| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:41:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-01-2021 à 23:50:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
50 semaines de pâtes/riz... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Newbpower | J'ai quand même rigolé. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gamercool Lurker oisif | Bon par contre on fera les courses le week-end vu qu’on est pris en semaine, surtout avec ce couvre-feu ! --------------- Groland |
doudou5 ACA a vaincu |
les flics/gendarmes te diront qu'on emmerde pas les vieux, faut bien qu'ils vivent, que par contre toi ils vont venir te contrôler pour la forme Message édité par doudou5 le 29-01-2021 à 12:18:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | François de Closets Message cité 1 fois Message édité par RykM le 29-01-2021 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Cross topic covid
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poutrella Contributeur net | Les moutons de Français favorables au confinement donc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Perfector Memento mori | Dans le bled où je bosse je passe pendant ma pause devant le boulodrome du village : rempli à chaque fois de vieux, sans masque, qui parlent bien fort côte à côte ...
--------------- Randos |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
unknown_person | Coronavirus à Vannes: La police découvre onze personnes à l'apéro à l'arrière d'un bar ouvert clandestinement
|
canardeur |
On est pour le confinement mais contre les mesures qui y sont liées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Theomede De gauche radicale | VOUS AVEZ TOUTE LA VIEEEEEEEE
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Black_Jack Bo_Jack | Alors que la viennoiserie pas du tout. --------------- Horse_man |
henoutsen |
|
360no2 I am a free man! |
Mais alors... Je suis nul ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Poly |
dglacet |
--------------- |
repman 2 |
|
henoutsen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour moi acheter, ca va me permettre de passer une bonne retraite chez les pauvres avec une jeunette de 40 ans pour me torcher le cul au soleil. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 21:28:50 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien