| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dilbert !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:23:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
thanos69 | j'adore.... |
Toshy Time will tell | Y'a celui-là aussi qu'est sympa :
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
sebkom Come and get it ! | Moi j'ai le T-Shirt Dilbert ! ( si je le retrouve je fais une tite photo ).
|
com21 real men don't click | l'été dernier des épisodes était passer sur c+ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:35:46 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
com21 real men don't click |
Ryoandr Bientot dans les salles | j'en avais vu un avec le reseau en token ring qui a roulé sous le bureau, j'étais |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est ça le pb , y en a beaucoup en anglais Message édité par K@zouille le 24-04-2003 à 09:57:29 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
cassebrik RIP upsa |
|
Toshy Time will tell | Sur le site mentionné plus haut...
tibsod | j'avais un prof fan qui nous en apportait toutes les semaines
|
cmove C. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | mon pere a un gros bouquin de Dilbert... et il travail en info |
BB | RTC pas roulaize du tout.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toshy Time will tell |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 25-04-2003 à 10:45:01 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-04-2003 à 11:10:39 |
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Dilbert !!! |