Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Etes vous cyclothymiques ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619717
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 11:51:16  profilanswer

Un coup avec le moral au beau fixe,un coup tristounet ???

J'ai remarque que c'etait plus ou moins mon cas...Un coup hyper motive et puis tout blaze... [:spamafote]

Message édité par Ill Nino le 06-06-2003 à 12:48:41
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:51:16  profilanswer

n°619743
veaux
Posté le 06-06-2003 à 11:53:57  profilanswer

Excelent ton avatar :D t'as truvé ça ou :D

n°619752
Nico [PPC]
Posté le 06-06-2003 à 11:54:34  profilanswer

Cyclothymique ;)

n°619753
Fab52
StatuFab
Posté le 06-06-2003 à 11:54:35  profilanswer

+1

C'est un peu chiant mais mes proches ont finis par s'habituer. Et puis j'essaie aussi de me "retenir" par moment histoire de ne pas devenir insupportable.

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°619777
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 11:57:08  profilanswer

VeauX a écrit :

Excelent ton avatar :D t'as truvé ça ou :D

Une copine qui m'a envoye des photos de chatons deguise,ca m'a fait delirer... :D

n°619779
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 11:57:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Cyclothymique ;)

:jap:  [:spamafote]

n°619789
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 11:58:22  profilanswer

Fab52 a écrit :

+1

C'est un peu chiant mais mes proches ont finis par s'habituer. Et puis j'essaie aussi de me "retenir" par moment histoire de ne pas devenir insupportable.

Ca va jusqu'aux proches ??? Moi c'est plutot mon etat d'esprit sur un moment...
Genre en ce moment j'en ai grave raz l'cul,mais les vacances arrivent donc :bounce:

n°619854
veaux
Posté le 06-06-2003 à 12:03:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Une copine qui m'a envoye des photos de chatons deguise,ca m'a fait delirer... :D  

mdr si t'en a d'autres j'suis preneur!

n°619858
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-06-2003 à 12:04:53  profilanswer

Hmmm ... je suis toujours super motivé sur les premiers jours de n'importe quoi de nouveau (projets, jeux, apprentissage, sport) ce qui fait que pendant cette période j'ai une superbe progression, puis après vient très vite la lassitude où ça ne m'intéresse plus du tout, je peux très bien ne plus m'en occuper ou alors si c'est obligatoire j'ai une progression quasi nulle ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°619962
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 06-06-2003 à 12:22:27  profilanswer

C'est assez mon cas, ce qui est relativement génant dans mon boulot d'ailleurs: "Hyper motivé un jour, l'envi de bien faire, et le lendemain, flémingite aigue, et j'arrive pas à continuer le boulot aussi bien; et au final, y'a des bouts nickels, et des bouts a moitiés baclés; ce qui m'énerve profondemment les jours ou ça va bien et que je découvre les conneries que j'ai pondu; en général je m'insulte tout seul, ça fait (faisait) marrer les collègues"

Pour le moral, c'est pas tout le temps, mais certain jour, j'ai un coup de blues sans aucune raison, et 2heures après, un moral d'enfer (presque euphorique) sans, non plus, la moindre raison!
(une mini maniaco-depression?!  :D )

---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:22:27  profilanswer

n°619965
Spad VIII
Posté le 06-06-2003 à 12:22:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmm ... je suis toujours super motivé sur les premiers jours de n'importe quoi de nouveau (projets, jeux, apprentissage, sport) ce qui fait que pendant cette période j'ai une superbe progression, puis après vient très vite la lassitude où ça ne m'intéresse plus du tout, je peux très bien ne plus m'en occuper ou alors si c'est obligatoire j'ai une progression quasi nulle ...

Un peu comme ça aussi des fois...

---------------
n°619973
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:24:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

exactement pareil.

n°619975
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:25:18  profilanswer

VeauX a écrit :

mdr si t'en a d'autres j'suis preneur!

nan j'ai plus le mail :(

n°619978
freds45
Posté le 06-06-2003 à 12:25:39  profilanswer

Fab52 a écrit :

+1

un peu pareil pour moi... surtout avec les [:fille] d'ailleurs :/
Quand pas de nouvelles pendant 3 jours ou pas de réponse à un sms => [:sisicaivrai]

Message édité par freds45 le 06-06-2003 à 12:26:03

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°619981
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:26:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

:jap: pareil...l'ennui est mon pire ennemi :(

n°619985
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:27:32  profilanswer

freds45 a écrit :

un peu pareil pour moi... surtout avec les [:fille] d'ailleurs :/
Quand pas de nouvelles pendant 3 jours ou pas de réponse à un sms => [:sisicaivrai]

:( j'suis seppare de la mienne pour un moi la !!! :sweat:

n°619993
Spad VIII
Posté le 06-06-2003 à 12:28:22  profilanswer

jotb a écrit :

exactement pareil.

Mais as tu une activité (intellectuelle ou sportive), dans laquelle tu ne t'es jamais lassée?

Car j'en ai quelques unes dont je ne me lasse jamais et ou j'essaye toujours de progresser, de moi même, et ça depuis de nombreuses années. M'enfin elles sont pas nombreuses...

---------------
n°619996
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:29:04  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Mais as tu une activité (intellectuelle ou sportive), dans laquelle tu ne t'es jamais lassée?

Car j'en ai quelques unes dont je ne me lasse jamais et ou j'essaye toujours de progresser, de moi même, et ça depuis de nombreuses années. M'enfin elles sont pas nombreuses...

lesquels ??? :??:  :bounce:  

[:tienoo]  ???

n°620001
freds45
Posté le 06-06-2003 à 12:29:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:( j'suis seppare de la mienne pour un moi la !!! :sweat:  

c'est chiant d'ailleurs, à chaque fois je m'imagine plein de choses, genre elle veut plus me voir :'(

ca casse vraiment le moral :/

---------------
n°620009
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:31:09  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est chiant d'ailleurs, à chaque fois je m'imagine plein de choses, genre elle veut plus me voir :'(

ca casse vraiment le moral :/

manque de confiance en soit nan ???

n°620017
freds45
Posté le 06-06-2003 à 12:32:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

manque de confiance en soit nan ???

sûrement ... :sweat: mais c'est trop CHIANT d'être comme ça !
Et puis quand j'ai des nouvelles, ca va super bien  :bounce: pendant qques jours, jusqu'à ce que je retombe la dedans  :(

---------------
n°620048
Spad VIII
Posté le 06-06-2003 à 12:38:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

lesquels ??? :??:  :bounce:  

[:tienoo]  ???

:lol:   , j'pensais pas à ça, mais en effet!

Non, pour moi, par exemple, je fais du ski alpin depuis que j'ai 6ans, et bien j'ai toujours plaisir à essayer de progresser, à refaire 20fois le même passage pour essayer de passer correctement etc... je me lasse pas. Et je crois que c'est un des seul trucs... la planche à voile aussi, mais j'suis nul, ce qui m'intéresse d'autant plus, car je ne peux que progresser.

En fait, ça doit être ça, du moment qu'il y a un truc ou je peux m'améliorer pour me prouver quelque chose (ou prouver aux autres?), je fais à fond... Gros besoin de reconnaissance?
Mais dès que finalement, y'a pas la motivation, ben ça suit pas bcp derrière.
Y'a pas un peu de ça dans votre lassitude rapide à faire les choses?

Message édité par Spad VIII le 06-06-2003 à 12:40:19

---------------
n°620090
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:44:24  profilanswer

Spad VIII a écrit :

:lol:   , j'pensais pas à ça, mais en effet!

Non, pour moi, par exemple, je fais du ski alpin depuis que j'ai 6ans, et bien j'ai toujours plaisir à essayer de progresser, à refaire 20fois le même passage pour essayer de passer correctement etc... je me lasse pas. Et je crois que c'est un des seul trucs... la planche à voile aussi, mais j'suis nul, ce qui m'intéresse d'autant plus, car je ne peux que progresser.

En fait, ça doit être ça, du moment qu'il y a un truc ou je peux m'améliorer pour me prouver quelque chose (ou prouver aux autres?), je fais à fond... Gros besoin de reconnaissance?
Mais dès que finalement, y'a pas la motivation, ben ça suit pas bcp derrière.
Y'a pas un peu de ça dans votre lassitude rapide à faire les choses?

Ouai, mais ca c'est pas des trucs que tu pratiques quotidiennement, si c'etait kle cas tu t'en lasserais surement nan ???

n°620092
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:44:52  profilanswer

En tout cas : recette du bonheur facile = 250g de belles fraises bien sucrees... :love:  :love:  :love:

n°620097
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-06-2003 à 12:45:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

exactement pareil comme dirait jotb  :sweat:

n°620125
Spad VIII
Posté le 06-06-2003 à 12:50:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouai, mais ca c'est pas des trucs que tu pratiques quotidiennement, si c'etait kle cas tu t'en lasserais surement nan ???

C'est bien possible... mais pas sur, si je peux faire ça dans des coins sympa, vierge, et souvent différent. Pas sur; même sur que non.  

---------------
n°620156
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 12:54:13  profilanswer

Spad VIII a écrit :

C'est bien possible... mais pas sur, si je peux faire ça dans des coins sympa, vierge, et souvent différent. Pas sur; même sur que non.    

Attends, t'imagines tous les jours faire la meme chose certes a des endroits differents...Ca devient quand meme lassant...

A la limite pour le  [:tienoo] faut aussi parfois recreer l'envie sinon ca devient une habitude...

n°620699
Spad VIII
Posté le 06-06-2003 à 14:15:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Attends, t'imagines tous les jours faire la meme chose certes a des endroits differents...Ca devient quand meme lassant...

A la limite pour le  [:tienoo] faut aussi parfois recreer l'envie sinon ca devient une habitude...

Certe, c'est pour ça que j'alterne aussi souvent mes quelques passions... 6mois à fond dans un truc, 6 mois dans un autre...

---------------
n°620739
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2003 à 14:21:57  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Certe, c'est pour ça que j'alterne aussi souvent mes quelques passions... 6mois à fond dans un truc, 6 mois dans un autre...  

Yep...
Au fait c'est quoi ton avatar ???

n°622195
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 06-06-2003 à 17:02:41  profilanswer

pov Ill Niño, ca doit etre dur d'avoir 50 personnes par topic qui te demandent c koi ton avatar.

=> http://www.petoffice.co.jp/catprin/english/

---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°622302
Lanthane
Posté le 06-06-2003 à 17:16:01  profilanswer

Il y a pas des moyens de luuter contre ca?
Parce que je viens de perdre l'amour de ma vie a cause de ca... (tout content et puis d'un coup la gueule, et elle a pas supporté...)
J'en ai trop marre de reagir comme cela, et j'aimerai bien savoir si cela se soigne...

Merci d'avance

n°639140
Ill Nino
Love
Posté le 10-06-2003 à 09:43:50  profilanswer

diabolikornichon a écrit :

pov Ill Niño, ca doit etre dur d'avoir 50 personnes par topic qui te demandent c koi ton avatar.

=> http://www.petoffice.co.jp/catprin/english/

:lol: J'savais pas qu'il y avait un site !!!

n°639144
french_Kis​s
Universel
Posté le 10-06-2003 à 09:45:23  profilanswer

moi peut etre :/
mais en fait je pense que ca depend de mon environnement,donc ca va [:ddr555]

n°639156
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-06-2003 à 09:48:12  profilanswer

ouai :(  j'alterne des phases d'apathie totale avec des phases ou je suis hyper créatives etc. j'ai plein de projets. C chiant, je sais pas d'ou ça vient cette cyclothymie... :??:

n°639193
Ill Nino
Love
Posté le 10-06-2003 à 09:56:19  profilanswer

heleneve a écrit :

ouai :(  j'alterne des phases d'apathie totale avec des phases ou je suis hyper créatives etc. j'ai plein de projets. C chiant, je sais pas d'ou ça vient cette cyclothymie... :??:  

Vie plutot enuyante globalement, mais avec des avantages qui prenent le dessus occasionnelement, c'est mon cas en tout cas... [:spamafote]

n°665471
Lanthane
Posté le 13-06-2003 à 22:26:13  profilanswer

Euuuuuuuh....

Personne a trouver de remedes alors?

:(  :(  :(

n°665576
Drizzt
Posté le 13-06-2003 à 22:40:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Un coup avec le moral au beau fixe,un coup tristounet ???

Oui.

Je savais pas que ca portait un nom.

n°665590
Drizzt
Posté le 13-06-2003 à 22:41:38  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Everquest.

n°665610
Drizzt
Posté le 13-06-2003 à 22:44:12  profilanswer

Lanthane a écrit :

Euuuuuuuh....

Personne a trouver de remedes alors?

:(  :(  :(  

Si, changer.

Perso quand j'ai des changement RADICAUX (genre je pars une semaine chez kkun, loin de tout mes reperes et habittudes) j'ai toujours le moral, j'oublie tout.

Si j'ai mon bac cette année, l'an prochain ma vie change totalement (je m'en vais) et peut etre ce sera la fin de ce yoyo sentimental :/

n°665632
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-06-2003 à 22:46:24  profilanswer

moi j'alterne des phases d'apathie totale ou je ne peux rien faure, je suis déprimée complètement, je n'ai plus aucunes ressources et des phases ou je suis super motivée, j'ai la pêche etc. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes vous cyclothymiques ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)