| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné candidat en 2007 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:24:17 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
procès d'intention, attal vient pour "surveiller", c'est le gentil, et forcément dieudo vient se faire de la pub, c'est le méchant...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-11-2006 à 17:24:58 |
je ne pense pas que dieudo espère supprimer les communautarismes, il est plus réaliste de tenter de les apaiser en venant discuter, après il est facile de tenter d'y voir un supporter de lepen, pour les bas de plafond
|
space droid |
|
space droid |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:32:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 20:32:23 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:45:04 ![]() Je viens de voir sur itélé Dieudonné souhaiter une revolution via Lepen en France ... et inviter celui-ci à son spéctacle |
|
raouf | La vidéo sur TV Dieudo ne semble pas accessible. Vous ne savez pas où je peux la chopper ? |
space droid |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 07:42:59 ![]()
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 10:15:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
raouf |
|
PentiumIV |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kryptos Smokin' |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
loulaminator I Need WIND | Je propose que ceux qui postent sans avoir pris connaissances des vrais intentions de dieudonné se donnent au moins la peine de regarder l' Interview de Dieudonné pour se faire leur propre idée sur la question (en fait c'est ce que Dieudonné a fait) au lieu d'avaler comme des moutons de panurge se les médias ont bien voulu leur faire croire.
|
raouf |
|
raouf |
|
loulaminator I Need WIND |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 15:37:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
raouf |
Message édité par raouf le 15-11-2006 à 15:45:28 |
Fred999 Rabat-joie |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Xavier_OM le 15-11-2006 à 16:03:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
c'est quoi le problème? on ne s'insulte pas il me semble? y a juste un provocateur
il l'est toujours, la presse et toi essayent de le faire passer pour un admirateur de lepen, sur le principe de "tout est bon pour le diaboliser", après l'avoir littéralement interdit de média
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:26:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 17:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |