|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:31:28 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | Je suis là --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours pas de news de PLD.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Laisse-lui jusqu'à 14h ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | okay ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bien dit Larry --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Larry et merci PDG ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:06:27 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Mmm.... c est tout ? Vous aviez saisi que se coincer la braguette "ce fê mal" ?... bon tt pis --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bravo Popoll et Larry --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me suis planté
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est moonboot le winner
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ferai la MAJ un peu plus tard. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca change pas grand chose aux scores
" Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-02-2017 à 14:51:36 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai l'impression d'avoir tout cassé le topic lô |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah bah voilà, je savais bien que j'avais dû être spolié de quelques points !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour la MAJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est quoi ces magouilles... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'ai expliqué en MP |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, définissez RICA pour demain 13H07 ! Et que ça saute ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce débarquement |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Vous loupez pas grand chose pour RAMON
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Excellent ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Desolé pour les votes. C'est les vacances g trop de boulot |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Moi ça m'arrange pour le classement général |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Ouais, sur les fausses parties je suis pas mauvais --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trophée Preum's pour PDG ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |