Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'emploi

n°9405578
louis6
Posté le 04-09-2006 à 16:04:06  profilanswer
 

Etant parti sur une très mauvaise idée, je recommence le sujet bien plus sérieusement.
 
Faire un peu le point comme je pense devrait être fait plus souvent, sur la situation réelle que peut rencontrer une personne au chomage.
Les médias font une fixation sur les jeunes et cela peut laisser penser que les autres qui representent la majorité de sans emploi, sont délaissés. On parle de discrimination surtout raciale mais existe t'il une autre ? exploitons nous toutes les solutions pour arriver à faire changer le taux du chomage ? ne poussons nous pas certaines personnes de niveau faible en étude a rester dans le cercle du chomage ? l'age est il vraiment une tare pour retrouver un emploi ? donne t'on tous les moyens aux employeurs pour créer des emplois, et surtout des emplois fixe et stable ?.
 
Pleins de questions que pas mal ce posent et que je pense qu'il faut ranger en actualité et non en simple débat. Car c'est bien l'un des problèmes majeure de l'économie d'un pays et a l'occurence en France. De moins en moins de gens actif, de plus en plus de gens assistés. Dans cette crise que travers un papy boom de surcroit, j'aimerais connaitre un peu les opinions de chacun avec pourquoi pas leur propre expériences.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:04:06  profilanswer
 

n°9405636
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 16:09:16  profilanswer
 

Au risque de paraitre quelque peu pédant, j'avais ouvert un topic qui reprenait une partie des thèmes que tu abordes
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1536-1.htm
 
:o

n°9405707
louis6
Posté le 04-09-2006 à 16:16:13  profilanswer
 

Désolé j'ai regardé pourtant les derniers sujets travaillés et je n'ai point vu le tient car pour moi remonté trop loin alors je vais UP le tiens car je vois que le sujet c'est éteint il y a 1 mois et demi a peu pret.
Ou est ce que ca en vaut la peine ?

n°9405759
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 16:21:17  profilanswer
 

Derniers message fin juillet, ça fait un mois, je pense que c'est bon. Mieux vaut éviter les up datant de plus de 3 mois.
 
Enfin c'est mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'emploi

 

Sujets relatifs
Prime pour l'emploiEnvois à l'étranger - Mode d'emploi
Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ?[Femme Mode d'emploi] Mieux les comprendre pour mieux les "avoir"
formation mode d'emploiarte : Révolutions, mode d'emploi... le jeu
la prime pour l'emploimode d'emploi climatiseur monobloc
Rupture amoureuse...mode d'emploi?? 
Plus de sujets relatifs à : L'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR