Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

égalité homme-femme

n°26516055
mariegh
Posté le 19-05-2011 à 12:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est vraie que les choses on beaucoup évoluer depuis mais est ce que on peut vraiment parler d'égalité dans tous les domaines...?
l'inégalité homme femme est un sujet permanent car même si les lois aujourd'hui sont faites pour supprimer ces inégalité dans l'application et la vie de tous les jours cela est bien différents.
J'ai vu qu'il y avait une émission à 17h à se sujet sur le site opinews.com qui propose des débat vidéo et audio en ligne voici le lien: http://goo.gl/NsFuo je pense que je vais y assister j'en est déjà fait un et c'est super sympa!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 12:00:44  profilanswer
 

n°26552972
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-05-2011 à 16:25:55  profilanswer
 

[:rennesjuju]  
 
sinon alors c'était bien le débat? Il était assez ouvert et neutre ou alors seul les pros féministes avait le droit a la parole et au respect (comme c'est souvent le cas maleureusement)?
 
 

mariegh a écrit :

Il est vraie que les choses on beaucoup évoluer depuis mais est ce que on peut vraiment parler d'égalité dans tous les domaines...?
l'inégalité homme femme est un sujet permanent car même si les lois aujourd'hui sont faites pour supprimer ces inégalité dans l'application et la vie de tous les jours cela est bien différents.

les innégalité en faveur des nana il y en a. Et vu que les femmes sont intouchables je ne sais pas si une société vraiment égalitaire est possible et puis est elle vraiment nécéssaire ? L'agalité n'existe pas en pratique et ni dans la tete des gens. Ceux et celles qui se dises pour l'égalité H/F sont généralement des sales hypocrites.


---------------

n°26589645
weed
Posté le 25-05-2011 à 14:59:21  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Si historiquement y a pas vraiment de femme decisionnaire je pense que c'est pas une coincidence.
Sont elles moins bonne du fait de leurs humeurs changeantes ?
Manque-t-elle de stratégie du a un manque d'anticipation auquel elles semblent être genetiquement prédisposé ?


Je n'avais pas pensé à cela mais en effet elles sont plutot réputé pour les sauts d'humeurs dans les relations peut être que cela leur joue des tours dans le monde pro
 
 

Volkhen a écrit :

Pour les postes à responsabilité, c'est le même problème : vous ne savez pas si votre employée ne va pas devoir quitter son poste dans les 6 prochains mois à l'arrache pour pondre, donc vous évitez d'en faire quelqu'un d'essentiel.


 
Dans ces cas, il faudrait qu'elle atteste qu'elles ne vont pas pondre dans les 6-12 moins qui vont venir.

n°26988027
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-07-2011 à 22:10:06  profilanswer
 

up  
topic de qualitay


---------------
marilou repose sous la neige
n°26988350
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2011 à 22:52:04  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

up  
topic de qualitay


 
Ah oui?  
 
Franchement, je n'en vois pas trop le but.  :/
 Vapeur, je savais pas que t'étais misogyne comme ça. Tu me fais de la peine.  :'(
Ce topic ne fait que casser du sucre sur quelques femmes au pouvoir. (Et encore! Même ça, vous le faites mal).  
 
Et pourquoi? Même en décortiquant les casseroles de Lagarde, Aubry et compagnie, si vous ne mettez pas en parallèle les conneries des mecs aux mêmes fonctions (DSK, Sarko, et tous les autres) ça ne sert pas à grand chose (à rien, même). [:hahanawak]  
  Oui, à fonction égale,les femmes gagnent moins que les hommes, on le sait. Normal. C'est établi par des hommes, dans un monde régi par les hommes, pour les hommes. Autrement dit des nuls, aussi misogynes que vous.  
 
 Egalité homme-femme? Ok.  
 
 Les hommes savent-ils donner la vie?  Hein?    On la ramène moins, là. [:sweetiiiie]  
 
 Je pourrais vous dire en quoi les femmes sont supérieures aux hommes, mais il le fait mieux que moi.  [:julm3]  
Je vous laisse écouter cette chanson, qui, si elle est une critique vis à vis d'une femme, est surtout un hommage à toutes les autres.
 
http://www.youtube.com/watch?v=jwMNqDCzjHo
 
         [:the_max]  
 
 Voilà.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2011 à 14:22:20

---------------
Reviens,bgx  
n°26988766
weed
Posté le 01-07-2011 à 23:41:57  profilanswer
 

Il faudrait parler d'églité homme / femme pas uniquement au niveau pro mais dans un ensemble de domaine.
Par exemple, au niveau relationnel, vous nous larguer comme pas possible mais c'est long débat.
Bref, si il y a avait égalité sur le plan pro, il faudrait remettre à plat sur bien d'autres domaines aussi :o

n°27000506
Mouaiff
Posté le 03-07-2011 à 20:21:46  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 Les hommes savent-ils donner la vie?  Hein?    On la ramène moins, là. [:sweetiiiie]

 



Rho l'argument pourri  [:elias de kelliwich:1]
Les gonzesses, elles se mettent quoi dans le millefeuille pour avoir un polichinelle dans le tiroir ? Des racines de mandragore ?  [:elias de kelliwich]


Message édité par Mouaiff le 03-07-2011 à 20:26:02
n°27003574
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2011 à 08:57:27  answer
 

Si les femmes étaient les égales des hommes, les soldes n'existeraient pas.
 
Salutations.

n°27048618
weed
Posté le 07-07-2011 à 22:18:20  profilanswer
 

tiens en parlant de solde;, sujet d'actualité en ce moment, et bien l'espace en fringue est bien plus important chez les filles, toujours au red de chaussée alors que nous, nous devons à chaque fois aller au -1 ou au +1. L'espace est souvent plus petit.
 
En plus des relations, les fringues ou il n'y a pas d'égalité mais en faveur, de vous les filles

n°37306998
kamarade k
Posté le 28-02-2014 à 19:58:23  profilanswer
 

"Tu reproches quoi à Guigou exactement ?"
 
Ptain faut etre autiste ou avoir perdu la mémoire pour ne pas savoir que Guigou a la Justice c'était déjà la Taubira avant l'heure: clémence pour les bronzés, sévérité pour les européens de souche; a vomir déjà à l'époque; aujourd'hui ce n'est plus du vomi, c'est de la bile.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 19:58:23  profilanswer
 

n°37354514
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-03-2014 à 14:50:13  profilanswer
 

Je te trouve un peu extremiste.
Regarde sa position sur l'Ukraine. Ils sont pas vraiment blancs comme neige.


Message édité par stiffler le 05-03-2014 à 16:57:18

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°37356425
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-03-2014 à 16:48:00  profilanswer
 

kamarade k a écrit :

"Tu reproches quoi à Guigou exactement ?"
 
Ptain faut etre autiste ou avoir perdu la mémoire pour ne pas savoir que Guigou a la Justice c'était déjà la Taubira avant l'heure: clémence pour les bronzés, sévérité pour les européens de souche; a vomir déjà à l'époque; aujourd'hui ce n'est plus du vomi, c'est de la bile.


Félicitations, premier post, premier TT  [:guillaume truand:3]

n°54123234
larianne
Posté le 08-08-2018 à 17:09:47  profilanswer
 

il n'y a pas que dans les hautes sphères que l'égalité homme-femme n'est pas respectée il y a dans toutes les petites choses du quotidien...et là, nous en sommes tous responsables... Une illustratrice en parle avec humour sur son journal de bord et pour le coup elle est compétente dans son domaine alma kaiser com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
françoise laborde, une nouvelle tête de kalytäyemission tv-interview francoise hardy aujourd'hui dimanche
Francoise Giroud est décédée ce matin... 
Plus de sujets relatifs à : égalité homme-femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR