Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  déclaration CNIL de fichiers simples ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déclaration CNIL de fichiers simples ?

n°7622380
huit
Posté le 09-02-2006 à 09:45:03  profilanswer
 

salut toutes et tous,
 
le chef du personnel posséde plusieur fichiers sous excel, word et access qui lui permette de gerer les vacances du personnel, qui a pris quelle voiture, les equipes et leur intervention, bref de la gestion d'agenda professionnel quoi.
 
sur le site de la cnil, ya une norme simplifiée pour ca.. la 46

Citation :

Délibération n°2005-002 du 13 janvier 2005 portant adoption d’une norme destinée à simplifier l’obligation de déclaration des traitements mis en œuvre par les organismes publics et privés pour la gestion de leurs personnels


 
mais ils demande le nom du logiciel, ca veux dire que je dois faire  
 
- une déclaration par fichiers contenant les noms ?  :sweat:  
ou
- une déclaration pour chacun des 3 logiciels et indiquer (si pas de norme simplifié) dans la partie infos traitées un récapitulatif général de toutes les infos contenue dans tout les fichiers de chacun des logiciels ? (idem pour les traitements appliqués)  :wahoo:  
ou
autre ?  [:spamafote]  
 
si kkun a déja fait ca ou un conseil  [:huit]  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 09:45:03  profilanswer
 

n°7622408
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-02-2006 à 09:50:12  profilanswer
 

Même si je n'ai jamais eu à y faire, j'opterais pour la seconde solution :)

n°7622616
huit
Posté le 09-02-2006 à 10:31:24  profilanswer
 

ha bah ca serais moi jte foutrait tout ca a la trappe meme (c'est idiot d'avoir a déclarer ca...)
 
mais faut faire ce que dis la loi :o  
 
merci tout de meme pour ton avis :)

n°7624893
huit
Posté le 09-02-2006 à 15:44:30  profilanswer
 

hupe

n°7650132
huit
Posté le 13-02-2006 à 08:27:40  profilanswer
 

heupe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  déclaration CNIL de fichiers simples ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver les fichiers son des groupes warez ?changement du nombre de pièces déclaration impôt
Des infos sur la CNIL ?HFR, PPC, tous les "grands forums", plus que de simples forums ?
Première condamnation pour spam dénoncé par la CNILProb sur la déclaration des impots via le net
Héberger, Partager, stocker des fichiers gratuitement : Tableau comparLa CNIL autorise votre flicage par Microsoft, Vivendi Universal,...
[impot] A quelle adresse faut il envoyer sa déclaration? 
Plus de sujets relatifs à : déclaration CNIL de fichiers simples ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR