Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  blabla est -il l'exemple de l'exception culturelle francaise selon vou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blabla est -il l'exemple de l'exception culturelle francaise selon vou

n°10795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 10:04:48  profilanswer
 

desoler plus de place dans le titre
a votre avis , est ce que cet aspect dejanter , un peu primaire et en meme temps tout en 2n degre et en humour soit representatif de notre societe
en effet , sur aucun forum ricain ou autre , je n'ai vu de sections ou regnait ce genre d'ambiance entre les forumeurs.
A votre avis c'est le reflet du fait que nous sommes vraiment fous?  [:totoz]  
 
Ps au moderateurs et autre membres du staff , ce sujet ne recoupe pas celui de Marc , il n'a pas vocation a dire "c'etait mieux avant" , mais bien a comprendre la specificiter de hfr face au autres forum  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 10:04:48  profilanswer
 

n°10799
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 10:08:24  profilanswer
 

ba je parle au hasar d'andantech , de vr-zone , de vapochill , xtremsystems , hyperiums  :)  
ou j'ai vu des sections genre bordel , mais pas avec cet esprit la  :wahoo:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10809
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 10:14:50  profilanswer
 

a nan je parle que des forums d'infos  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10824
hide
Posté le 19-01-2003 à 10:30:55  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a nan je parle que des forums d'infos  ;)  

meme dans leur partie "bla²",ils sont coincés du Q ?  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°10846
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-01-2003 à 10:45:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ba je parle au hasar d'andantech , de vr-zone , de vapochill , xtremsystems , hyperiums  :)  
ou j'ai vu des sections genre bordel , mais pas avec cet esprit la  :wahoo:  


 
sinon le forum d'arstechnica (info toujours) contient des rubriques interessantes en ce qui concerne les discussions générales et autres délires.

n°10847
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 10:47:51  profilanswer
 

HidE a écrit :

meme dans leur partie "bla²",ils sont coincés du Q ?  :heink:  


ba bcp plus que nous j'ai l'impression  :D
j'ai pas encore vu de gens comme dj moissoneuse ailleur  :D


Message édité par Magicpanda le 19-01-2003 à 10:48:11

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10854
hide
Posté le 19-01-2003 à 10:50:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ba bcp plus que nous j'ai l'impression  :D
j'ai pas encore vu de gens comme dj moissoneuse ailleur  :D  

normal, il est unique ! [:yaisse2v]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°10875
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 11:02:09  profilanswer
 

[:rofl]
nan mais c marrant quand meme je trouve que la sauce n'ai prit qu'ici   :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13037
eszterlu
Posté le 19-01-2003 à 18:02:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

desoler plus de place dans le titre
a votre avis , est ce que cet aspect dejanter , un peu primaire et en meme temps tout en 2n degre et en humour soit representatif de notre societe
en effet , sur aucun forum ricain ou autre , je n'ai vu de sections ou regnait ce genre d'ambiance entre les forumeurs.
A votre avis c'est le reflet du fait que nous sommes vraiment fous?  [:totoz]  
 
Ps au moderateurs et autre membres du staff , ce sujet ne recoupe pas celui de Marc , il n'a pas vocation a dire "c'etait mieux avant" , mais bien a comprendre la specificiter de hfr face au autres forum  :jap:  


 
le prend pas mal, Blabla c'etait l expression d 'une betise qui peut s afficher anonymement et sans risque
 
çà montre bien que la société ne peut vivre que severement encadrée, c'est triste...  [:telzz]  
 
 

n°13085
tranxen_20​0
Posté le 19-01-2003 à 18:13:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ba bcp plus que nous j'ai l'impression  :D
j'ai pas encore vu de gens comme dj moissoneuse ailleur  :D  


Et en plus il est modo.  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:13:53  profilanswer
 

n°13098
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 18:16:07  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 
le prend pas mal, Blabla c'etait l expression d 'une betise qui peut s afficher anonymement et sans risque
 
çà montre bien que la société ne peut vivre que severement encadrée, c'est triste...  [:telzz]  
 
 
 


ba oui , mais en fait on en a tous un peu besoin de l'afficher , ca aide a se sentir bien nan?  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13823
zolle
Posté le 19-01-2003 à 20:18:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Tu dois pas trainer sur certains forums américains (voire internationaux) alors... ;)
Mais c'est vrai que sur les gros forums français c'est pas le même "staïle"...


 
tiens tu pourrais donner l'adresse du forum le plus fréquenté au monde ou un des plus fréquenté !

n°13926
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 19-01-2003 à 20:37:26  profilanswer
 

Mais blabla est mort donc plus d'esprit Francais, plus d'excepton, plus aspect dejanté  :non:

n°84108
hide
Posté le 05-02-2003 à 08:42:22  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 
le prend pas mal, Blabla c'etait l expression d 'une betise qui peut s afficher anonymement et sans risque
 
çà montre bien que la société ne peut vivre que severement encadrée, c'est triste...  [:telzz]  
 
 
 

pas de la betise mais plutot d'un certain défoulement :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°84182
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 09:45:48  profilanswer
 

:ange:  jamais rien entendu d'aussi ridicule
 
déjà, l'expression est magnifique!!!
 
"l'EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE"
 
plus que magnifique, elle démontre parfaitement le chauvinisme (racisme?) français, réputé dans le monde entier.
 
réfléchissez un peu à la signification de ces mots!
 
exception culturelle, non mais ça va pas la tête!!! c'est ultra-raciste, quoi qu'on en dise. il n'y a bien que la France pour inventer une expression pareille...
 
qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, mais alors franchement, parler du forum blabla comme de l'exception culturelle française... trop fort!!! au moins vous m'aurez mis de bonne humeur ce matin.  :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°84236
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2003 à 10:18:09  profilanswer
 

En tout cas ya un truc qui est sur c que le second degré et l'humour sont très utilisé en France.
 
Travail avec des Japonnais ou Allemand et fait une blague genre 2nd degré, tu va voir le bide et le bordel que ça fou...

n°129150
hide
Posté le 17-02-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

france rulez  :whistle:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°14194003
cumstorm
Posté le 28-02-2008 à 17:14:57  profilanswer
 

Paye ton déterrage de post :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  blabla est -il l'exemple de l'exception culturelle francaise selon vou

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : blabla est -il l'exemple de l'exception culturelle francaise selon vou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR