Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Facebook / Twitter : Publier simultanément sur une page et un profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook / Twitter : Publier simultanément sur une page et un profil

n°25032410
Melgo9
Posté le 28-12-2010 à 18:45:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère que mon post est au bon endroit, je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au Web ou au réeaux sociaux... (erreur de ma part ?)
 
Je cherche depuis quelque temps le moyen d'automatiser une publication simultanée sur des comptes Facebook et Twitter professionnels. Je n'arrive pas totalement à obtenir ce que je veux, donc je viens voir si quelqu'un pourra m'aider :)
 
Ce que je voudrais obtenir :  
 
1) Un des administrateurs d'un fanpage poste quelque chose manuellement. Cette fanpage publie déjà automatiquement des posts de blog via l'application "Social RSS".
2) J'aimerais que tous les posts de la fanpage soient automatiquement publiés sur un profil (comme les articles de blogs sont publiés sur la fanpage).
3) J'aimerais que tous les posts du profil soient également twittés sur un compte. (au moins ceux de la fanpage, dans l'idéal ceux du profil également).
 
Ce que j'obtiens :  
 
1) Aucun problème, les articles de blogs sont bien publiés sur la fanpage.
2) Via Social RSS, j'arrive à publier les articles de blog, mais pas les status de la fanpage. Le flux RSS de la fanpage obtenu en cliquant sur le bouton RSS de la barre d'adresse de Firefox ne semble pas fonctionner, rien n'est publié.
3) Je n'arrive pas à obtenir un tweet automatique des statuts du profil. L'application "Social Twitter" refuse l'identifiant du type prénom_nom
 
Je m'arrache un peu les cheveux, surtout pour Twitter, et les solutions proposées pour le profil ne semble plus d'actualité... J'utilisais jusqu'à présent ces réseaux à titre exclusivement privé, j'ai donc un peu de mal avec une utilisation professionnelle.
 
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
 
Merci d'avance,  
 
Melgo

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 18:45:49  profilanswer
 

n°25037398
Melgo9
Posté le 29-12-2010 à 10:34:51  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée ?

n°25037402
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-12-2010 à 10:35:24  profilanswer
 

T'as un topic facebook et un topic twitter !


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°25037421
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-12-2010 à 10:36:44  profilanswer
 

Le lien twitter. Pas le temps de mettre en forme;
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°25041102
Melgo9
Posté le 29-12-2010 à 17:11:22  profilanswer
 

Au temps pour moi.
 
Merci pour le lien :  finalement j'ai réussi à utiliser le flux RSS de la fanpage avec Twitterfeed.
 
Ce post peut-être supprimé, les réponses sont en effet dans le topic Twitter.
 
Encore merci, et désolé pour le dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Facebook / Twitter : Publier simultanément sur une page et un profil

 

Sujets relatifs
comment faire pour effacer mon profil ?Porter plainte pour un groupe facebook
facebook le travail et la vie privéeFacebook bloqué en chine.
Liste amis en ligne facebookSondage : votre utilisation de Facebook
Réseaux sociaux, Facebook, Twitter ..Réseaux sociaux, Facebook, Twitter ....
Plus de sujets relatifs à : Facebook / Twitter : Publier simultanément sur une page et un profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR