| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:07:56 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Homerde et merci Pierrot, dommage pour le faible nombre de joueurs.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dommage Popoll, il kikoolol ce mot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Désolé pour ce matin, j'avais du taf |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Popoll se caresse-t-il dans l'espoir de se voir monter ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL risque de finit 6ème, quelle déchéance... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FALUCHE entre dans la catégorie des mots "trop faciles" semble t'il Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 09-02-2017 à 13:43:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi je connais pas. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien Faluche, même si c'est connu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Non, il est bien ce mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dirais même plus, il est bien ce mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut que je retrouve le fichier qui génère les stats sur les différentes saisons ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, on garde alors.
Message édité par Homerde le 09-02-2017 à 13:52:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | J'vous abandonne --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merde, je ne retrouve pas le fichier --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | bonjour
--------------- oui |
Message édité par Homerde le 09-02-2017 à 14:00:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'ai déjà entendu mais je ne connais pas le mot |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le bienheureux Message édité par Homerde le 09-02-2017 à 15:22:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Ha Ha Ha on se respecte nous autres faluchards --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah si. |
|
PetitJean peau pis | bonjour --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs les enfants Message édité par Homerde le 10-02-2017 à 08:20:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |