Décidémment tout le monde est d'accord avec moi aujourd'hui
Comment je fais pour polémiquer moi ?
cq'fdr a écrit :
Quant à faire un contrepoids aux constructions à gogo" comme tu dis, comme on peut plus rien construire (à cause d'eux), le combat cesse faute de combattant.
|
T'es un peu défaitiste en disant ça.
Ajd ça construit et ça construit plus ou moins dans le respect des lois sur l'écologie, donc spasimal.
cq'fdr a écrit :
Exemples :
- le viaduc de Millau : indépendamment d'autres pb, les écolos se sont battus pour empêcher sa construction alors que des dizaines de milliers d'automobilistes se font "c..." depuis des années pour passer Millau,
|
Et crois moi que je sais de quoi tu parles
cq'fdr a écrit :
- les barrages sur la Loire : cet été, étiage très bas. Alors que si on avait régulé par des barrages en amont, ce à quoi les écolos se sont toujours roulés par terre, il n'y aurait pas eu tous ces pb,
|
Tu veux dire quoi par réguler ? Si c'est pour inonder à gogo je comprend que des écolos se soit posé des questions, en effet.
cq'fdr a écrit :
- le piqueprune : çà c'est enblématique de la nuisance des écolos. Ils ont empêché pendant des années durant le tracé d'une autoroute à cause de çà ! Tout le monde s'est marré. N'empêche que les millions d'euros que l'arrêt du chantier a coûté, c'est pours qui, hein ?
|
C'est quoi le piqueprune, un animal ?
cq'fdr a écrit :
Non, décidemment trop c'est trop. Il faut réguler çà d'une manière ou d'une autre. Il y a trop d'idéologie là-dedans et de parti pris irrationnel et incompétent.
|
S'il y a des lois, c'est pas les écologistes seuls qui les ont faites, penses un peu à ça
Oui les écolos sont casses couilles à toujours vouloir préserver la mésange machin truc ou le bousier bidule mais bon : personne veux faire ce bouloit qui DOIT être fait, alors eux ou d'autres...
Pour moi l'économie doit être épaulée par l'écologie et non pas supplanter l'écologie. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)