Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre romantique de nos jours...

n°50437
thalis
Posté le 27-01-2003 à 16:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aede a écrit :


 
c'est bien mal me connaitre


 
et ben alors explique nous pk tu considere que l'acte sexuel exclu le romantisme et vice-versa !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 16:45:36  profilanswer
 

n°50451
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 27-01-2003 à 16:48:04  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et ben alors explique nous pk tu considere que l'acte sexuel exclu le romantisme et vice-versa !

oui c'est vrai ca, explique nous :) (+1 caché [:ddr555] )


---------------
chezouam
n°50454
darthmamou​r
Posté le 27-01-2003 à 16:48:45  profilanswer
 

je sais pas si ca vous le fait aussi..mais j'ai pas mal de potes/amis/camarades qui n'arrivent pas a dissocier sexe et cul (au sens figuré j'entend)
 
Pour moi le sexe est synonyme de romantisme
Mais le "cul" est plus assimilé a de la baise et donc a des aventures sans lendemains..

n°50463
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 27-01-2003 à 16:50:19  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

je sais pas si ca vous le fait aussi..mais j'ai pas mal de potes/amis/camarades qui n'arrivent pas a dissocier sexe et cul (au sens figuré j'entend)
 
Pour moi le sexe est synonyme de romantisme
Mais le "cul" est plus assimilé a de la baise et donc a des aventures sans lendemains..

j'ai pas de pbmes avec ca et je dissocie parfaitement les deux ...
neammoins, le cul sans lendemain peut aussi etre romantique, même si c'est bcp bcp moins evident [:ddr555]


---------------
chezouam
n°50491
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 27-01-2003 à 16:55:19  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Parler de sodomie au lieu d'enculade, de pétale de rose au lieu de bouffage d'anus, etc.

j'me disais bien que t'etais long à te pointer [:ddr555]  ... ceci dit, la sodomie peut se faire de facon romantique (sodomie aux chandelles, sodomie dans un champ de blé ...)


---------------
chezouam
n°50493
darthmamou​r
Posté le 27-01-2003 à 16:56:16  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

j'me disais bien que t'etais long à te pointer [:ddr555]  ... ceci dit, la sodomie peut se faire de facon romantique (sodomie aux chandelles, sodomie dans un champ de blé ...)


 
certes
 :heink:

n°50497
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 27-01-2003 à 16:56:58  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
certes
 :heink:  

scoulou a effacé le post que j'ai quoted, d'ou ton :heink: , n'est-ce pas ?


---------------
chezouam
n°50504
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2003 à 16:59:47  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

scoulou a effacé le post que j'ai quoted


 :non:  
J'ai été honteust modéré (ça commce à devenir un peu nimp, ici), aussi je te remercie de m'avoir quoté :D

n°50505
darthmamou​r
Posté le 27-01-2003 à 16:59:48  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

j'me disais bien que t'etais long à te pointer [:ddr555]  ... ceci dit, la sodomie peut se faire de facon romantique (sodomie aux chandelles, sodomie dans un champ de blé ...)


 
il est la mon "certes"
 :D

n°50509
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 27-01-2003 à 17:01:00  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
il est la mon "certes"
 :D  

ne nous egarons pas pour autant ...
J'attends tjs une réponse de Aede pour qui sexe est incompatible avec romantisme


---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 17:01:00  profilanswer
 

n°50526
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-01-2003 à 17:04:06  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Pour moi le sexe est synonyme de romantisme
Mais le "cul" est plus assimilé a de la baise et donc a des aventures sans lendemains..


 
Alors pourquoi prêcher l'abstinence ?
 
Mieux vaudrait prêcher l'amour non ?


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°50528
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-01-2003 à 17:04:42  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

J'attends tjs une réponse de Aede pour qui sexe est incompatible avec romantisme


 
ah oui tiens c pas le bon ki a repondu :D :pt1cable:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°50530
darthmamou​r
Posté le 27-01-2003 à 17:05:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Alors pourquoi prêcher l'abstinence ?
 
Mieux vaudrait prêcher l'amour non ?


moi precheur d'abstinence? tu reves....Ya rien de mieux au monde que de se retrouver avec sa pitite femme apres une dure journée, tous les deux autour d'un bon repas et ensuite a se faire un gros calin bien au chaud sous la couette, donc l'abstinence non merci mais le romantisme OUI!!

n°50609
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-01-2003 à 17:24:02  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


moi precheur d'abstinence? tu reves....Ya rien de mieux au monde que de se retrouver avec sa pitite femme apres une dure journée, tous les deux autour d'un bon repas et ensuite a se faire un gros calin bien au chaud sous la couette, donc l'abstinence non merci mais le romantisme OUI!!


 
Oui bah lis le post suivant, tu verras que j'ai compris l'erreur :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°21453247
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-02-2010 à 17:43:41  profilanswer
 

Etre romantique actuellement, je pense que c'est un peu suranné.
Vu la déchéance morale actuelle, le succès des douchebags et autre, il est passé le temps du romantisme et de l'amour courtois.

 

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut abandonner, je reste fermement ancré dans ma vision romantique des relations sentimentales :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 05-02-2010 à 17:46:36
n°21453269
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 05-02-2010 à 17:45:18  profilanswer
 

C'est parce que la Saint Valentin approche que l'on ouvre ce genre de sujet ? xD


---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°21453291
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-02-2010 à 17:47:47  profilanswer
 

Witzard a écrit :

il est passé le temps du romantisme et de l'amour courtois.


 
Mais as t-il jamais réellement existé autrement que dans les bouquins? [:cerveau boidleau]

n°21453475
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-02-2010 à 18:02:22  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Mais as t-il jamais réellement existé autrement que dans les bouquins? [:cerveau boidleau]


C'est une bonne question, tous les témoignages semblent toutefois converger vers une répones positive :spamafote:

n°21453634
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 05-02-2010 à 18:17:00  profilanswer
 

C'est partiellement vrai. Il existe et a toujours existé des couples romantiques... Mais bon, c'est quelque chose qui a tendance à se raréfier avec l'époque actuelle ; matérialisme, superficialité, abêtissement  ...  
Les Lamartine et Musset sont bien loin


---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°21454810
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 20:13:37  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

...c'est quoi pour vous ????  :hello:


 
 
C'est inutile.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21455337
khakhaone
Posté le 05-02-2010 à 21:08:21  profilanswer
 

Perte de temps et d'argent

n°21455817
med ben
mmhhhff...
Posté le 05-02-2010 à 21:41:59  profilanswer
 

Le romantisme de nos jours..  [:geert]  
 
Bon. euuh [:velasquez:3]  
 
et non, nous ne vivons plus dans des grottes, les temps du romantisme sont finis. faisons place au seks [:douchebag forever:4]  
 
utilisons des techniques modernes, soyons des hommes bon sang! on va quand même pas se laisser aller à leur penchant (romantisme), non? et qui n'a jamais été le leur finalement  [:pepe le moco]  
 
Fini les sentiments et la délicatesse, l’homme d’aujourd’hui doit sortir du bois, son gros organe à la main et répandre sa semence sur le monde comme le pompier avec sa grosse lance s’excite sur le feu!  [:poutrella]  
 
 
de rien [:julm3]


---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21457511
khakhaone
Posté le 05-02-2010 à 23:50:31  profilanswer
 

med ben a écrit :

Le romantisme de nos jours..  [:geert]  
 
Bon. euuh [:velasquez:3]  
 
et non, nous ne vivons plus dans des grottes, les temps du romantisme sont finis. faisons place au seks [:douchebag forever:4]  
 
utilisons des techniques modernes, soyons des hommes bon sang! on va quand même pas se laisser aller à leur penchant (romantisme), non? et qui n'a jamais été le leur finalement  [:pepe le moco]  
 
Fini les sentiments et la délicatesse, l’homme d’aujourd’hui doit sortir du bois, son gros organe à la main et répandre sa semence sur le monde comme le pompier avec sa grosse lance s’excite sur le feu!  [:poutrella]  
 
 
de rien [:julm3]


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etre romantique de nos jours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR