| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ? |
nur | Reprise du message précédent :
vertus ou valeurs ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:31:18 ![]() ![]() |
Lexmark |
ok merci quand meme ! Mais je n avais pas dutout interprete dans ce sens la.
|
nur |
c'est peut etre ta vision la meilleure
|
Lexmark |
Pour pas rentrer dans les details (vu que je ne suis pas a l aise et balze sur ce sujet la). Enfait j avais compris qie l Etat pronait le sur homme (celui qui se base sur les anciennes table de lois, pour mieux reussir avec un certain sens d individualisme etc ...) et que Nietzsche pronait le sur humain, qui veut une profonde reflexion sur soi etc et de creer de nouvelles valeurs, pour le plus etre le mouton dirige par le berger, mais etre son propre berger ...
|
nur |
bah a partir du moment ou l'homme a tué dieu c'est a lui de prendre sa place. |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nur |
c'est Nietzsche qui le dit.
|
Fraye Je vole haut ! | Toi et ton Nietzsche, vous dites tout les deux des betises ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nur |
moi j'ai encore rien dit
Message édité par nur le 19-01-2003 à 00:36:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Lexmark |
|
Zangalou | perso me sacrifier pour en sauver 100 je suis partant |
mini-mousaille ♡♥♡ | j y pense souvent à ça...
|
le penseur fou |
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ? |