|
Auteur | Sujet : de la honte d'être de droite : un tabou français... |
---|
enjoy_carabin gnagnagna | Reprise du message précédent : --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 01:13:46 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 21-04-2006 à 01:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 01:24:59 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-04-2006 à 01:29:11 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 01:30:24 ![]() ayé c'est reparti Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 01:30:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est vrai que Sarko, avec ses exces de langage et son franc parlé, a donné raison a certaines personnes sympatisantes de gauche avec leurs raccourcis méprisants du genre sarko = facho, sarko = le pen, etc. l'électorat de droite, en toute logique, se sent blessé... Que répondre à ça ? Alors evidement, ça ne va pas avoir d'impact sur l'agriculteur ou le cadre mais chez un jeune, c'est une toute autre histoire !
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 01:37:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 01:37:14 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
ganon29 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 01:54:38 ![]()
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 07:59:44 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dion Acceuil | Ah on est en plein dans les trolls la, et de chaque cote on s'apercoit d'un niveau de stupidite assez equivalent, je ne saurais elire le vainqueur |
Dion Acceuil | Ah nan j'attend que tu demontres que Mitterand a pas detruit le PCF, je te sens bien parti pour egayer ma journee je voudrais pas casser mon joujou tout de suite |
mazarino |
|
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 09:45:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 09:46:48 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-04-2006 à 10:03:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mazarino |
|
Dion Acceuil |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Drapal !!!
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 10:27:38 ![]()
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 21-04-2006 à 10:38:32 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nucléaire... Pour ou contre? | Les français ne méritent que le mépris |
le systeme social francais | La droite est elle morte en France? |
LA GROSSE HONTE | LA GROSSE HONTE |
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | Un patron c'est forcément de droite ? |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | [Serie HBO] The Wire |
Plus de sujets relatifs à : de la honte d'être de droite : un tabou français... |