Reprise du message précédent : Ca fait depuis l'age que je suis en état de me poser la question que je me rend compte que je n'ai jamais été heureux (autrement dit ça commence à faire un bout de temps )
C'est une sensation de depression latente qui fait que je vis chaque nouveaux jours en me laissant porter par les evenements en sachant pertinement que quoi que je fasse au moment de me coucher ma journée ne pourra pas me procurer du bonheur, bref j'ai pas l'impression d'être depressif mais plus dans un état de profond pessimisme qui fait que je ne trouve aucun autres interets dans la vie que celui de me lever le matin et de me laisser diriger par mes "obligations" (avec bien sur quelques activités accessoires pour le "plaisir" ) jusqu'au moment ou je me couche
Message édité par Morgul le 02-05-2010 à 21:40:46
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 21:40:12
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-05-2010 à 22:47:34
Bof, je traîne constamment une espèce de vague-à-l'âme, disons que mon état "naturel" est mélancolique, et quand je suis heureux, c'est très ponctuel.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 03-05-2010 à 00:14:57
Une super copine, un boulot formidable, une perspective d'avenir moyenne, une bonne bagnole, une famille géniale, un toit, la santé.
Tranquille émile
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 03-05-2010 à 01:26:23
Les envies indomptables de ma morne existence, laissent parfois jaillir quelques bonheurs intenses, furtifs, encore inquiets, étonnés du courage, qui les fit affronter le spleen et ses présages.
Message édité par ex post le 03-05-2010 à 01:35:59
pour un peu on décèlerait comme une pointe de sarcasme dans ce post
fatah
Posté le 27-12-2010 à 11:06:49
Hamdoullah
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.