Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Faire de la figuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire de la figuration

n°177774
Cutter
Posté le 01-03-2003 à 22:36:37  profilanswer

Hello!

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fait de la figration (dans quel film? :whistle: ). Comment ca se passe? Combien on gagne :ange: et surtout comment avez-vous trouvé le tuyau?

D'avance merci :hello:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 22:36:37  profilanswer

n°177799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2003 à 22:41:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fait de la figration (dans quel film? :whistle: ). Comment ca se passe? Combien on gagne :ange: et surtout comment avez-vous trouvé le tuyau?

D'avance merci :hello:

Renseigne-toi à ta mairie, savoir s'il y a des tournages dans le coin. Sinon, achète le journal 'Le Film Français' (tous les mercredis), il y a souvent des annonces de tournage. Pour le salaire, ça va de nada à 70? (pour les grosses productions - ça reste rare).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°177849
shopin
Posté le 01-03-2003 à 23:01:44  profilanswer

Salut,
j'ai fait pas mal de figurations ces derniers temps (les liaisons dangereuses de Josée Dayan, scène avec Ruppert Everett et Danielle Darrieux nottament) et en ce moment j'enchaîne avec des pubs(SFR qui passe en ce moment, Perrier et pour une association humanitaire).J'ai découvert tout ceci par l'intermédiaire d'un copain qui bosse dans le relationnel pour une grosse société et ensuite ça se passe beaucoup par le piston et les relations engendrées si l'équipe de production te juge sérieux.Je tourne bientôt avec Mocky(Villeret, Lindon, Dick Rivers sont de la distrib).Mais c'est vrai qu'un bon piston est bien utile pour te lancer dans le bain.
PS : les cachets que j'ai touchés varient de 100 à 170? (brut), mais ce sont de grosses boites derrière.

Message édité par shopin le 01-03-2003 à 23:04:00
n°177884
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-03-2003 à 23:20:39  profilanswer

Perso g fé dla figuration par hasard dans cap des pins (pseudo série sur france2), un ami dt la mere connaissait le recruteur.

C plutot amusant t payé à passer sur une plage  :o  

Sinon ils ont tourné Champ Dolent dans mon coin, j'habite a - d'1km du héros du film, le menhir  :sweat: . Et la ben tu te présentait, il prenaient pas mal de monde sur les critères physiques. Un ptit, un blond, etc etc du divers et variés.

bref fo connaitre qq ou bien avoir un coup dpo d'etre la au bon moment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Faire de la figuration

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faire de la figuration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)