| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous deviez mourir demain? |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent :
Message édité par milkaaaaa le 07-01-2004 à 23:37:27 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:38:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:38:49 ![]()
|
Lexmark |
Me vexe pas |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:43:24 ![]() |
chrisbk - | dire ce que j'ai a dire a ce qui doivent l'entendre et attendre la mort |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:25:43 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon, pour les croyants: si t'es vraiment croyant, prier avant de mourrir ça ne te sert strictement à rien. Tu vas au paradis par les actions que tu as fait sur terre et la foie que tu avais (et même comme ça, y a des chances que non; tout dépend de Dieu).
Message édité par Pinzo le 08-01-2004 à 00:31:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | j'irrai me faire un dernier hors piste sur des pentes hyper dangereuse |
Message édité par DraX le 08-01-2004 à 01:05:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
french_Kiss Universel | je passe la journée avec la fille que j'aime |
Ouai parce que si tout à coup le gars qui devait te flinguer a un problème intestinal et que c'est foutu (supposons, ta bagnole peut aussi ne pas avoir envie de s'éclater contre un arbre Message édité par Pinzo le 08-01-2004 à 01:06:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
french_Kiss Universel |
|
Sois pas con, pense au locateur du bâteau, il aura perdu un beau navire à cause de tes conneries. --------------- “I'll thank you very much.” |
Slayne Yaouchhh |
|
french_Kiss Universel |
Scoub the first Desagrégé des universités |
A mon dernier repas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c du Brel
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce smiley n'avait rien d'ironique, je trouve qu'il cadrais bien c'est tout |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah pardon, je l'ai mal interprété alors
Tharkun92 | La chanson de Brel |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
hyperboleske |
c'est qu'un prolo, moi je prend mon batal et hop, direction plein ouest !! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Je m'entoure de dynamite et j'me fais exploser dans l'élysée Message édité par Hikik0m0ri le 08-01-2004 à 12:00:38 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
matlpbg ! | pas de drogues pour ma part..
|
stard2st in the sky with diamonds |
--------------- The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski. |
Romf |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | j'avoue mon amour a la personne que j'aime .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |