Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

PDG étant intouchable, votre objectif pour la fin de la saison 6 :
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7

n°47576911
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-11-2016 à 13:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

C'est bientôt Noël  :)

l'occasion de fourrer la dinde

http://www.letelegramme.fr/ar/imgp [...] j=20130915

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 13:41:49  profilanswer

n°47576912
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 13:41:52  profilanswer

Lapalisse était mon arrière grand père (il avait emprunté ses couilles à ma grand mère :o ) [:gbitk]

Message édité par Homerde le 02-11-2016 à 13:42:12

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°47576919
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2016 à 13:42:42  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

En 42, s'il te plaît [:o_noel]

La vente C0nc0rde commence demain, j'aurai plus de sous.

Skylvind a écrit :

Comme tous les débuts de saison si tu y regarde de plus près :D

Dis qu'il est myope  :O

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°47577066
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 13:51:34  profilanswer

[:iga biva]  

breizh, - 2 points !  :fou:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°47577097
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 02-11-2016 à 13:53:18  profilanswer

[:klm]

n°47577150
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-11-2016 à 13:56:40  profilanswer

Tour long comme ma courgette :o

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°47577155
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 13:56:44  profilanswer

http://i.giphy.com/s0Upnff4Q8oN2.gif

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47577221
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 14:00:54  profilanswer

MOT : PADOU
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:  

breizhodrome s : Définition 1 : Ville du Pays Basque connue pour son fromage de brebis de caractère.
EuDayEffe f : Définition 2 : Padou pwoblem, chef !   [:apges]  
LarryBird s : Définition 3 : Sous Napoléon, désigne le soldat de garde à l'entrée d'un camp retranché.
PierrotLeDingue f : Définition 4 : Pou Pou Padouuuu. Refrain très connu interprété par Marilyn Monne-Roue, dans le film Certains l'aiment chaude.  
akanico f : Définition 5 : Pour une peau qui part en morceaux, Padou, Padou, le savon des lépreux.
Skylvind s : Définition 6 : En Amérique centrale, châle qui se portait fréquemment autour de la taille chez les hommes.
akanico s : Définition 7 : Languette de cuir sur le dessus des mocassins.
EuDayEffe s : Définition 8 : Petit piment rouge employé dans la sauce piquante à Naples.
Skylvind f : Définition 9 : C'est rasoir d'utiliser le mot Padou pour parler de course hip-piques.
fortex68 f : Définition 10 : (Accent congolais): TWOUAH TOU EST VWAIMENT MAUVAIS, TOU AH ENCOW PADOU.
LA VRAIE s : Définition 11 : Ruban de coton de 8 à 10 mm qui sert à border un vêtement pour éviter qu'il ne se déforme.
Vave s : Définition 12 : Poisson carnassier de la famille des piranhas.
"Vave f : Définition 13 : Pdg : ""Chez les padous, y a des padous à poux et des padous pas à poux""  

Sky : ""Francis Padou [:gbitk]""  

Homerde : ""Saint Antoine de Padou est le saint patron des pétanqueurs. Il est plus connu sous le nom de saint qui pointe.  

Akanico : ""Padou, Padou, Padoupadoupadou padoupadouuuuuuu http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/53758c43454c4bcdbb3e2fa5194ca68c.smiley.png?foo=1477657722842""  

Vave : ""Avec le papier hygiénique PADOU®©, mon anus c'est tchernobyl.""

Larry :  ""Francis Padou [:gbitk]""

Glun : "" :o ""

Popoll : ""Surnom donné par Judith Godrèche à son sextoy.""  

Pierrot : ""Oiseau marin.""  

Moonblood : N'a pas pu jouer, l'horaire ne lui convenait pas.

Edf : ""Pablo ne voit pas d'autre explication [:fougnasse_siderale:5] ""

Breizh : ""Jour 3 à TT-land, le gardien Pô ne me laisse rien passer. Ce soir, encore la douche collective avec Dipsy et Laa-laa. Je ne sais pas si je vais encore pouvoir tenir longtemps.""

Fala : ""Eau-de-vie. Quand ma secrétaire vient dîner à la maison, j'ai le marc padou."""
PierrotLeDingue s : Définition 14 : Barque à fond plat pour le transport du bétail dans le marais poitevin.
PDG s : Définition 15 : Plat national Haïtien.  
breizhodrome f : Définition 16 : Qui est dur.
PDG f : Définition 17 : Qui est peu sensible la douleur, padou y est.
Homerde s : Définition 18 : Plante oléagineuse dont on tire une huile riche en antioxydants, utilisée dans la médecine Ayurvédique.  
falaenthor s : Définition 19 : Sandales à semelles de bois surélevées utilisées au Laos en période de mousson.
Homerde f : Définition 20 : Padou, barbe à papa [:mayonaise]  [:letaulier demoniaque:2] (hier matin, ma choupinette [:flagadadim] )
"LarryBird f : Définition 21 : Padou Surlgoulot, goûteur chez Chapoutier, nous livre ses secrets beauté.  [:tarator:1]  
 ""Pour un teint délicat, Padou sur la Syrah  [:_sentenza_:4]"" "
falaenthor f : Définition 22 : Affection dermatologique qui rend les muqueuses abrasives. Et à l'usage, c'est pas doux du tout.  
fortex68 s : Définition 23 : St Etienne de Padou, l'homme qui retrouvait toujours tout mais il savait padou.  

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23|
|LA VRAIE            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Homerde             |   |   |   |   |   |   |   |   |   | p |   | s | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|fortex68            |   |   | s |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | p |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|PDG                 |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   | p |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|breizhodrome        |   | p |   |   |   |   |   |   |   | f | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Vave                |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|PierrotLeDingue     |   | f |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|falaenthor          |   |   |   |   |   |   |   |   |   | p |   |   | f |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |
|Skylvind            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |
|EuDayEffe           |   |   | s |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|LarryBird           |   |   |   |   |   |   | s |   |   | p |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   | p |
|akanico             |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f | s |   | p |   |   |   |   |   |   |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|LA VRAIE            |       0|       3|       0|       0|
|Homerde             |       0|       1|       0|       1|
|fortex68            |       0|       0|       2|       2|
|PDG                 |       1|       0|       0|       1|
|breizhodrome        |       1|       0|       0|       1|
|Vave                |       1|       1|       5|       7|
|PierrotLeDingue     |       0|       1|       0|       1|
|falaenthor          |       0|       1|       0|       1|
|Skylvind            |       0|       0|       0|       0|
|EuDayEffe           |       0|       0|       3|       3|
|LarryBird           |       0|       2|       0|       2|
|akanico             |       0|       2|       1|       3|

Vave remporte la partie, grâce notamment à une fun très travaillée, et il place déjà la barre très haut, avec un beau score de 7 points !  [:skylie]  

Podium pour EuDayEffe et akanico, 3 points chacun. [:acherpy]  

fortex suit de près avec 2 points  [:yeah]  

Vient ensuite le ventre mou du peloton, le grupetto, avec en son sein l'ex maillot jaune de la saison passée, en petite forme, ainsi que breizh, fala, Pierrot et Homerde.  [:lucykc]  

La glun :D revient à Skylvind :D , qui commence la saison sur les chapeaux de roue :D , plus que 9 :D  et la superglun est à toi, Sky !  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D (oui, j'ai abusé des smileys :D)

Merci à tous pour votre participation, et place à l'ami Vave pour le tour suivant.  

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvLvYE-OV5lF9ZsbgtBntLGbt-HF39fo08sC0D58q9Lrs-bDtepaarR-A

---------------
n°47577223
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:00:57  profilanswer

Il a de faux airs de Jackie du club Dorothée nan ?

n°47577279
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-11-2016 à 14:04:17  profilanswer

avoir voté pour une fun de merde, fallait oser :o

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:04:17  profilanswer

n°47577284
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:04:51  profilanswer

GG Vave :D Excellente fun très bien vue :D
Popoll m'est témoin, j'ai failli la faire la fun avec Saint Antoine de PADOU [:gbitk]
Sky [:mistersid3]

n°47577345
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 14:08:44  profilanswer

Les trophées ! :bounce:  

C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
http://img4.hostingpics.net/pics/735809POURRI.jpg
Tour 1 : fortex68

glun
Tour 1 : Skylvind

Preum's
Tour 1 : PDG

---------------
n°47577348
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:08:48  profilanswer

Popoll a écrit :

Vave remporte la partie, grâce notamment à une fun très travaillée, et il place déjà la barre très haut, avec un beau score de 7 points !  [:skylie]  

La glun :D revient à Skylvind :D , qui commence la saison sur les chapeaux de roue :D , plus que 9 :D  et la superglun est à toi, Sky !  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D (oui, j'ai abusé des smileys :D)

http://i.giphy.com/l0O9zBvk5nZ71Molq.gif

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°47577367
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 02-11-2016 à 14:10:09  profilanswer

Merci Popoll et GG Vave

Sky  [:yoshikawa]

n°47577379
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-11-2016 à 14:11:05  profilanswer

[:polysoldat]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47577389
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:11:41  profilanswer

Popoll a écrit :

Les trophées ! :bounce:  

C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
http://img4.hostingpics.net/pics/735809POURRI.jpg
Tour 1 : fortex68

glun
Tour 1 : Skylvind

Preum's
Tour 1 : PDG

:jap:
Merci Popoll pour ce premier tour prometteur :D

---------------
n°47577405
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:12:51  profilanswer

Vave, HELP, j'ai mis les point à jour mais il y a une erreur dans l'onglet copier/coller.

---------------
n°47577414
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:13:33  profilanswer

[:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  

Je ne reconnais plus ce topic.

C'est honteux. HONTEUX. Le conglomérat Popollovavesque a une fois de plus prouvé que la victoire n'est pas possible pour les humbles joueurs tels que moi.

Le JDD est pourri jusqu'à la moelle.

http://i.giphy.com/26FPImXfDlv4AFbBC.gif

---------------
n°47577438
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:14:43  profilanswer

Tu mettais Franc Suisse t'avais plus de points :o
 [:klm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Homerde le 02-11-2016 à 14:14:56

---------------
n°47577455
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:15:38  profilanswer

http://i.giphy.com/l41YmZCIFDTJqdvQk.gif

---------------
n°47577472
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:16:53  profilanswer

Skylvind a écrit :

[:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  

C'est honteux. HONTEUX. Le conglomérat Popollovavesque a une fois de plus prouvé que la victoire n'est pas possible pour les humbles joueurs tels que moi.

Tu as toi même participé à ce fiasco !

---------------
n°47577494
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 14:18:13  profilanswer

Homerde a écrit :

Tu mettais Franc Suisse t'avais plus de points :o
 [:klm:2]

Il les a eus, les points pour "franc suisse", sur la déf 13. :p

---------------
n°47577500
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:18:44  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Tu as toi même participé à ce fiasco !

Popoll a écrit :

http://i.giphy.com/26ufcVAp3AiJJsrIs.gif

---------------
n°47577555
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:22:02  profilanswer

Popoll a écrit :

C'est ça qui est bon [:gbitk]

---------------
n°47577565
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:22:34  profilanswer

L'ironie du sort   [:maman_de_galles:4]

---------------
n°47577574
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:23:11  profilanswer

Je réclame donc la paternité des 5 points F de la définition de Vave, qui me reviennent de droit  [:gbitk]

---------------
n°47577576
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 02-11-2016 à 14:23:19  profilanswer

Le talent de vave :D

n°47577582
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:23:48  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je réclame donc la paternité des 5 points F de la définition de Vave, qui me reviennent de droit  [:gbitk]

Et que tu partages avec ton compagnon de galère :)

---------------
n°47577602
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-11-2016 à 14:24:47  profilanswer

Vave qui nous fait un carton.  
Merci Akanico
Merci popoll.

n°47577606
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-11-2016 à 14:25:01  profilanswer

Skylvind a écrit :

[:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat] [:polysoldat]

Tu te rends compte que tu glun sur un tour où même moi,  j'ai marqué des points ?  :o

---------------
n°47577617
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:25:48  profilanswer

Outre le score Popollesque de Vave qui sent la république bananière à plein nez excusez moi de la dire [:auptimiste] , les 3 points d'Akanico et d'EDF sur un même tour ne font qu'accentuer cette impression que les jeux sont déjà faits. [:maryntime:3]

Message édité par Perceval_De_Galles le 02-11-2016 à 14:26:06

---------------
n°47577655
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 14:27:46  profilanswer

Sois heureux, Sky, tu pourras dire qu'un jour tu as été à égalité de points avec moi au classement général. :sol:

---------------
n°47577707
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:31:10  profilanswer

Je ne peux qu’acquiescer les dires de Monsieur De Galles, je demande un recomptage des points ainsi qu'une réévalutation de la lolance et de la paternité réelle de tout ce qui fait le sel de la définition F de Monsieur Vave.
[:lady gaga:5]

Je demande une dissolution de l'assemblée et une annulation pure et simple de TOUTES les saisons auxquelles ont participé messieurs Vave et Popoll ainsi qu'une distribution de TOUTES leurs victoires respectives à messieurs De Galles et Vind pour préjudice moral.

---------------
n°47577719
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:32:15  profilanswer

Popoll a écrit :

Sois heureux, Sky, tu pourras dire qu'un jour tu as été à égalité de points avec moi au classement général. :sol:

Si je n'avais pas été absent en saison 5, j'étais pas mal parti ! Bon là, la batterie est à plat, je crois que c'est l'alternateur qui est en position P plutôt qu'en F  [:gbitk]

---------------
n°47577729
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-11-2016 à 14:32:46  profilanswer

Skylvind a écrit :

Je ne peux qu’acquiescer les dires de Monsieur De Galles, je demande un recomptage des points ainsi qu'une réévalutation de la lolance et de la paternité réelle de tout ce qui fait le sel de la définition F de Monsieur Vave.
[:lady gaga:5]

Je demande une dissolution de l'assemblée et une annulation pure et simple de TOUTES les saisons auxquelles ont participé messieurs Vave et Popoll ainsi qu'une distribution de TOUTES leurs victoires respectives à messieurs De Galles et Vind pour préjudice moral.

[:gigaloool]

Je ferais un discours de rageance lors de ma prochaine glun,  si elle vient un jour :o

---------------
n°47577765
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-11-2016 à 14:35:20  profilanswer

Skylvind a écrit :

Si je n'avais pas été absent en saison 5, j'étais pas mal parti ! Bon là, la batterie est à plat, je crois que c'est l'alternateur qui est en position P plutôt qu'en F [:gbitk]

Je viendrai recalibrer ton compteur.  Avec ça,  tu va inverser la courbe de la lolance :o

---------------
n°47577771
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:35:37  profilanswer

Je crois que le jetlag ça te va plutôt bien pour définitionner :D

---------------
n°47577782
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:36:19  profilanswer

Pour la première fois depuis le tour 58 de la S4, je ne suis titulaire d'aucune courgette  [:sigmund frog]

---------------
n°47577791
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2016 à 14:36:38  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

[:gigaloool]  

Je ferais un discours de rageance lors de ma prochaine glun,  si elle vient un jour :o

Oui, il faudra. :jap:  

Je me souviens avoir donné une "conférence de presse" un matin à 8h00, le lendemain de ma 1ère glun, sur la saison 3. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 02-11-2016 à 14:38:48

---------------
n°47577799
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-11-2016 à 14:37:08  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Pour la première fois depuis le tour 58 de la S4, je ne suis titulaire d'aucune courgette  [:sigmund frog]

Il faut refaire ce smiley avec P F S  :D

---------------
n°47577800
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2016 à 14:37:17  profilanswer

Il est où Vave ?
Entre le fichier des points qui déconne et la Blitz de cet aprem, il va falloir qu'il se magne !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)