu inside)

il ne faut pas s'arreter aux vetements... mais bon quand on regarde de trop pres on se fait traiter de vicieu :o
(non je regarde pas a ce point la j'ai une femme)

n°906222
sigourney
Posté le 29-07-2003 à 16:42:18  profilanswer

Dima a écrit :

:jap:  

Pas d'expression équivalente pour les hommes à ma connaissance !
Les femmes sont sans doute moins méprisantes...

Message édité par sigourney le 29-07-2003 à 16:43:55
n°906229
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 16:44:03  profilanswer

sigourney a écrit :

:jap:  

Pas d'expression équivalente pour les hommes à ma connaissance !
Les femmes sont sans doute moins méprisantes...

mouais ce qu'il ne faut pas entendre des fois   :sarcastic:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre plus belle destination de rêve[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
horaire de piscine pour les femme musulman et juivecomment faire plaisir a sa femme?
y'a quoi comme belle plage en belgique ?question d'une femme
La plus belle femme du monde ?Belle & Sebastian
elle est belle la justice !! 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui fait qu'une femme est belle ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)