Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous choqué d'imaginer 2 freres/soeurs ds un plan a 3

 


Etes vous choqué d'imaginer 2 freres ou 2 soeurs + une 3e personne pour un plan a 3




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etes vous choqué d'imaginer 2 freres/soeurs ds un plan a 3

n°9679887
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 09-10-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir.
Je sais, ce sondage peut paraitre bizarre.
C'est a la suite d'une reaction exagérée ( a mon sens), de la part d'une connaissance, que je me suis demandé si j'etais normal de ne pas trouver cela specialement malsain ou repugnant et de pouvoir eventuellement en avoir envie si l'occasion devait se presenter.
 
Je ne parle biensur pas du cas ou une soeur et son frere feraient qq ch ensemble ! mais du fantasme assez repandu de faire cela avec 2 soeurs ( 2 jumelles?)  ou que 2 freres assez proches puissent experimenter cela.
 
Je suis ouvert a toute remarque, critique ou experience.
 
Voilou,
Merci,
Dreamer
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

n°9679894
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2006 à 20:50:40  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sexe qui est fait pour poser ce genre de questions ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Edit: [:limit]


Message édité par Ernestor le 09-10-2006 à 20:52:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9679900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2006 à 20:51:07  profilanswer
 

Topic sex.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous choqué d'imaginer 2 freres/soeurs ds un plan a 3

 

Sujets relatifs
Bon plan : Canape et sofaplan de voiture
Black Blanc Beur, tous frères, tous égauxLes frères Bogdanov et le procès contre Ciel et Espace - Mise au point
Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justiceCHERCHE bon plan abonnement CANAL+ le bouquet
l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !Rechercher Plan de Paris à imprimer
Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan...[Stade de France] un plan avec la numérotation des places?
Plus de sujets relatifs à : Etes vous choqué d'imaginer 2 freres/soeurs ds un plan a 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR