Apres avoir eu un certain mal a me defaire du canabis (que je ne regrette pas une seule seconde), j'me rends maintenant compte que bon nombre de chose de ma vie son qualifiable de reponse a une dependance psychologique : Internet (surtout au taf ), pc, bouffe, voiture, etc...etc...
Comment faire en sorte que ce qui devrait etre une envie et pas un besoin le redevienne ???
Ce qui signifie retomber dans une autre dépendance psychologique. Mais je crois que c le propre de l'Homme d'avoir certaines dépendances envers des choses qui l'aident à vivre(enfin qui donnent à la personne un interet pour continuer à vivre)
---------------
Linux registered user #352556
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2003 à 12:46:27
le net c'est assez grave pour moi...
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Ce qui signifie retomber dans une autre dépendance psychologique. Mais je crois que c le propre de l'Homme d'avoir certaines dépendances envers des choses qui l'aident à vivre(enfin qui donnent à la personne un interet pour continuer à vivre)
Ouai, ca doit etre ca...
Profil supprimé
Posté le 30-05-2003 à 12:48:21
net, pc et voiture
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2003 à 12:49:36
J'crois qu'on est un peu tous dans le meme cas a vrai dire...
Le pire c'est le surarmement nivo matos info !!!
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 30-05-2003 à 13:05:19
Pareil : net, pc, copine
---------------
Linux registered user #352556
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-05-2003 à 13:07:21
Net et PC itou.
Il est temps que je me trouve une copine.
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 13:09:21
Laura
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Laura ma colloc de l'annee derniere grace a qui j'ai reussi a ne pas m'ennuyer une seconde. Genre quand elle deboulat un dimanche a 14h (moi je venais de me taper 2 jours de steuf consecutives, soit 4h de sommeil en 48h), cherchant comment obtenir le developpement de 80 photos en argentique pour une expo ayant le lieu le soir meme a 18h.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8