| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:51:29 ![]() ![]() |
fortex68 | C'est parti !!!!
Message édité par fortex68 le 04-11-2016 à 14:52:38 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La S est dur à trouver |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | carrément, je donne mon vote S au plus offrant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos MP, mais l'un de vous supplante tous les autres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:03:23 ![]() ![]() |
fortex68 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-11-2016 à 15:12:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-11-2016 à 15:13:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 04-11-2016 à 15:16:20 |
fortex68 | Il me manque les votes d'EDF ! Un joueur est largement en tête pour l'instant. (Un indice: ça fait 2 pages qu'il est chiant |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fortex est en tête ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Oui je sais mais c'est pas toujours facile d'encaisser toutes ces railleries sur le topic, je n'ai jamais été taquin envers qui que ce soit et souvent le soir je pleure dans mon lit quand je me remémore tout ce qu'on dit sur moi ici. Tu es le seul à me comprendre Larry, et pour cause. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 04-11-2016 à 15:19:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merde ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |