Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Croyez vous au pardon?

n°181332
Osama
Posté le 03-03-2003 à 00:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flo c'est moi a écrit :

Ben voilà, je suis devant une impasse.

Depui qlq tps je pense qu'il est impossible à l'Homme de pouvoir pardonner. Je pense qu'il lui est possible, d'excuser, mais pardonner c'est trop fort à mes yeux? Ca ne relève que de Dieu , pour ceux qui y croit.  
Tu fois on m'a fait un truc qui m'a fait vraiment souffrir, et j'ai trop vite "pardonner". Seulement, avec le temps je m'aperçois que je lui en veux tjs, et qu'en plus j'attends la première occasion pour lui rendre la pareille. Alors, d'un côté je ne lui en veux plus autant, mais au fond c'est tjs une blessure.
 C'est pour ça que je ne pense pas que le pardon, soit possible, car tabt que l'on peot souffri d'un truc, c'est qu'oj l'a pas pardonné, juste excusé, pour ne pas se priver d'une relation et au fil du tps se retrouver sans amis.

SVP, ne répondez pas de conneries, c'est sérieux, pcq ça me tarabusque depuis un an.

t'as déjà pensé à consulter un psy ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 00:26:30  profilanswer

n°181335
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 03-03-2003 à 00:29:34  profilanswer

t'as déjà pensé à consulter un psy ?[quote]

Si c'est un trait d'esprit, compris, si c'est plus sérieux, je vois pas la nécessité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???Croyez vous au fantomes?
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? 
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au pardon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)