Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Emploi en tant que stagiaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi en tant que stagiaire...

n°10836295
captain_ig​loo
Posté le 06-03-2007 à 16:12:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
desole si j ecris sans respecter les accents mais le clavier allemand que j utilise n est pas prevu a cet  effet!
je suis actuellement etudiant en Master en doit a Berlin pour une annee. J ai trouve un stage de deux mois dans une etude d avocat de grande renomee. Le cadre est idillque, j ai un beau buro, de ce cote rien a redire. le seul probleme est que je m ennuie a mourir dans ce bureau, car je ne recois aucun travail... Je n ai absolument rien a faire de la journee :cry: .. Que faire? je quitte?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:12:17  profilanswer
 

n°10836307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2007 à 16:13:17  profilanswer
 

Section emploi/études, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Emploi en tant que stagiaire...

 

Sujets relatifs
un couple, 3 primes pour l'emploi la même année ?!?lettre de resiliation emploi fonction publique
éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploiRecherche d'emploi par le web - le blog professionnel
Mode d'emploi TVL'emploi
Prime pour l'emploiEnvois à l'étranger - Mode d'emploi
Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ?[Femme Mode d'emploi] Mieux les comprendre pour mieux les "avoir"
Plus de sujets relatifs à : Emploi en tant que stagiaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR