| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:17:41 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-11-2016 à 16:30:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Aspe rite | pour la sagesse, on est en plein de dents ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:30:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr BATUCADOR, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillons au sein du JDD Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-11-2016 à 15:37:04 |
PetitJean Aspe rite | on peut même être Skylvind, métal et avoir un humour incompris --------------- oui |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man | C'est bon, on a voté! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Aspe rite |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Tu manques pas d'air ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Butacotaydelacage --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les changements de titre du topic. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque toujours un votant.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2016 à 15:58:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Icatif. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Aspe rite |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PetitJean Aspe rite | mouais, je maintiens que le vainqueur est PDG, enfin m'voyez quoi --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien joué Larry |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci beaucoup PDG
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis second --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Nulle envie de casser ton euphorie, mais tu es troisième, et encore car ton pseudo est alphabétiquement avant le mien... mes statistiques sont meilleures que les tiennes. Message édité par Skylvind le 08-11-2016 à 16:47:44 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
PetitJean Aspe rite | Def : tones --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne peux pas finir la MAJ de la P1, il reste les trophées.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |