| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débats politiques |
F22Raptor Tête en l'air ... | Les passionnés de débats politiques très sérieux : y en a t-il bcp sur ce forum ?
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 00:55:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 00:44:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | bof je regarde jamais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
C_Po_Ma_Faute | c pas forcément intéressant sur le contenu des propos, mais on ne peut pas nier que la plupart des hommes politique sont des maîtres en communication |
F22Raptor Tête en l'air ... | ne pensez vous pas qu'un individu comme le maire d'issy les moulineaux, André Santini, devrait rendre ses interventions plus sérieuses (arrêter les passages dans des émissions de divertissement, blagues à gogo etc ...) afin de ne pas décrédibiliser la politique ? Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 00:58:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mais dans ce cas est ce encore de la communication ?
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 00:58:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 19-01-2003 à 00:59:51 |
sanctionnés comment ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-01-2003 à 01:04:25 |
pas con ...
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 01:06:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 01:05:04 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr | Je pense qu'une généralisation des référundums pour impliquer le citoyen dans la chose publique serait une bonne chose aussi bien au niveau locale que national.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 01:09:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chrisbk - | ouais, mais il faudre vraiment des gens intègres pour la censure (ki se laissent pas influencer par leur preference perso, par ex)... et ça court pas les rues |
à partir du moment où ces personnes seraient encadrées par des règles précises et une hiérarchie honnête, ou est le problème ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chrisbk - |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a cependant un risque majeur à tout ça : celui de faire perdre toute leur gouaille à certains, de sombrer dans le politiquement correct, le chiant, le triste
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 19-01-2003 à 01:22:21 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
je suis d'accord, les vannes foireuses, c'est lourd
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
les citoyens n'ont pas à décider
tu parles d'un extrême
chrisbk - |
|
leproblème c'est que tu considères les participants dans leur ensemble.
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-01-2003 à 01:36:59 |
tu n'as peut être pas tord ... le risque il faudrait que le citoyen puisse interférer un peu plus car après tout la société, c'est lui, et pas les quelques élus qui gouvernent
c'est une excuse pour ne pas avoir à y réfléchir et ne pas prendre :
chrisbk - |
|
disons que dans le cas d'un georges marchais par exmeple, la responsabilité incombe d'une part à ce mec qui était un crétin, d'autre part aux telespectateurs/electeurs qui ont cautionné son comportement en le regardant/votant pour lui, ET AUSSI aux responsables politiques, journalistes modérant les débats, qui au lieu de tolérer en réprimandant par ci par là("calmez vous monsieur marchais" ), auraient dû jouer leur rôle en disant : STOP ! PAS DE CRETINS, ET BASTA COSI
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 01:59:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
muerty 4 8 15 16 23 42 | disons que c fun... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 14:00:16 ![]() A voté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats politiques | |