Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les écolos abusent-ils ?

n°1214561
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 23-09-2003 à 13:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Je me méfie tout autant de greenpeace que de ceux qui voudraient faire tomber le mythe Greenpeace, tu sais... :/

Mais que les écolos veuillent systématiquement mettre leur nez dans les grand projets de construction afin d'assurer un contrepoids à la construction à gogo, ça me dérange pas plus que ça

(greenpeace intervient peu dans l'immobilier il me semble non ? :D)

Moi je suis assez d'accord avec morgoth1.

Quant à faire un contrepoids aux constructions à gogo" comme tu dis, comme on peut plus rien construire (à cause d'eux), le combat cesse faute de combattant.

Exemples :
- le viaduc de Millau : indépendamment d'autres pb, les écolos se sont battus pour empêcher sa construction alors que des dizaines de milliers d'automobilistes se font "c..." depuis des années pour passer Millau,
- les barrages sur la Loire : cet été, étiage très bas. Alors que si on avait régulé par des barrages en amont, ce à quoi les écolos se sont toujours roulés par terre, il n'y aurait pas eu tous ces pb,
- le piqueprune : çà c'est enblématique de la nuisance des écolos. Ils ont empêché pendant des années durant le tracé d'une autoroute à cause de çà ! Tout le monde s'est marré. N'empêche que les millions d'euros que l'arrêt du chantier a coûté, c'est pours qui, hein ?

Non, décidemment trop c'est trop. Il faut réguler çà d'une manière ou d'une autre. Il y a trop d'idéologie là-dedans et de parti pris irrationnel et incompétent.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:36:05  profilanswer

n°1214982
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-09-2003 à 14:37:42  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec morgoth1.

Décidémment tout le monde est d'accord avec moi aujourd'hui :fou:
Comment je fais pour polémiquer moi ? :o

cq'fdr a écrit :

Quant à faire un contrepoids aux constructions à gogo" comme tu dis, comme on peut plus rien construire (à cause d'eux), le combat cesse faute de combattant.

T'es un peu défaitiste en disant ça.
Ajd ça construit et ça construit plus ou moins dans le respect des lois sur l'écologie, donc spasimal.

cq'fdr a écrit :

Exemples :
- le viaduc de Millau : indépendamment d'autres pb, les écolos se sont battus pour empêcher sa construction alors que des dizaines de milliers d'automobilistes se font "c..." depuis des années pour passer Millau,

Et crois moi que je sais de quoi tu parles :D

cq'fdr a écrit :

- les barrages sur la Loire : cet été, étiage très bas. Alors que si on avait régulé par des barrages en amont, ce à quoi les écolos se sont toujours roulés par terre, il n'y aurait pas eu tous ces pb,

Tu veux dire quoi par réguler ? Si c'est pour inonder à gogo je comprend que des écolos se soit posé des questions, en effet. :??:

cq'fdr a écrit :

- le piqueprune : çà c'est enblématique de la nuisance des écolos. Ils ont empêché pendant des années durant le tracé d'une autoroute à cause de çà ! Tout le monde s'est marré. N'empêche que les millions d'euros que l'arrêt du chantier a coûté, c'est pours qui, hein ?

C'est quoi le piqueprune, un animal ?

cq'fdr a écrit :

Non, décidemment trop c'est trop. Il faut réguler çà d'une manière ou d'une autre. Il y a trop d'idéologie là-dedans et de parti pris irrationnel et incompétent.

S'il y a des lois, c'est pas les écologistes seuls qui les ont faites, penses un peu à ça ;)

Oui les écolos sont casses couilles à toujours vouloir préserver la mésange machin truc ou le bousier bidule mais bon : personne veux faire ce bouloit qui DOIT être fait, alors eux ou d'autres...

Pour moi l'économie doit être épaulée par l'écologie et non pas supplanter l'écologie. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ECOLOS les gringos ont la trouille de l'h2 combustible (aa vilain h2!) 
Plus de sujets relatifs à : Les écolos abusent-ils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)