| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:41:49 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
La vente C0nc0rde commence demain, j'aurai plus de sous.
Dis qu'il est myope --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
EuDayEffe Serial gluneur | Tour long comme ma courgette --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a de faux airs de Jackie du club Dorothée nan ? |
PetitJean RATATATA | avoir voté pour une fun de merde, fallait oser --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:04:17 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les trophées ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci Popoll et GG Vave
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, HELP, j'ai mis les point à jour mais il y a une erreur dans l'onglet copier/coller. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu mettais Franc Suisse t'avais plus de points Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-11-2016 à 14:14:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | L'ironie du sort --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je réclame donc la paternité des 5 points F de la définition de Vave, qui me reviennent de droit --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le talent de vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vave qui nous fait un carton. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Outre le score Popollesque de Vave qui sent la république bananière à plein nez excusez moi de la dire Message édité par Perceval_De_Galles le 02-11-2016 à 14:26:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sois heureux, Sky, tu pourras dire qu'un jour tu as été à égalité de points avec moi au classement général. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne peux qu’acquiescer les dires de Monsieur De Galles, je demande un recomptage des points ainsi qu'une réévalutation de la lolance et de la paternité réelle de tout ce qui fait le sel de la définition F de Monsieur Vave.
Je ferais un discours de rageance lors de ma prochaine glun, si elle vient un jour --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je crois que le jetlag ça te va plutôt bien pour définitionner --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour la première fois depuis le tour 58 de la S4, je ne suis titulaire d'aucune courgette --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 02-11-2016 à 14:38:48 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est où Vave ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |