Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Dieudonné candidat en 2007

n°9941498
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2006 à 14:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

...Serge moati est allé filmer le FN, le pen en personne. Donc Serge est raciste ? ...

quel était la raison de Dieudo ? aprés coup il en trouve une, mais sur place filmé par les médias qui le boycottent ? il ne s'explique pas

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:24:17  profilanswer

n°9942158
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2006 à 15:39:53  profilanswer

F@bek a écrit :

qu'un président d'une ligue de défense juive déambule dans les stands d'un meeting FN qui dans le passé vendait des enregistrements et de biens beaux livres sur la nostalgie nazi, ça te pose un problême ? moi je vois trés bien le but de sa présence

procès d'intention, attal vient pour "surveiller", c'est le gentil, et forcément dieudo vient se faire de la pub, c'est le méchant...
à comparer avec  

raouf a écrit :

le président de la ligue de défense juive n'est certainement pas antisémite, mais c'est un extrémiste raciste et haineux...

citation «Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé

ça ne suffit pas comme raison? ce n'est pas assez diabolisable?
c'est tellement + facile d'étiquetter les gens en "gentil (intégral)" et "méchant (complet et définitif)"  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9942192
PentiumIV
Posté le 14-11-2006 à 15:44:38  profilanswer

n'importe quoi  
Dieudonné à provoquer la presse qui le boycotte et a voir ce qu'elle en dit , c'est minable , c'est un provocateur dieudo , il a raison sur les mensonges de chirac , chirac est un menteur , lepen aurait pas fait pire , meme si c'est null cette position sur la forme ,  sur le fond c'est logique est de bon sens , mais le bon sens est absent du coté des medias comme des electeurs .
il a voulu montrer aussi qu' il n'y a pas de democratie en france , la preuve meme les maires de droites ne l'ont pas aidé pour les signatures , personne ne peut se presenter sans etre estampillé "manipullable " il l'est pas , il l'eusse ete il aurrait eu ses signatures

si bien quand on vote pour chirac on peut pas non plus esperer une democratie , avec lepen cela aurait ete pire , je sais mais on a ce que l'on merite , une presse de m.rde des debats de me.de etc...

comme on dit , çà a la couleur , l'aspect  mais cela n'en est pas !
 :D  

n°9942271
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 15:53:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

procès d'intention, attal vient pour "surveiller", c'est le gentil, et forcément dieudo vient se faire de la pub, c'est le méchant...

il a dit qqchose Attal, tu as une vidéo de lui dans ce meeting ?
je me fout que Dieudo se fasse de la pub si c'est le cas, mais qu'il dise clairement le but de sa venue (face aux caméras qui sont supposées le boycotter) sur place et non "aprés coup"

Citation :

«Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé

je le croyais anti-communautaire ? et je le croyais aussi anti-FN dans les années 90 à Dreux ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 14-11-2006 à 17:24:58
n°9944140
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2006 à 19:36:11  profilanswer

F@bek a écrit :

il a dit qqchose Attal, tu as une vidéo de lui dans ce meeting ?
je me fout que Dieudo se fasse de la pub si c'est le cas, mais qu'il dise clairement le but de sa venue (face aux caméras qui sont supposées le boycotter) sur place et non "aprés coup"

Citation :

«Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé

je le croyais anti-communautaire ? et je le croyais aussi anti-FN dans les années 90 à Dreux ?

je ne pense pas que dieudo espère supprimer les communautarismes, il est plus réaliste de tenter de les apaiser en venant discuter, après il est facile de tenter d'y voir un supporter de lepen, pour les bas de plafond

je trouve plutôt bien de critiquer le fn et les fachos, mais t'es pas obligé d'en faire autant, les gouts et les couleurs...
les amateurs de simplicité sont des gens (pas tout à fait) comme les autres, il faut les aimer aussi, toussa

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9944406
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 20:01:57  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je ne pense pas que dieudo espère supprimer les communautarismes, il est plus réaliste de tenter de les apaiser en venant discuter, après il est facile de tenter d'y voir un supporter de lepen, pour les bas de plafond

tu as entendu et vu Dieudo dans son interview de www.labanlieuesexprime.org ? si il n'y apporte pas son soutien a Lepen je vois pas ce qu'il y dit

Citation :

...je trouve plutôt bien de critiquer le fn et les fachos, mais t'es pas obligé d'en faire autant...

:??: t'es pas clair là

n°9944631
space droi​d
Posté le 14-11-2006 à 20:22:48  profilanswer

Citation :

Dieudonné se fait l'avocat de Le Pen  

Sur LCI, il a affirmé hier qu'il fallait «cesser de dire que cet homme-là est le diable».  
Par Christophe FORCARI  

QUOTIDIEN : mardi 14 novembre 2006  

Dieudonné et Le Pen font front commun. Le fantaisiste, présent samedi au Bourget à la fête Bleu-Blanc-Rouge du FN, simplement «pour voir» avait-il alors déclaré , vient de franchir un pas supplémentaire dans ce qui ressemble de plus en plus à un ralliement en bonne et due forme derrière Jean-Marie Le Pen. Dieudonné dédiabolise Le Pen. Hier soir, sur LCI, face à Michel Field, il a estimé qu'il fallait «cesser de dire que cet homme-là est le diable. Il y a une rumeur qui ne correspond pas à la vérité».  
Dieudonné date sa conversion au 20 septembre dernier. Le Pen avait alors prononcé au pied du moulin de Valmy un discours où il s'était réapproprié les valeurs de la République et de la nation. «J'ai entendu sa main tendue aux Français d'origine étrangère et plus particulièrement aux Français d'origine africaine», a commenté Dieudonné. A Valmy, Le Pen avait adressé un appel «à tous les Français d'origine étrangère à communier sur les valeurs de la République». «Dans la mesure où vous respectez nos coutumes et nos lois, dans la mesure où vous n'aspirez qu'à vous élever dans ce pays par le travail, nous sommes prêts à vous fondre dans le creuset national et républicain», avait-il lancé. Dieudonné, qui avait combattu la candidature de Marie-France Stirbois à Dreux en 1989, crédite même le président du FN d'une sorte de virage à gauche. «S'il va à gauche, je ne vois pas pourquoi je ne le suivrais pas», a-t-il ajouté, se réjouissant au passage que le «séisme» de sa présence au second tour le 21 avril 2002 «pousse le système vers la VIe République».  
Le slogan frontiste «Halte à l'immigration» ne le heurte pas plus que cela. «Est-ce que l'on parle de l'immigration des richesses, des flux financiers, des matières premières pillées en Afrique ?» s'est interrogé Dieudonné, qui a aussi décidé d'inviter «tous les hommes politiques» y compris Le Pen à son prochain spectacle au Zénith. «Si Le Pen est raciste, il fallait justement que j'aille le voir. SOS Racisme a beaucoup plus instrumentalisé la souffrance des jeunes de banlieue», a encore justifié Dieudonné pour expliquer sa présence au Bourget, où il estime ne pas avoir été particulièrement pris à parti.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 917.FR.php

n°9944678
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 20:29:35  profilanswer

c'est un juste retour des choses, quel parti a soutenu Dieudo aprés l'affaire Fogiel ... le FN

que les journalistes lui mettent le programme du FN devant les yeux, la peine de mort, le retour au franc..., il a quoi a dire là dessus Dieudo ?

Message édité par F@bek le 14-11-2006 à 20:31:24
n°9944694
space droi​d
Posté le 14-11-2006 à 20:31:19  profilanswer

on le verra peut etre sur une liste fn aux prochaines municipales

n°9944704
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 20:32:18  answer

space droid a écrit :

on le verra peut etre sur une liste fn aux prochaines municipales

Si ça peut empêcher Sarkopte ou Strauss-Kahn de passer, why not :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 20:32:23
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 20:32:18  profilanswer

n°9944809
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 20:45:04  answer

Je viens de voir sur itélé Dieudonné souhaiter une revolution via Lepen en France ... et inviter celui-ci à son spéctacle  [:cybersonic]  

t'in ça déraille à mort ^^

n°9944828
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 20:46:54  profilanswer

space droid a écrit :

... Dieudonné, qui a aussi décidé d'inviter «tous les hommes politiques» y compris Le Pen à son prochain spectacle au Zénith...

bon bein voila, ça lui coute 100X moins cher qu'une campagne d'affichage pour son spectacle  :jap:

n°9944883
P_erf_ide
Posté le 14-11-2006 à 20:51:56  profilanswer

En fait, il serait aussi possible qu'il souhaite que Le Pen soit élu car il sait que ça provoquerait inexorablement le soulèvement de la masse populaire, ou alors il soutient les idées de Le Pen, mais c'est pas très clair...

n°9944914
raouf
Posté le 14-11-2006 à 20:54:49  profilanswer

La vidéo sur TV Dieudo ne semble pas accessible. Vous ne savez pas où je peux la chopper ?

n°9944930
space droi​d
Posté le 14-11-2006 à 20:56:15  profilanswer

F@bek a écrit :

bon bein voila, ça lui coute 100X moins cher qu'une campagne d'affichage pour son spectacle  :jap:

faudrait qu'il choississe definitivement une de ses 2 casquettes plutot qu'entretenir le flou

n°9944957
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 20:58:01  profilanswer

space droid a écrit :

faudrait qu'il choississe definitivement une de ses 2 casquettes plutot qu'entretenir le flou

tu lui demandes de mettre fin a sa campagne de pub pour pas un rond ? ça va pas non  :fou:

n°9945047
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 21:07:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En fait, il serait aussi possible qu'il souhaite que Le Pen soit élu car il sait que ça provoquerait inexorablement le soulèvement de la masse populaire, ou alors il soutient les idées de Le Pen, mais c'est pas très clair...

j'attends avec impatience la réponse de ceux qui poussaient "les içitiens" a aller s'incrire pour les prochaines élections  :D

n°9947364
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 07:42:59  answer

P_erf_ide a écrit :

En fait, il serait aussi possible qu'il souhaite que Le Pen soit élu car il sait que ça provoquerait inexorablement le soulèvement de la masse populaire

C'est une idée qui est plausible oui (je veux dire: que ça traverse l'esprit à certains qu'un Le Pen serait souhaitable pour "électriser" les choses).
En fait, ce serait un pari risqué, amha :/

n°9947648
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-11-2006 à 09:42:39  profilanswer

Dieudo est très clair dans son interview pourtant, il dit clairement qu'il faut arrêter de suivre ces leaders d'opinions que sont les media. Les media se disent haut et fort "objectifs" mais la plupart ont déclaré que le FN et l'extrême gauche étaient absolument infréquentables (surtout n'en parlons pas !), le FN en tant que "grand méchant intemporel" (regardez nous sommes un vrai media démocratique et indépendant, on est contre la guerre, pour la paix, et pas de fascistes chez nous non mais) et l'extrême gauche comme "vote inutile" (mon dieu monsieur vous allez encore nous ammener Le Pen au deuxième tour, ne vous présentez pas et soutenez la gauche "normale" svp)

Il FAUT parler des extrêmes au même titre que les autres, il FAUT des débats, il FAUT présenter les idées de chacun et les mettre face à leur contradiction bordel ! Déclarer Le Pen persona non grata pour rester "bien pensant" c'est de la connerie pure quand on voit le % aux élections que ca représente, il faudrait clairement exposer ses idées pour amener les gens à se rendre compte de ce qu'est vraiment son programme. Parce que lui il en profite, il se présente en victime, seul contre tous (et aussi "tous pourris sauf moi" ).

Le drame c'est qu'encore une fois les media ont foncé dans le mur. Dieudo a été banni des media, il va voir le FN (et il ira voir les autres partis je n'en doute pas) pour entendre avec ses propres oreilles et forger sa propre opinion sur ce parti lui aussi banni des medias et nous on voit quoi à la TV : "mon dieu Dieudo a pété un cable c'est un gros raciste Le Penniste, heureusement qu'on l'a banni dis donc"

Ce pays est foutu, les esprits ne pensent plus, ils recoivent du pré-mâché.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9947738
F@bek
Posté le 15-11-2006 à 10:02:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dieudo est très clair dans son interview pourtant, il dit clairement qu'il faut arrêter de suivre ces leaders d'opinions que sont les media. Les media se disent haut et fort "objectifs" mais la plupart ont déclaré que le FN et l'extrême gauche étaient absolument infréquentables (surtout n'en parlons pas !)...

je vois Besancenot partout, faut vraiment être aveugle pour pas le voir
puis si le FN  voulait faire les titres des journaux , rien ne l'empêche de faire comme le PS en ce moment ... a oui mais non  [:f@bek] au FN il faut suivre le seul et unique auto proclamé leader, en attendant sa fille

n°9947791
Xavier_OM
Posté le 15-11-2006 à 10:13:14  profilanswer

F@bek a écrit :

je vois Besancenot partout, faut vraiment être aveugle pour pas le voir
puis si le FN  voulait faire les titres des journaux , rien ne l'empêche de faire comme le PS en ce moment ... a oui mais non  [:f@bek] au FN il faut suivre le seul et unique auto proclamé leader, en attendant sa fille

Besancenot est partout oui, mais écoute un peu ce qu'on lui pose comme question... Il n'est pas traité comme les représentants des soi disant grands partis (donc le nb d'adhérents cumulés est ridicule si on compare à la population française) C'est comme pour Voynet, la première question qu'on lui pose c'est "vous vous rallierez à Ségo ou DSK ?"... Merci de ne pas laisser exister les autres candidats et les autres courants de pensée c'est sympa dis donc.

Le Pen lui dans le meilleur des cas on lui parle de sa succession, sinon il a le droit à son "traitement de faveur", aka "et si on rappelait toutes les erreurs commises depuis le début de sa carrière"... Aujourd'hui encore on acclame le retour de Juppé ou Fabius candidat, et curieusement personne ne leurs rappelle leurs erreurs (sang contaminé, les licenciements et autres affaires)

Les media sont un simulacre de démocratie en ce moment (bon ca fait un moment en fait)

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 10:15:01

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9947834
raouf
Posté le 15-11-2006 à 10:18:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Besancenot est partout oui, mais écoute un peu ce qu'on lui pose comme question... Il n'est pas traité comme les représentants des soi disant grands partis (donc le nb d'adhérents cumulés est ridicule si on compare à la population française) C'est comme pour Voynet, la première question qu'on lui pose c'est "vous vous rallierez à Ségo ou DSK ?"... Merci de ne pas laisser exister les autres candidats et les autres courants de pensée c'est sympa dis donc.

Le Pen lui dans le meilleur des cas on lui parle de sa succession, sinon il a le droit à son "traitement de faveur", aka "et si on rappelait toutes les erreurs commises depuis le début de sa carrière"... Aujourd'hui encore on acclame le retour de Juppé ou Fabius candidat, et curieusement personne ne leurs rappelle leurs erreurs (sang contaminé, les licenciements et autres affaires)

Les media sont un simulacre de démocratie en ce moment (bon ca fait un moment en fait)

Fais gaffe, je te vois plonger dans un néo-poujadisme qui ne sent pas bon  [:mmmfff]

n°9947850
PentiumIV
Posté le 15-11-2006 à 10:21:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dieudo est très clair dans son interview pourtant, il dit clairement qu'il faut arrêter de suivre ces leaders d'opinions que sont les media. Les media se disent haut et fort "objectifs" mais la plupart ont déclaré que le FN et l'extrême gauche étaient absolument infréquentables (surtout n'en parlons pas !), le FN en tant que "grand méchant intemporel" (regardez nous sommes un vrai media démocratique et indépendant, on est contre la guerre, pour la paix, et pas de fascistes chez nous non mais) et l'extrême gauche comme "vote inutile" (mon dieu monsieur vous allez encore nous ammener Le Pen au deuxième tour, ne vous présentez pas et soutenez la gauche "normale" svp)

Il FAUT parler des extrêmes au même titre que les autres, il FAUT des débats, il FAUT présenter les idées de chacun et les mettre face à leur contradiction bordel ! Déclarer Le Pen persona non grata pour rester "bien pensant" c'est de la connerie pure quand on voit le % aux élections que ca représente, il faudrait clairement exposer ses idées pour amener les gens à se rendre compte de ce qu'est vraiment son programme. Parce que lui il en profite, il se présente en victime, seul contre tous (et aussi "tous pourris sauf moi" ).

Le drame c'est qu'encore une fois les media ont foncé dans le mur. Dieudo a été banni des media, il va voir le FN (et il ira voir les autres partis je n'en doute pas) pour entendre avec ses propres oreilles et forger sa propre opinion sur ce parti lui aussi banni des medias et nous on voit quoi à la TV : "mon dieu Dieudo a pété un cable c'est un gros raciste Le Penniste, heureusement qu'on l'a banni dis donc"

+1
ouffff , j'ai eu peur , j'ai cru que j'etais le seul à penser comme cela , sinon concernant les medias tu es gentil en disant qu'ils ont foncé dans le mur , c'est de la manipulation volontaire de leur part et ils ne se genent pas de boursoufler les esprits.
 :jap:  

n°9947915
Xavier_OM
Posté le 15-11-2006 à 10:33:30  profilanswer

raouf a écrit :

Fais gaffe, je te vois plonger dans un néo-poujadisme qui ne sent pas bon  [:mmmfff]

Rassure toi ce n'est pas le cas je fais gaffe  :jap:

---------------
n°9947997
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2006 à 10:46:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dieudo est très clair dans son interview pourtant,-----------> "mon dieu Dieudo a pété un cable c'est un gros raciste Le Penniste, heureusement qu'on l'a banni dis donc"

+1
Rien que voir Okrent demander à Alliot-marie: est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose que Lepen puisse se présenter? et gnagnagna... et la démocratie c'est une bonne chose connasse? :o  
Je n'en peux plus de voir ça, j'ai la nausée, de plus en plus, et dès que je vois une emission politique dans cette veine il me prend de soudaines envie de dégueuler.

Bref la meilleure chose qui puisse arriver à notre pays c'est pas un changement de classe dirigeante, c'est un changement radical du paysage journalistique.

Mais ça c'est pas possible ils sont tous "institutionnalisés"   :pfff:  

n°9948168
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-11-2006 à 11:14:50  profilanswer

raouf a écrit :

Et comparer la visite de Dieudonné à la démarche journalistique de Moati, c'est pathétique.

Tu ne sais absolument rien de la visite de dieudonné, mais cela ne t'empêche pas de juger, ça non. Quand on ne sait pas on se tait, ou on s'expose, ce que tu semble apprécier. Avoue que tu aime troller sur les topics dieudonné.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9949763
loulaminat​or
I Need WIND
Posté le 15-11-2006 à 14:49:18  profilanswer

Je propose que ceux qui postent sans avoir pris connaissances des vrais intentions de dieudonné se donnent au moins la peine de regarder l' Interview de Dieudonné pour se faire leur propre idée sur la question (en fait c'est ce que Dieudonné a fait) au lieu d'avaler comme des moutons de panurge se les médias ont bien voulu leur faire croire.
Merci

n°9949770
raouf
Posté le 15-11-2006 à 14:50:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu ne sais absolument rien de la visite de dieudonné, mais cela ne t'empêche pas de juger, ça non. Quand on ne sait pas on se tait, ou on s'expose, ce que tu semble apprécier. Avoue que tu aime troller sur les topics dieudonné.

Ah toi tu en sais plus ? Ah je vois, tu devais y être toi aussi au meeting de Le Pen. ça ne m'étonne pas remarque  :D .

n°9949784
raouf
Posté le 15-11-2006 à 14:51:13  profilanswer

loulaminator a écrit :

Je propose que ceux qui postent sans avoir pris connaissances des vrais intentions de dieudonné se donnent au moins la peine de regarder l' Interview de Dieudonné pour se faire leur propre idée sur la question (en fait c'est ce que Dieudonné a fait) au lieu d'avaler comme des moutons de panurge se les médias ont bien voulu leur faire croire.
Merci

Les médias n'ont rien dit de spécial, ils ont juste relaté l'événement. Et le trip poujadiste parano "on nous cache tout on nous dit rien", ça commence à gaver sévère  :sleep:

n°9949949
loulaminat​or
I Need WIND
Posté le 15-11-2006 à 15:11:58  profilanswer

raouf a écrit :

C'est du pipeau ça, qui croit sérieusement à cette explication ?  
On ne va pas voir LePen comme ça, "pour voir". On va voir Le Pen parce qu'on se trouve quelques proximités idéologiques avec lui, sur certains sujets (pas sur d'autres certes). Parce qu'aller voir le FN ça ne se fait pas sur un coup de tête "tiens je sais pas quoi faire ce matin, si j'allais au meeting du FN, comme je suis démocrate ?". C'est préparé en avance avec la direction du FN, c'est concerté.

raouf a écrit :

La vidéo sur TV Dieudo ne semble pas accessible. Vous ne savez pas où je peux la chopper ?

raouf a écrit :

Les médias n'ont rien dit de spécial, ils ont juste relaté l'événement. Et le trip poujadiste parano "on nous cache tout on nous dit rien", ça commence à gaver sévère  :sleep:

1- T'as pas vu la video, tu parles sans connaisance de cause. (Cf quote1)
2- T'as toujours pas vu la video
3- Si les médias n'ont rien dit de spécial c'est bien ce que je leur reproche.

n°9950179
Xavier_OM
Posté le 15-11-2006 à 15:33:27  profilanswer

raouf a écrit :

Oui et non.

Dieudo va à la fête de l'Huma, personne n'en parle. Soit, cette information n'a que peu d'intérêt.

Dieudo va écouter Le Pen, ca défraie la chronique. Comment expliquer cette différence de traitement ?
Le media qui relaie l'information considère donc qu'aller à la fête de l'Huma relève de la sphère privée (aucun intérêt de l'évoquer publiquement) et qu'aller écouter Le Pen est d'ordre publique ?  
Donc Le Pen est le diable et il faut dénoncer tout ceux allant l'écouter (c'est un raccourci trop rapide certes, mais si c'est "de cet ordre", ne jamais évoquer un type qui est arrivé au second tour me semble vraiment peu journalistique).  
Ou alors c'est juste un prétexte pour attaquer Dieudo ? Pour le cataloguer fasciste alors qu'il a entrepris d'écouter tous les candidats (même Le Pen) ?

En fait je ne comprends pas ce qui peut motiver cette différence de traitement  :??:  (à moins d'envisager le "tout pour l'audimat" )  

Je rêve que les medias affichent clairement leurs choix partisants aussi. L'Huma se dit de gauche et fait une presse de gauche, parfait. Le figaro est à droite et ne s'en cache pas, ok. Mais beaucoup de médias prétendent être "objectifs" ou "neutres", ca me semble impossible à tenir comme position (par contre les radios sont plus libres je trouve).

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 15:37:03

---------------
n°9950327
raouf
Posté le 15-11-2006 à 15:45:04  profilanswer

loulaminator a écrit :

1- T'as pas vu la video, tu parles sans connaisance de cause. (Cf quote1)
2- T'as toujours pas vu la video
3- Si les médias n'ont rien dit de spécial c'est bien ce que je leur reproche.

Tu sais que ta vidéo n'est pas la seule source d'info qui soit ?

Message édité par raouf le 15-11-2006 à 15:45:28
n°9950341
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-11-2006 à 15:46:27  profilanswer

Vous-allez-vous-calmer.

n°9950374
F@bek
Posté le 15-11-2006 à 15:50:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui et non.

Dieudo va à la fête de l'Huma, personne n'en parle. Soit, cette information n'a que peu d'intérêt.

Dieudo va écouter Le Pen, ca défraie la chronique. Comment expliquer cette différence de traitement ?

dans le passé Dieudo n'était pas anti-FN ?

n°9950398
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-11-2006 à 15:52:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les médias ne boycottent ni le FN, le LO et la LCR à ce que je sache. le délire de persécutio, c'est pratique à Le Pen pour se poser en martyr, mais ça ne fonctionne que pour ceux qui y croient.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9950461
Xavier_OM
Posté le 15-11-2006 à 16:00:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Et il l'est toujours je pense. C'est juste qu'après avoir été diabolisé pendant 3 ans il se méfie de cette étiquette "infréquentable" qu'on colle aux gens.

---------------
n°9950481
Xavier_OM
Posté le 15-11-2006 à 16:02:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les médias ne boycottent ni le FN, le LO et la LCR à ce que je sache. le délire de persécutio, c'est pratique à Le Pen pour se poser en martyr, mais ça ne fonctionne que pour ceux qui y croient.

Ils ne les boycottent pas mais le traitement entre un candidat UMP/PS et un candidat "mineur" ("vous êtes pro Ségo ou pro Sarko ?" ) ou "infréquentable" ("récapitulons vos erreurs depuis votre entrée en vie politique" ) me gêne.  
Personnellement je regarde beaucoup les chaînes nationales et j'écoute assez souvent la radio, et cette différence entre candidat "majeurs" et "mineurs" est assez flagrante je trouve  [:spamafote]

Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 16:03:46

---------------
n°9950511
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-11-2006 à 16:05:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous-allez-vous-calmer.

c'est quoi le problème? on ne s'insulte pas il me semble? y a juste un provocateur

F@bek a écrit :

il l'est toujours, la presse et toi essayent de le faire passer pour un admirateur de lepen, sur le principe de "tout est bon pour le diaboliser", après l'avoir littéralement interdit de média
or pour dieudo ça ne marche pas parce que les gens l'apprécient et comprennent que ce n'est PAS l'extrémiste que certains voudraient faire croire...
il dit clairement qu'après l'abandon de son projet de candidature à la présidentielle il va faire le tour des candidats. s'il va à un meeting de sarko il sera de droite? évidemment pas. la tentative d'assimiler dieudo aux frontiste était ridicule, son absence médiatique elle-même fait du bruit et les gens cherchent à comprendre, normal, et commencent à comprendre entre autres qu'il faut se méfier des médias

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9951280
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2006 à 17:19:45  profilanswer

Quand on a vus quelques spectacles de Dieudonné, finalement on remarque que ses principales cibles sont les médias et les journaleux comme il dit, parceque clairement ils en prennent pour leur grade.  
Moi ça me file des crampes de la machoire, eux ils doivent prendre ça au premier degré pour lui vouer un telle haine.
Ils sont à l'affût, tous soudés contre lui, c'est assez impressionnant une telle caballe. :ouch:  

L'épisode de sa visite au meeting FN en est un nouvel exemple, un traitement à sens unique. [:jkley]

n°9951361
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 17:26:09  answer

Xavier_OM a écrit :

Le Pen est invité très régulièrement à la télé et logé à la même enseigne que n'importe quelle autre personnalité politique, alors le coup de la "victime", ça me fait doucement rigoler.
La conspiration médiatique contre les FNistes, il est bien le seul à la voir...  :sarcastic:
Au contraire avoir Le Pen dans son émission politique je suis sûr que ça assure une audience plus élevée qu'une Taubira, une Boutin ou un Chevènement dans des registres divers. Le Pen, c'est un bon client télévisuel, on s'attend à ce qu'il tienne comme à son habitude des propos outranciers et caricaturaux et qu'il ressasse l'antienne éculée de l'immigration responsable de tous les maux.
"Télévisuellement", il fait le spectacle, et les media ne font aucune difficulté à lui accorder une tribune de manière régulière.

Xavier_OM a écrit :

Aujourd'hui encore on acclame le retour de Juppé ou Fabius candidat, et curieusement personne ne leurs rappelle leurs erreurs (sang contaminé, les licenciements et autres affaires)

Il a été blanchi.
Et si à chaque fois que l'on recevait un invité politique, on devait lui dresser le listing de toutes ses mises en examen ou inculpations dans des affaires, ça ne laisserait plus la moindre place pour les questions de fond (place déjà considérablement réduite vu que le débat est d'ores et déjà parasité, et je te rejoins sur ce point, par les deux "gros" candidats annoncés).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 17:39:08
n°9951364
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-11-2006 à 17:26:35  profilanswer

Dieudonné comme certains veulent vouloir faire croire n'est pas un antisemite loin de là il denonce juste une certaine sacralisation et impunité   du peuple juif.

Il fait remarquer que d'accord il y a eu la shoah mais il y a eu aussi l'esclavagisme et les colonialisme qui ont fait des millions de victimes et qu'à defaut de la shoah ceux là sont tres peu mediatisé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot L1 08/09 - c'est repartiGhost Rider avec Nicolas Cage, Eva Mendes, ... février 2007
Elections 2007 : droite, gauche...?Le Pen ou Sarko en 2007?
Que se passerait il pour la droite en 2007 sans Sarkozy?Quel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
Quel candidat UMP en 2007?Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné candidat en 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)