| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:18:08 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | La tante est insoutenable |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 12ème mot et déjà 50 pages !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-11-2016 à 15:23:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 50 pas jeu. On avance bien |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voici les résultats ! MOT : Ichidan(s)
Les Votes
Les Points
Victoire de Vave ( Trophée tout pourri pour EDF, quelle surprise Néanmoins il ne glune pas puisqu'il récolte un point, tout comme notre cher ami Homerde, le Toner de Brest. Popoll ne démérite pas avec 3 beaux points . Deux points pour PDG, Pierrot, Nico et Lave Raie La glun revient à Larrybird, désolé, fallait que je brouille les pistes concernant notre double identité. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-11-2016 à 15:28:45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Homerde et Sky |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, c'est quoi une prise RJ45, à fortiori de judo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-11-2016 à 15:34:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ilessuiedan ? Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2016 à 15:35:53 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci beaucoup PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Je vous propose PALAFITTE
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 11h30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2016 à 15:43:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 04h30 défs, votes pour 05h30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A joué ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si vous vous ennuyez --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ah |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Pierrot preums --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas preum's --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | PDG a joué en preums après Pierrot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | A jouy --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai pre-MAj la P1, j'ai renseigné le preum's et la glun d'EDF et la pourrite d'Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |