| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Qui porte l'économie à bout de bras hein ? |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:59:20 ![]() ![]() |
xshadow |
+1 |
xshadow |
Pas tout le monde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus | Devoir faire des papiers pour les frais repas et transport alors que ça revient au même c'est assez ridicule mais bon il faut bien justifier l'augmentation du nombre de fonctionnaires vu la crise économique qui s'annonce alors pourquoi pas, si ça crée de l'emploi c'est bon pour le PIB tous les économistes le disent. Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-10-2026 à 19:09:41 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-10-2026 à 19:14:32 |
pik3 |
Bah non ça reviens pas au même. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus | Les IA sont nulles en calcul tous les chiffres seront faux |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La BCE ne sauvera pas la France. Y aura pas de QE cette fois. --------------- Horse_man |
xshadow |
Oui voilà. |
pistache52 |
|
hfr of the dead |
xshadow |
Pourquoi la BCE devrait sauver la France, puisqu'il n'y a pas de problème ? |
pik3 |
franckyvinvin12 |
|
jkf |
|
cacatomique | Quel est le positionnement des boomeux qui ont fait mai 68 par rapport aux blocages des lycées ? |
Srsim |
Tu passes moins de temps de trajet pendulaire, et le temps c'est de l'argent. |
standalone |
|
xshadow |
Sur le logement je suis d'accord avec toi : les emplois étant maintenant dans les grandes villes/métropoles (ie là où l'immo est cher) le surcoût engendré pour se rapprocher de son taf est important. Mais ce problème de logement ne se règle pas par la politique de déduction des frais pros sur les revenus. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pik3 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone |
Message édité par standalone le 02-10-2026 à 21:05:52 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
xshadow |
Ah oui, payer pour bosser, sacré concept Bref |
picateam!!! Ultimate Lurker | Vous n'avez aucune idee de ce qui existe comme aberration. Mon pere, haut cadre chez HP, 56 ans, tu dois partir (bon ca c'est les debilitudes des boites).
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 03-10-2026 à 02:12:07 --------------- 1+1=1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les revendications des lycéens sont pourtant assez claires, elles portent sur l'état des lycées, l'isolation thermique, la qualité de la cantine, le nombre de professeurs, les absences de professeurs, etc. Aucun n'a évoqué (devant caméra) le problème des retraites. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon beau-père, ouvrier tourneur-fraiseur, parti à 57 ans, 1000€ / mois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |