|
Auteur | Sujet : Y'a un topic sus l'engles, aqui es lo topic occitan |
---|
bonnano | Reprise du message précédent :
Message édité par bonnano le 18-07-2004 à 01:30:24 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 01:29:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
a priori non. sinon autre exemple, le mot "barbare" vient du latin qui lui même l'a pris du Grec pour désigner des gens qui ne parlent pas la même langue et qui semble s'exprimer par onomatopée qui évoque le bredouillement - toute langue parait grossière a celui qui ne la comprend pas. --------------- Acceuil |
bonnano |
|
va te caga dare la caïga! --------------- Acceuil |
l'occitan regroupe le gascon, le guyennais, la plupart des patois qui compose la langue d'oc. langue d'oc étant l'équivant de l'occitan. --------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
bonnano |
|
bonnano |
|
--------------- Acceuil |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-07-2004 à 01:38:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 01:36:06 ![]() ![]() |
ben c'est normal. c'est une langue a part entière. je vois pas où ça choque. et les enseigner est la meilleur manière de les conserver. --------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bonnano |
Message édité par bonnano le 18-07-2004 à 01:40:06 |
bonnano |
|
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2004 à 01:39:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.dobl-oc.com/Frances/index.htm
|
bonnano |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bonnano |
|
kokko8 Monde de Merde |
bonnano | ça améne quoi les patois: que des problémes , des dépenses , des petites gueguerres entre natifs et nouveau venus et un repli identitaire bidon. le Midi est déjà assez sinistré comme ça. |
|
bonnano |
|
ouai ouai ouai. ouai.
kokko8 Monde de Merde |
bonnano |
Message édité par bonnano le 18-07-2004 à 01:56:48 |
jeunejedi |
|
silfixxx | Ca ressemble au Catalan cette langue |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | bona neìt Message édité par durandal2 le 18-07-2004 à 02:05:34 |
K-Surf undercover |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 | Tout ce que je connais en catalan c'est "Supermercat", "Joieria", "Parfumeria" et "Cagaida de neu".
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Y'a un topic sus l'engles, aqui es lo topic occitan |