Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dommages et intérêts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dommages et intérêts

n°16485736
rocket692
Posté le 18-10-2008 à 22:05:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a quelques mois, je me suis fait voler mon téléphone portable au lycée. J'ai porté plainte et tout... Le coupable a été retrouvé. Il va être jugé prochainement et je pourrais demander des dommages et intérêts.
 
Mais je pourrais avoir combien au maximum ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 22:05:22  profilanswer
 

n°16485754
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-10-2008 à 22:07:23  profilanswer
 

topic juristes ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16486097
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-10-2008 à 22:44:51  profilanswer
 

perso j'estimerais entre 200€ et 400€ (fonction de : prix des tels volé+racheté // prix des forfaits perdu // prix des demarches auprés des operateurs // demarche administrative-temps perdu // prejudice morale-stress )

 

ajoute la somme des coms frauduleuses s'il y en a eut.
aprés tu peux proposer plus, de toute façon le juge tranchera et evaluera si ta somme est surevalué/abusive ou non mais presenté avec du factuel a l'appui, ça sera des points de gagnés. a toi de rassembler le maximum de "preuves" concernant tes exigences. (facture, detail de coms, consommation forfait etc ...)

 


Message édité par boober le 18-10-2008 à 22:48:51

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dommages et intérêts

 

Sujets relatifs
Calcul des interets sur un compte à termeAide des intérêts pour un taux débiteur
comment calculer les interets qu'on va gagner sur un livret?Assurance scooter - franchise dommages de 600euros - énorme?
Déduction des impôts des intérêts des crédits immobiliers.Codevi: Quand ont lieu les versements d'interets?
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[banque] Calcul des intérêts annuels
Les csqces de la hausse des taux d'intérêts sur l'investissementdommages et intérêts
Plus de sujets relatifs à : Dommages et intérêts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR