Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Existe-il un lobby des escalators en France ?

n°34671966
ko_pp
Posté le 15-06-2013 à 21:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon humble avis, je ne crois pas que le problème vienne d'un hypothétique lobby des escalators. J'ai eu l'occasion de passer du temps en Asie, à Hong-Kong notamment : ils ont aussi plein d'escalators partout et les mêmes que chez nous (des ThyssenKrupp) et les leurs ne sont quasi-jamais en panne, du moins pour ceux que j'ai pu voir.
Perso j'en ai conclu que ceux de chez nous étaient probablement peu / pas / mal entretenus, probablement pour des raisons budgétaires (économie de bout de chandelles, vision court-termiste uniquement, etc) ...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 21:50:18  profilanswer
 

n°34672144
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-06-2013 à 22:14:36  profilanswer
 

Ce que je préfère, c'est les escalators horizontaux, comme celui de la gare montparnasse. Celui là, quand il tombe en panne, on est content :o

 

Drapal, ce topic est d'utilité publique, surtout pour les gens comme moi qui habitent au fin fond du trou du cul de la cambrousse :sol:


Message édité par Maldoror le 15-06-2013 à 22:15:06

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34672388
snapscanx
Posté le 15-06-2013 à 22:53:21  profilanswer
 

ko_pp a écrit :

A mon humble avis, je ne crois pas que le problème vienne d'un hypothétique lobby des escalators. J'ai eu l'occasion de passer du temps en Asie, à Hong-Kong notamment : ils ont aussi plein d'escalators partout et les mêmes que chez nous (des ThyssenKrupp) et les leurs ne sont quasi-jamais en panne, du moins pour ceux que j'ai pu voir.
Perso j'en ai conclu que ceux de chez nous étaient probablement peu / pas / mal entretenus, probablement pour des raisons budgétaires (économie de bout de chandelles, vision court-termiste uniquement, etc) ...


 
Pareil, je me rappel les escalators a Singapour, partout, même dans les parcs, sont jamais en panne. La grosse différence par rapport à la France c'est qu'a Singapour tu verras jamais quelqu'un jeter des chewing-gum (interdits!) papiers, etc, susceptibles de bloquer l'escalator...
http://farm4.static.flickr.com/3037/2978075254_63bf0a7279.jpg


Message édité par snapscanx le 15-06-2013 à 22:54:17

---------------
dig your own hole
n°41365752
fatah
Posté le 16-03-2015 à 10:36:42  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça marche un peu mieux.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41380091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-03-2015 à 13:27:53  profilanswer
 

Pour descendre, globalement, ça va :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment se fait-il que les racistes existe encore ?Stratégies des organisations syndicales en France
1er femme institurice en franceEt si nous découpions la France en deux ?
banque de franceje suis ficher a la banque de france ma femme les t elle?
[TV] La voix de la FranceSondage ouverture du poker en France [Projet étudiant]
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : Existe-il un lobby des escalators en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR