| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Courtoisie dans les transports en commun |
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:42:46 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
kikidonc |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | au fait, faudrait ptet songer à renommer ce topic "topik anti-vieux" |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | c'est surtout les chocs hydrolectriques, la chaleur ou le bout du rouleau |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Sebastien | Tiens je sais pourquoi mon chauffeur me dit pas bonjour, j'ai bien regardé ce matin et en fait il ecoute de la musique via un walkman ! |
Laurent_g |
|
Sebastien | Ouais enfin c'est pas le plus genant, ce que j'aimerais bien ce qu'il arrete de discuter avec ses collegues qui arrivent dans le sens contraire en plein trajet, en pleine circulation. |
Laurent_g | Le pauvre, c'est un métier difficile, stressant et oprimant, il faut bien qu'il se fasse remonter le moral par ses collègues Message édité par Laurent_g le 14-09-2004 à 09:52:57 |
Marnie | Dans la série "A mort les petits vieux !" :
Message édité par Marnie le 14-09-2004 à 09:57:34 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |