| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:12:00 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle va être toute brillante Mme Popoll tout à l'heure |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Popoll est aux urgences, il est coincé dans madame --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a définitivement perdu Popoll --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:09:02 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | Jusqu'à ce que je vois 3 points pour Akanico j'y croyais --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Skylvind le 10-11-2016 à 16:28:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, il fait quoi Popoll, il avait dit 16h, je propose qu'on lui décerne un trophée...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je cherche la "BD" avec le like qui se transforme en eau pour les petits nafricains...
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vave doit-il le courgettiser? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'était ce gif que tu cherchais du coup? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre je me tire dans 10 min, ils arrivent les résultats !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 10-11-2016 à 17:01:56 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nest ce pas |
EuDayEffe Serial gluneur | Et le mien ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Coucou !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Peux tu noeliser les votes ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : TITINE
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 10-11-2016 à 18:15:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | M'en souviendrai de ce tour 10.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok Pierrot, excuse-moi, j'ai corrigé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Popoll pour ce tour.
vave Nice to meet me | Vous pouvez me relancer lundi pour les avatars Noël svp ? Je vais quand même pas faire ça en dehors de mes heures de travail. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG larry et merci Popoll ! Bon courage aux bagnarts de demain |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | 6 points?
PetitJean Billie Pas Peur | déjà les tatars de Noël ? ok --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |