Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ca dépasse les bornes...

n°850271
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

Tu es bien pessimiste sur les humains  :sweat:  


non, non réalise ! le monde DEMAIN sera ainsi. Dans 50 ans tu veras comment ont sera : des robots ou la réflexion n'auras plus beaucoup de place. Remplacés par le tout électroniques. Sans internet, qu'est que tu fais, tu t'emmerdes pas ? sans ordinateur qui marche pas, tu fais quoi ? tu te fais pas chier et pourtant...ce ne sont que des "jouets". Des jouets bien dangereux. Ps plutard que hier, j'entendais dire que des cures de désintoxication étaient ménés au japon contre les accors aux jeux vidéo, qu'ils confonfaient, virtuel et réalité...c'est pas grave tous ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 21:30:48  profilanswer
 

n°850272
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-07-2003 à 21:31:12  profilanswer
 

Gnub a écrit :

en même temps, quelle différence y-aurait-il entre ces films réalisés par des amateurs, avec ceux qui ont étés fait par des vrais journalistes ?  [:gnub]  


 
peut être bien que ce sera commenté par Arthur avec un parterre de stars style doc gynéco ou sophie favier avec des danseuses dévêtues :D


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°850273
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:31:12  profilanswer
 

cvb a écrit :


non, non réalise ! le monde DEMAIN sera ainsi. Dans 50 ans tu veras comment ont sera : des robots ou la réflexion n'auras plus beaucoup de place. Remplacés par le tout électroniques. Sans internet, qu'est que tu fais, tu t'emmerdes pas ? sans ordinateur qui marche pas, tu fais quoi ? tu te fais pas chier et pourtant...ce ne sont que des "jouets". Des jouets bien dangereux. Ps plutard que hier, j'entendais dire que des cures de désintoxication étaient ménés au japon contre les accors aux jeux vidéo, qu'ils confonfaient, virtuel et réalité...c'est pas grave tous ça ?

Paco Rabanne est parmi nous [:prosterne2]

n°850275
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 21:31:33  profilanswer
 

cvb a écrit :


non, non réalise ! le monde DEMAIN sera ainsi. Dans 50 ans tu veras comment ont sera : des robots ou la réflexion n'auras plus beaucoup de place. Remplacés par le tout électroniques. Sans internet, qu'est que tu fais, tu t'emmerdes pas ? sans ordinateur qui marche pas, tu fais quoi ? tu te fais pas chier et pourtant...ce ne sont que des "jouets". Des jouets bien dangereux. Ps plutard que hier, j'entendais dire que des cures de désintoxication étaient ménés au japon contre les accors aux jeux vidéo, qu'ils confonfaient, virtuel et réalité...c'est pas grave tous ça ?


 
c'est ptet grave mais jvois pas le rapport avec le sujet :/

n°850284
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:33:04  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
ben oui mais comment enrayer ça ?
 
plus ils font d'audience, et plus ils vont mettre d'emissions de m****, c'est logique !
 
moi la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas cautionner ça, c'est de pas regarder...


 
j'utilise la même méthode que toi ! je ne cautionne ni les émissions dites de télé réalité ni celle ou ont mets en valeur les malheurs des autres...

n°850293
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:35:12  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
c'est ptet grave mais jvois pas le rapport avec le sujet :/


 
on parle de l'humain et de son évolution. Trouves tu normal; que les télés puisqu'elle trouvent de l'audiance diffuse des émissions pareilles ! C'est bien "l'Humain" qu'est à l'origine de ts cela !  non ?

n°850296
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-07-2003 à 21:36:00  profilanswer
 

spéciale dédicasse :D
 
http://www.actustar.com/photos/fontainebataille1.jpg


Message édité par jcdenton2 le 18-07-2003 à 21:36:07

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°850297
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:36:07  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
on parle de l'humain et de son évolution. Trouves tu normal; que les télés puisqu'elle trouvent de l'audiance diffuse des émissions pareilles ! C'est bien "l'Humain" qu'est à l'origine de ts cela !  non ?

Mais arrête dans 5 ans tu ne sais même pas ce que de quoi la télé sera faite [:spamafote]

n°850305
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:37:09  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Mais arrête dans 5 ans tu ne sais même pas ce que de quoi la télé sera faite [:spamafote]


 
En trois ans, la télé à changé complétement d'orientation, dans 5 ans j'ose pas imaginer !

n°850311
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:37:59  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
En trois ans, la télé à changé complétement d'orientation, dans 5 ans j'ose pas imaginer !  

:sarcastic: C'est bien ce que je dis, tu es Paco Rabanne...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 21:37:59  profilanswer
 

n°850315
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 21:39:08  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
on parle de l'humain et de son évolution. Trouves tu normal; que les télés puisqu'elle trouvent de l'audiance diffuse des émissions pareilles ! C'est bien "l'Humain" qu'est à l'origine de ts cela !  non ?


 
ouais mais jtrouve ca pas plus choquant que l'état qui bouffe le fric de ses concitoyens, la guerrre en Irak.  
 
pour le 11 septembre, ya eu 36 rediff d'émission, 150 fois les images des gens qui sautaient des immeubles et personne s'est plaint alors bon "l'humain"  :sarcastic:

n°850324
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:41:05  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:sarcastic: C'est bien ce que je dis, tu es Paco Rabanne...


 
j'ai pas la prétention de l'être  :D mais il faut être aveugle pour ne pas voir que le tout informatisé prend de plus de place dans notre société. On pourrait dire en gros "c'est qui demain pensera à té place" Que les télés frnçaise, font comme aux états unis (France 2 à refusé de cautionner les émissions de télé réalité).
 
 
Si tu veux on reparlera de tous ça dans cinq ans !

n°850329
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
j'ai pas la prétention de l'être  :D mais il faut être aveugle pour ne pas voir que le tout informatisé prend de plus de place dans notre société. On pourrait dire en gros "c'est qui demain pensera à té place" Que les télés frnçaise, font comme aux états unis (France 2 à refusé de cautionner les émissions de télé réalité).
 
 
Si tu veux on reparlera de tous ça dans cinq ans !  

ok pas de pb, si dans 5 ans on est pas tous morts  :)

n°850337
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:43:41  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais mais jtrouve ca pas plus choquant que l'état qui bouffe le fric de ses concitoyens, la guerrre en Irak.  
 
pour le 11 septembre, ya eu 36 rediff d'émission, 150 fois les images des gens qui sautaient des immeubles et personne s'est plaint alors bon "l'humain"  :sarcastic:  

je suis d'accord que le 11 septembre à été une dérive honteuse des chaines de télévision. Je sais plus qui le disait, nos grand parents : la télé rendra les jeunes violent, ne ceresse par le fait de diffuser des film violent ! c'est pas moi qui l'ai dit. Aujourd'hui, quelle seront les conséquences de telle diffusion d'images !

n°850342
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:44:41  profilanswer
 

:fouyaya: l'orthographe

n°850345
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:45:53  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:fouyaya: l'orthographe


 
Exact, spbien ! sur lé examens sa va aitre bo !  :D

n°850346
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-07-2003 à 21:46:36  profilanswer
 

cvb a écrit :

je suis d'accord que le 11 septembre à été une dérive honteuse des chaines de télévision. Je sais plus qui le disait, nos grand parents : la télé rendra les jeunes violent, ne ceresse par le fait de diffuser des film violent ! c'est pas moi qui l'ai dit. Aujourd'hui, quelle seront les conséquences de telle diffusion d'images !  


 
conclusion: la délinquance des cités, c'est à cause d'Evelyne Thomas :fou:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°850351
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:48:03  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
conclusion: la délinquance des cités, c'est à cause d'Evelyne Thomas :fou:


 
qu'est ce qu'elle vient faire là celle-ci ? :??:

n°850362
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-07-2003 à 21:50:33  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
qu'est ce qu'elle vient faire là celle-ci ? :??:  


 
ben ele montre le malheur des gens aussi !
 
"mon physique me complexe"
 
"ma mère s'habille ringard"

 
....
 
:D


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°850368
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:52:09  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
ben ele montre le malheur des gens aussi !
 
"mon physique me complexe"
 
"ma mère s'habille ringard"

 
....
 
:D


 
je suis pas d'accord, elle fait un constat de la sociète Française ! nuance ! un constat parfois triste et alarmant !

n°850380
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-07-2003 à 21:54:34  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je suis pas d'accord, elle fait un constat de la sociète Française ! nuance ! un constat parfois triste et alarmant !  


 
eh bien, les vidéos des catastrophes naturelles ne sont qu'un constat de ce qui s'est passé recemment alors...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°850382
cvb
Posté le 18-07-2003 à 21:56:05  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
eh bien, les vidéos des catastrophes naturelles ne sont qu'un constat de ce qui s'est passé recemment alors...


 
je le qualifirais pas comme ça ! je qualifirais l'émission prochain de TF1 comme de voyeurisme ! et pas une émission ou fais des constats...

n°850388
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-07-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
je le qualifirais pas comme ça ! je qualifirais l'émission prochain de TF1 comme de voyeurisme ! et pas une émission ou fais des constats...

:sleep: anti Tf1 quoi :o

n°850465
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 22:09:51  profilanswer
 

bon on va mettre les choses au clair :D
 
personellement, je regarde Koh lanta, j'ai regardé nice people, j'ai même regardé greg le millionaire.
 
Je l'avoue, j'ai ai rien a battre de ce que pensent les gens.
 
Maintenant, je vais pas me transformer en robot, faire un attentat a la voiture piégée ou aller tuer le président chirac.
 
J'ai de bonnes notes aux exams et tout va bien dans ma vie  [:spamafote]  
 
 
ps: je regarde aussi ca vaut le détour et ma partie préférée est la partie sur les courses poursuites

n°850487
cvb
Posté le 18-07-2003 à 22:11:29  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:sleep: anti Tf1 quoi :o

:non: anti- télé américaine et émissions de télé réalité, comme il y a que de ca... [:sisicaivrai]  [:spamafote]

n°850532
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-07-2003 à 22:17:08  profilanswer
 

cvb a écrit :

:non: anti- télé américaine et émissions de télé réalité, comme il y a que de ca... [:sisicaivrai]  [:spamafote]  


Au lieu de pleurer, appuies sur le bouton magique :
http://www.imaging-resource.com/ACCS/SF/BONOFF.JPG

n°850544
cvb
Posté le 18-07-2003 à 22:18:18  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Au lieu de pleurer, appuies sur le bouton magique :
http://www.imaging-resource.com/ACCS/SF/BONOFF.JPG


 
c'est que j'ai fais depuis longtemps !

n°850563
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-07-2003 à 22:20:12  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
c'est que j'ai fais depuis longtemps !


Bah comment tu as su pour l'émission de TF1, alors ?

n°850572
kzimir
-
Posté le 18-07-2003 à 22:20:58  profilanswer
 

cvb a écrit a écrit :

 je suis pas d'accord, elle fait un constat de la sociète Française ! nuance ! un constat parfois triste et alarmant !  




 

cvb a écrit :

:non: anti- télé américaine et émissions de télé réalité, comme il y a que de ca... [:sisicaivrai]  [:spamafote]  


 
 [:kc]
 
Et la TV poubelle se nourrit de ce genre de polémiques qui se tissent autour. Mon point de vue : ne pas regarder, et demander à ceux de mon entourage pourquoi ils regardent - cette question les met parfois mal à l'aise (refus d'assumer sa condition de mouton ?) ; je ne vois que ça pour que ça change, mais je n'y crois pas vraiment.
 
Pernaud, Thomas et Delarue, c'est vraiment à mettre dans le même panier.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°850639
cvb
Posté le 18-07-2003 à 22:26:33  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
 
 
 [:kc]
 
Et la TV poubelle se nourrit de ce genre de polémiques qui se tissent autour. Mon point de vue : ne pas regarder, et demander à ceux de mon entourage pourquoi ils regardent - cette question les met parfois mal à l'aise (refus d'assumer sa condition de mouton ?) ; je ne vois que ça pour que ça change, mais je n'y crois pas vraiment.
 
Pernaud, Thomas et Delarue, c'est vraiment à mettre dans le même panier.


 
 
je pense que les personnes ont peur d'assumer leurs conditions de mouton. On le voit partout. Exemple simple que tous le monde à vécu : A l'école, quand un part en cours dans une autre classe tous le monde le suit. Il s'est trompé, c'est pas grave. Tous le monde l'aura suivi ! :heink:


Message édité par cvb le 18-07-2003 à 22:27:14
n°850770
AlphaT
Posté le 18-07-2003 à 22:37:31  profilanswer
 

Faites comme moi!! Arrêtez de regarder la télé. Sortez dehors et prenez l'air.  
 
Profitez du bon temps bordel, on ne vit qu'entre 25 000 et 30 000 jours. Ce n'est pas beaucoup !!
 
Ou utilisez internet pour consulter les nouvelles.
 

n°850782
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-07-2003 à 22:38:55  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

Faites comme moi!! Arrêtez de regarder la télé. Sortez dehors et prenez l'air.  
 
Profitez du bon temps bordel, on ne vit qu'entre 25 000 et 30 000 jours. Ce n'est pas beaucoup !!
 
Ou utilisez internet pour consulter les nouvelles.
 
 

+1
 :jap:

n°850821
kzimir
-
Posté le 18-07-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

Faites comme moi!! Arrêtez de regarder la télé. Sortez dehors et prenez l'air.  
 
Profitez du bon temps bordel, on ne vit qu'entre 25 000 et 30 000 jours. Ce n'est pas beaucoup !!
 
Ou utilisez internet pour consulter les nouvelles.
 
 


 
Bonne conclusion. Mais avoue que c'est frustrant de voir son entourage se faire "manipuler" aussi facilement :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°850889
cvb
Posté le 18-07-2003 à 22:48:22  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Bonne conclusion. Mais avoue que c'est frustrant de voir son entourage se faire "manipuler" aussi facilement :/


 
personellement, j'aurais dis la "populas"...

n°850963
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 22:55:00  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
"manipuler" . Va falloir m'expliquer en quoi on nous manipule hein :/

n°850991
cvb
Posté le 18-07-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

Vyse a écrit :

:lol:  :lol:  
 
"manipuler" . Va falloir m'expliquer en quoi on nous manipule hein :/


les images, les slogans, les pub te manipule. Sur une image ont peut écrire du texte et déformé la vérité. Il n'y a rien de plus simple. C'est ce qu'il y a tous les jours aux informations que je n'écoute plus...
 
Il y a de tas d'autre exemples comme ça !

n°851006
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 23:00:32  profilanswer
 

cvb a écrit :


les images, les slogans, les pub te manipule. Sur une image ont peut écrire du texte et déformé la vérité. Il n'y a rien de plus simple. C'est ce qu'il y a tous les jours aux informations que je n'écoute plus...
 
Il y a de tas d'autre exemples comme ça !  


 
les infos ok mais qu'est-ce que la real tv a avoir la dedans?  :heink:

n°851024
cvb
Posté le 18-07-2003 à 23:03:03  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
les infos ok mais qu'est-ce que la real tv a avoir la dedans?  :heink:  


 
 
ils te montrent soit disant la réalité ! me dis pas que Loft story c'est la réalité comme Nice people. Ils font croire à des jeunes filles, qu'ils pourraient devenir chanteur, c'est pas de la manupulation tous cela *?

n°851032
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 23:04:04  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
ils te montrent soit disant la réalité ! me dis pas que Loft story c'est la réalité comme Nice people. Ils font croire à des jeunes filles, qu'ils pourraient devenir chanteur, c'est pas de la manupulation tous cela *?


 
non en aucun cas car si les gens ne savent pas des le départ ce qui les attend a la fin ils sont cons ctout et la on y peut rien  [:spamafote]

n°851045
AlphaT
Posté le 18-07-2003 à 23:05:14  profilanswer
 

cvb a écrit :


les images, les slogans, les pub te manipule. Sur une image ont peut écrire du texte et déformé la vérité. Il n'y a rien de plus simple. C'est ce qu'il y a tous les jours aux informations que je n'écoute plus...
 
Il y a de tas d'autre exemples comme ça !  


 
La pub est devenue plus une menace sérieuse qu'une aide à la consommation.
 
On ne peut plus admirer le paysage agricole le long des autoroutes. La pub s'américanise et prend inutilement des espaces de terre et de l'électricité pour l'éclairage (pollution lumineuse)
 
 

n°851060
cvb
Posté le 18-07-2003 à 23:06:29  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
La pub est devenue plus une menace sérieuse qu'une aide à la consommation.
 
On ne peut plus admirer le paysage agricole le long des autoroutes. La pub s'américanise et prend inutilement des espaces de terre et de l'électricité pour l'éclairage (pollution lumineuse)
 
 


 
Sa fait partie de la manipulation !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gplcombien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence..
Plus de sujets relatifs à : Ca dépasse les bornes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR