Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ?

n°7545373
arthas77
Posté le 30-01-2006 à 17:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un UP de 3 ans !!!!!!!!!! Waou

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:14:24  profilanswer

n°7546302
vadsdi
Posté le 30-01-2006 à 19:33:57  profilanswer

ouais j'ai vu le film et j'ai voulu voir si on parlait de l'argentine sur hardware.fr

n°7546497
stefro
lunfardo
Posté le 30-01-2006 à 20:08:07  profilanswer

Je sais pas si la France va rejoindre l'Argentine un jour, mais moi j'y retourne dans les mois qui viennent. [:prodigy]

n°7546511
imation
Posté le 30-01-2006 à 20:10:37  profilanswer

stefro a écrit :

Je sais pas si la France va rejoindre l'Argentine un jour, mais moi j'y retourne dans les mois qui viennent. [:prodigy]

et c'est comment?

n°7546903
stefro
lunfardo
Posté le 30-01-2006 à 21:05:12  profilanswer

imation a écrit :

et c'est comment?

La dernière fois que j'y suis allé, c'est en décembre 2004. Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à trouver un pays plongé dans une misère profonde. Mais en fait, même si une grande partie de la population vit avec le minimum voire moins, il y a des coins très vivables et les gens sont gentils et ont malgré tout une énorme joie de vivre :D . Après faut quand même faire un peu gaffe quand on est un touriste, mais le temps que j'y ai passé là-bas, j'ai vraiment kiffé. Faut dire que ça faisait aussi 15 ans que j'avais quitté mon pays. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2[Dettes record] Deutsch Telecom bat Vivendi et France Télécom.
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...Musique dans la pub Air France
[URGENT] ça coute combien d'appeler en australie ????France Télécom annonce une perte de 20,7 milliards d'euros
[sondage] Vous laissez combien de pourboire?Apres l'irak, la crée. Mais demain la france ?
Impitoyable jeudi sur France 3c quoi les 12 + grandes villes de France ?
Plus de sujets relatifs à : Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)