Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Phishing téléphonique - comment s'en débarasser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phishing téléphonique - comment s'en débarasser ?

n°42322987
Llorenzacc​io
Posté le 18-06-2015 à 14:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques mois, plusieurs personnes avec un fort accent indien et parlant anglais téléphonent sur mon fixe, plusieurs fois par semaine.
Elles prétendent être des techniciens Microsoft et se proposent de m'aider à nettoyer mon pc supposément infecté.
 
Je les ai envoyé chier la première fois, mais elles continuent quand même de m'appeler.
 
Comment je peux m'en débarrasser sans changer de numéro (et sans changer d'opérateur) ?
 
J'ai déjà activé le rejet des appels anonymes, ça les avait calmé quelques semaines.
 
Quelques détails : j'ai un fixe tout con, sans écran d'aucune sorte, raccordé à une 9box.
Quand je vais voir les appels reçus via l'interface web 9box, je n'ai pas accès à leur numéro complet, il est tronqué.


---------------
Seriously guys, where the fuck is that ring ?
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 14:36:24  profilanswer
 

n°42342186
Rem82
Posté le 20-06-2015 à 19:14:56  profilanswer
 

Porte plainte :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Phishing téléphonique - comment s'en débarasser ?

 

Sujets relatifs
[Recensement] Harcèlement téléphoniquePhishing wtf
Votre CV.....téléphonique !Assistance Téléphonique Informatique
Canular téléphonique Virgin RadioEconomie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?
Construction ligne téléphonique...Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX
Plus de sujets relatifs à : Phishing téléphonique - comment s'en débarasser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR