Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  3178  3179  3180  3181  3182  3183
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°51870041
fylgo
Posté le 17-12-2017 à 22:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu topic juridique

 
ArthurB a écrit :

Bonsoir,

 

Ma maman, décédée il y a peu, a laissé une assurance vie à mes enfants à sa banque : Livret Avenir du CIC.

 

La banque me refuse l'accès, je ne connais pas les montants actuels sur ces AV. Je suis pourtant tuteur légal, ils ont 12 et bientôt 9 ans.

 

Le but étant d'optimiser cette AV et de pouvoir continuer à l'alimenter (voire la transférer sur un autre contrat plus performant ailleurs) et pas la dépouiller comme semble l'insinuer la représentante de cette banque, je pense plutôt qu'elle défend les intérêts de son employeur... Bref, pour le moment c'est une boîte noire fermée jusqu'à la majorité de mes enfants.

 

Je ne sais pas ce que je peux faire... Le notaire en charge de la succession m'avait dit de contacter un juge des tutelles...

 

:jap:

 

J'adore la génération BB qui court circuite.
Jusqu'au bout et même après le bout...  [:la fille au corbeau]  [:astroya:2]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 22:00:10  profilanswer
 

n°51870298
quietriot
Posté le 17-12-2017 à 22:18:25  profilanswer
 

Le mec paye son loyer de 500€ avec son rsa donc il lui reste 45€ de reste a vivre ? (Bon les allocs doivent sûrement aider selon ton exposé  :O )

n°51870796
axklaus
Posté le 17-12-2017 à 23:10:59  profilanswer
 

l'apl c'est 300€ en IdF pour une personne seule, un loyer de 1500 ca passera pas :o
 
d'ailleurs les bailleurs sociaux en IdF se font des bénéfices de + de 15%, c'est énorme
Donc leurs loyers sont au juste prix, c'est la spéculation dans le privé qui est anormale

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-12-2017 à 23:14:12
n°51871100
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 00:14:09  answer
 


 
Shock dsl de le dire mais tu es pourri de jalousie, tu veux "réussir" cela transpire de chacun de tes posts, ok.
 
Mais soit tu as les compétences pour dépasser la classe moyenne, et au vu de tes posts toujours, je crois que cela t'es bien compliqué (voir impossible, d’où ta rage), soit tu deviens assisté de l'état puisque leur vie te semble envieuse.  
 
Alors bien sûr y'en a qui gruge/truque/triche avec le fonctionnement des aides, mais quand tu creuses en fait je suis pas sûr qu'ils trichent plus que des salariés qui sont sur HFR une bonne partie de leur journée.
 
Bref, t'es pas à l'abri d'une maladie à la con, d'un parent qui choppe Alzheimer ou même se chopper un de tes (peut être) gamin en train de dealer pour s'acheter l'iphone que tu lui refuse. Bref c'est le choix du pays aujourd'hui que d'aider ceux qui en font la demande, y'a de la gruge c'est certain, mais pour beaucoup c'est indispensable. :jap:  
 
C'est en cela que je disait plus haut que la société n'est pas prête a accepter la diminution de l'assistanat qui nous coute tant, et c'est aussi et surtout parceque la responsabilité première d'un état est d'assurer les besoins primaires de ses habitants (sécurité, bouffe, blabla, tu connais), et qu'aujourd'hui les gens que l'état n'aiderais pas tu en fais quoi ? Tant que le chomage est a ce niveau,il n'y a pas d'autres choix, un chomage à 5% c'est la réponse à bcp de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 00:17:32
n°51871164
axklaus
Posté le 18-12-2017 à 00:35:00  profilanswer
 


 
ils sont auto-financés actuellement, le livret A est maintenu à des taux trop haut il n'intéresse personne xD
 
mais c'est sur qu'avec airBnB et autres le prix juste du foncier sera de plus en plus juste


Message édité par axklaus le 18-12-2017 à 00:36:57
n°51871194
Modération
Posté le 18-12-2017 à 00:47:43  answer
 
n°51871202
axklaus
Posté le 18-12-2017 à 00:52:50  profilanswer
 

j'avais même pas vu/lu cette phrase Oo'
 
Pourtant ton calcul est mauvais ... rien de juste
 
On est champion européen du prélèvement mais pas de bcp :
http://www.boursorama.com/actualit [...] 44bc873e80


Message édité par axklaus le 18-12-2017 à 00:53:18
n°51871217
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 00:58:48  answer
 


 
Bon c'est dommage tu pourra pas répondre  :sweat:  
 
On reprends ça dès ton retour stuveux  :hello: (et sans ironie hein)


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 00:59:14
n°51871490
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 04:11:28  profilanswer
 


 
 [:cerveau manust]


---------------
https://elan.school/
n°51871498
ballista
Posté le 18-12-2017 à 04:47:47  profilanswer
 


 
comme tous les membres de l'Elysée  
 
oubliez la sociale-démocratie de gauche post-Mitterrand, les systèmes qui marchent bien sont les systèmes suédois, danois et norvégiens.  
 
la France est un dinosaure qu'on pourrait décentraliser.


Message édité par ballista le 18-12-2017 à 04:48:22
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 04:47:47  profilanswer
 

n°51871586
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2017 à 07:02:31  profilanswer
 

 

T'as vraiment un problème avec ça.
C'est faux.

 

Ton ennemi en tant que classe moyenne, et celui qui t'empêche de progresser, n'est pas le pauvre...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51871589
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2017 à 07:04:11  profilanswer
 

 


Sérieusement, on dirait le figaro ou valeur actuelle.

 

Les pauvres n'ont PAS de pognon.
Aucun
0.

 

Si tu leur en donne encore moins il devront voler pour manger.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51871594
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2017 à 07:05:20  profilanswer
 

 

T'es pour l'imposition des loyers fictifs du coup ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51871606
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 07:13:11  profilanswer
 

Il risque pas de te repondre dans l'immediat la :o


---------------
https://elan.school/
n°51871611
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2017 à 07:14:11  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Oui mais ça c'est tellement plus convenable de l'oublier et de cracher dans la soupe...

 

Voir de mordre la main qui les nourrie dans le cas du cadre de classe moyenne avec 3gosses qui chie sur l'état les impôts et les assistés sans comprendre que sans sans l'etat, les pauvres ou les assistés et faignant de prof, il serait un pauvre miséreux et encore plus inculte et ignare qu'il n'est

 


Clair que c'est n'importe quoi.

 

La société m aide beaucoup plus moi (cadre à 4k par mois) que les pauvres du 93.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51871632
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 07:19:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Clair que c'est n'importe quoi.
 
La société m aide beaucoup plus moi (cadre à 4k par mois) que les pauvres du 93.


 
forcement tu beneficies des allocs en etant expatrie fiscal :o


---------------
https://elan.school/
n°51871667
360no2
I am a free man!
Posté le 18-12-2017 à 07:31:02  profilanswer
 

fylgo a écrit :

J'adore la génération BB qui court circuite.
Jusqu'au bout et même après le bout... [:la fille au corbeau] [:astroya:2]

Pour le coup, c'est le banquier (pas forcément BB) qui se met hors la loi...
[:cosmoschtroumpf]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51871676
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 07:35:27  profilanswer
 

S'il l'est, ce qui n'est pas certain. Le droit applicable a ces cas particuliers d'heritage est assez specifique, et je ne serais pas surpris qu'un parent n'ait  aucun droit de regard sur la gestion de l'heritage d'un mome pour lequel est instructions claires ont ete donnees.  
 
Je serais d'ailleurs curieux de voir les reponses des juristes.


---------------
https://elan.school/
n°51871827
fylgo
Posté le 18-12-2017 à 08:12:40  profilanswer
 

Outre le droit, donner en sautant une génération c'est pas terrible niveau moralité, surtout quand la génération sautée est celle sacrifiée par les BB.

 

"Mais ils sont si mignons mes petits enfants"

n°51871863
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 08:20:22  answer
 

fylgo a écrit :

Outre le droit, donner en sautant une génération c'est pas terrible niveau moralité, surtout quand la génération sautée est celle sacrifiée par les BB.
 
"Mais ils sont si mignons mes petits enfants"


C'est comme ca que je comprends "Clockwork Orange". Les jeunes ont le droit de tabasser les SDF parce que leurs parents ne devraient pas avoir le droit de donner une partie du patrimoine à qui ils l'entendent.
 
Mais cette histoire est curieuse au plan fiscal. Comment peut-on déclarer si on ne connait pas le montant ?

n°51871985
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 08:40:33  profilanswer
 

fylgo a écrit :

Outre le droit, donner en sautant une génération c'est pas terrible niveau moralité, surtout quand la génération sautée est celle sacrifiée par les BB.
 
"Mais ils sont si mignons mes petits enfants"


 
La pour le coup ca ne me choque absolument pas.  
 
La generation qui decede a tres bien le droit de laisser son patrimoine a qui elle l'entend, et il n'est pas du tout injuste de le laisser aux petits enfants pour payer des etudes plutot qu'aux enfants dans la cinquantaine bedonnante, qui n'ont pas besoin de cet argent.  
 
En fait, c'est justement l'heritage des vieux de 80 ans vers les vieux de 50 ans qui contribue pour une bonne part a la concentration de la richesse chez les BB, tandis que les pensions delirantes contribuent plutot a leur maintien.
 
 
 
lolwut


---------------
https://elan.school/
n°51872050
elbalafray
Posté le 18-12-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

Cette génération sacrifiée obligée de regarder l'héritage de ses enfants partir en frais de gestion. [:pharoahe monch:7]


---------------
Les choses se passent
n°51872070
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 08:53:12  answer
 


Oui, ce film est une critique sociale des parts réservataires.
Donner la pièce aux SDF semble une attaque injustifiable de la primogéniture masculine.
 
C'est d'ailleurs ridicule dans Crusader Kings II: les gosses beuglent si on change les lois d'héritage mais ne mouftent pas quand un vieux monarque confie des comtés à des vieux childfree homos à faible niveau d'intrigue dont le titre reviendra fatalement au premier-né. Ce qui est un exploit vicieux des avantages du gavelkind  :o  

n°51872348
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 09:29:09  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Cette génération sacrifiée obligée de regarder l'héritage de ses enfants partir en frais de gestion. [:pharoahe monch:7]


 
"Sacrifiee" ca depend, les mecs qui ont achete de l'immo a la fin des annees 1990 / debut des annees 2000 ont deja rembourse a l'heure qu'il est, et sont assis sur un joli tas de fric.  
 
Meme topo pour ceux qui ont su vendre leurs start-up a des BB pendant le boom .com  
 
Ou ceux qui ont bosse en finance dans les annees 2000-2007, a l'epoque des bonus a 6 chiffres
 
Ou ceux qui ont ete les premiers a flairer les possibilites ouvertes dans les GAFA
 
Ou ceux qui ont beneficie des expats "pont d'or" des anneees 1990 et 2000 avant que ca ne soit la grosse hype pour la generation Y
 
Ou celui qui a su presenter son projeeet au moment ou toute le classe politique etait rejetee, et ou tous les autres candidats etaient des tocards :o  
 
Non la generation X n'est pas sacrifiee en tant que telle, du moins pas pour l'instant. C'est juste comme a chaque generation : il y a ceux qui savent se demmerder et bien gerer leur barque, les "normaux" du vendre mou, et les nazes. Les "normaux" X n'ont pas l'opulence BB, mais ca va, ils se demmerdent pas si mal in fine.  
 


---------------
https://elan.school/
n°51872415
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 09:36:54  answer
 

Normal [:lesadfrog]

n°51872422
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 09:37:59  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
"Sacrifiee" ca depend, les mecs qui ont achete de l'immo a la fin des annees 1990 / debut des annees 2000 ont deja rembourse a l'heure qu'il est, et sont assis sur un joli tas de fric.  
 
Meme topo pour ceux qui ont su vendre leurs start-up a des BB pendant le boom .com  
 
Ou ceux qui ont bosse en finance dans les annees 2000-2007, a l'epoque des bonus a 6 chiffres
 
Ou ceux qui ont ete les premiers a flairer les possibilites ouvertes dans les GAFA
 
Ou ceux qui ont beneficie des expats "pont d'or" des anneees 1990 et 2000 avant que ca ne soit la grosse hype pour la generation Y
 
Ou celui qui a su presenter son projeeet au moment ou toute le classe politique etait rejetee, et ou tous les autres candidats etaient des tocards :o  
 
Non la generation X n'est pas sacrifiee en tant que telle, du moins pas pour l'instant. C'est juste comme a chaque generation : il y a ceux qui savent se demmerder et bien gerer leur barque, les "normaux" du vendre mou, et les nazes. Les "normaux" X n'ont pas l'opulence BB, mais ca va, ils se demmerdent pas si mal in fine.  
 


 
C'est a partir de maintenant que va commencer la vrai période hardcore pour les X :/

n°51872460
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 09:41:20  answer
 


Pour ceux qui ont pas remboursé la RP et profité du boom des actions. Ceux qui ne sont pas entré dans la COGIP.
Bref, la sélection naturelle. :o

n°51872465
mantel
Posté le 18-12-2017 à 09:41:35  profilanswer
 


 
C'est a partir de maintenant que va commencer le mode hardcore tout court...
 
 
Je me suis fait un run jancovici ce we, et franchement il met des mots sur ce que je pré-sentait... et cela ne s'annonce franchement pas rose... pour personne.

n°51872780
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 10:05:27  answer
 

mantel a écrit :

Je me suis fait un run jancovici ce we, et franchement il met des mots sur ce que je pré-sentait... et cela ne s'annonce franchement pas rose... pour personne.


Tu nous fais un résumé ?
 
 [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:kukrapok:4]

n°51872924
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 10:16:50  profilanswer
 


Parce qu'il a dit qu'il était blanc et qu'à certains endroits ils auraient des ennuis. Encore une "drôle" de décision de la modération  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51873155
mantel
Posté le 18-12-2017 à 10:35:22  profilanswer
 


 
en très gros :
L'économie c'est l'énergie, l'être humain est tellement peu rentable face au machine que la quasi totalité du PIB c'est l'énergie (il montre d’ailleurs de jolie courbe avec une corrélation quasi parfaite...).
Problème pour l’Europe (et le reste du monde, mais on est précurseur), l'approvisionnement énergétique devient plus faible (fin des ressources carbonné - pétrole, charbon, gaz = 80% de l'énergie mondiale)... du coup ça fait du chômage/dette/croissance très faible (en réalité décroissance)... et que le modèle économique classique (travail+capital = PIB) qui était vrai il y a 2 siècles car les ressources était disponible en très grande quantité ne l'est plus et que le modèle économique actuel est plutôt (travail + énergie + matière première = PIB ---avec le capital qui est une boucle interne au système, ou dit autrement l'accumulation de produit finis au cours du temps). S'il y a un goulot d'étranglement sur l'énergie ou sur les matière première alors le PIB baisse et du chômage apparait.  
 
Depuis 2006 approvisionnement énergétique de l’Europe baisse... et cela ne va vraiment pas aller en s'améliorant vu que l’extraction de gaz/pétrole/charbon sont a la baisse et qu'il y a un effet d'éviction avec la Chine qui veux également bouffer au râtelier de la croissance...  
 
A coté de ça il explique que l'on as déjà rejeté 2000 (plus sur de l'unité, me semble que c'est du Milliard de  tonne de CO2) dans l'atmosphère depuis 1850 (et donc que le réchauffement climatique est acté pour 0.8-1.6°C, juste que l’inertie du système fait qu'on les as pas encore), et que si on souhaite tenir les 2°C faut pas dépassé les 3000... d'ici 2050 faut donc diviser la consommation d'énergie fossile par 3 (et là on rappel que énergie = PIB)...
En gros a partir de maintenant c'est récession + faible croissance et chômage de masse, car on ne saura plus faire tourner les machines qui font tourner l'économie...
 
Bon gros résumé, mais c'est super intéressant, si vous avez 1h30-2h00 a perdre ça se laisse bien regarder.

n°51873158
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-12-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce qu'il a dit qu'il était blanc et qu'à certains endroits ils auraient des ennuis. Encore une "drôle" de décision de la modération  [:tim_coucou]


Post contraire à l'idéologie tuxienne -> TT
 
Logique  [:tim_coucou]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51873405
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-12-2017 à 10:53:37  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
en très gros :
L'économie c'est l'énergie, l'être humain est tellement peu rentable face au machine que la quasi totalité du PIB c'est l'énergie (il montre d’ailleurs de jolie courbe avec une corrélation quasi parfaite...).
Problème pour l’Europe (et le reste du monde, mais on est précurseur), l'approvisionnement énergétique devient plus faible (fin des ressources carbonné - pétrole, charbon, gaz = 80% de l'énergie mondiale)... du coup ça fait du chômage/dette/croissance très faible (en réalité décroissance)... et que le modèle économique classique (travail+capital = PIB) qui était vrai il y a 2 siècles car les ressources était disponible en très grande quantité ne l'est plus et que le modèle économique actuel est plutôt (travail + énergie + matière première = PIB ---avec le capital qui est une boucle interne au système, ou dit autrement l'accumulation de produit finis au cours du temps). S'il y a un goulot d'étranglement sur l'énergie ou sur les matière première alors le PIB baisse et du chômage apparait.  
 
Depuis 2006 approvisionnement énergétique de l’Europe baisse... et cela ne va vraiment pas aller en s'améliorant vu que l’extraction de gaz/pétrole/charbon sont a la baisse et qu'il y a un effet d'éviction avec la Chine qui veux également bouffer au râtelier de la croissance...  
 
A coté de ça il explique que l'on as déjà rejeté 2000 (plus sur de l'unité, me semble que c'est du Milliard de  tonne de CO2) dans l'atmosphère depuis 1850 (et donc que le réchauffement climatique est acté pour 0.8-1.6°C, juste que l’inertie du système fait qu'on les as pas encore), et que si on souhaite tenir les 2°C faut pas dépassé les 3000... d'ici 2050 faut donc diviser la consommation d'énergie fossile par 3 (et là on rappel que énergie = PIB)...
En gros a partir de maintenant c'est récession + faible croissance et chômage de masse, car on ne saura plus faire tourner les machines qui font tourner l'économie...
 
Bon gros résumé, mais c'est super intéressant, si vous avez 1h30-2h00 a perdre ça se laisse bien regarder.


 
En fait ce qui m'a toujours embete avec Jancovici, c'est qu'il ne traite pas du tout le fait que l'efficacite energetique a explose depuis 1970, et que l'essentiel de l'energie n'est pas utilisee pour des activites generant de la croissance economique.
 
Du chauffage intelligent dans les apparts, des fours solaires comme chauffe-eau, une bonne politique de transport en commun, on peut couper a l'aise 50% de la consommation.
 
On sait deja faire des immeubles non pas passifs, mais pas trop trop loin de la passivite. Les deux grand defis ecologiques auquel on fait face, c'est la gestion du parc immobilier existant pour aller vers la passivite, et la bagnole, dont il va falloir apprendre a se debarrasser.
 
-70% dans les pays developpes, j'y crois tout a fait. En Chine ou en Inde par contre ...


---------------
https://elan.school/
n°51873472
Sangel
Posté le 18-12-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

En fait ce qui m'a toujours embete avec Jancovici, c'est qu'il ne traite pas du tout le fait que l'efficacite energetique a explose depuis 1970, et que l'essentiel de l'energie n'est pas utilisee pour des activites generant de la croissance economique.

 

Du chauffage intelligent dans les apparts, des fours solaires comme chauffe-eau, une bonne politique de transport en commun, on peut couper a l'aise 50% de la consommation.

 

On sait deja faire des immeubles non pas passifs, mais pas trop trop loin de la passivite. Les deux grand defis ecologiques auquel on fait face, c'est la gestion du parc immobilier existant pour aller vers la passivite, et la bagnole, dont il va falloir apprendre a se debarrasser.

 

-70% dans les pays developpes, j'y crois tout a fait. En Chine ou en Inde par contre ...

 

Il en parle assez rapidement en fait.

 

Selon lui on améliore d'environ 1% par an notre efficacité énergique.

 

D'ailleurs il dit clairement que la croissance en France depuis les chocs pétroliers a été quasi uniquement soutenu par cette augmentation de l'efficacité énergétique

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-12-2017 à 11:01:01
n°51873512
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 11:00:58  answer
 

mantel a écrit :

en très gros :


Merci pour lé résumé, ça colle avec ce qu'il disait lors de la dernière conférence que j'ai écoutée sur YT :o

lehman brothers a écrit :

En fait ce qui m'a toujours embete avec Jancovici, c'est qu'il ne traite pas du tout le fait que l'efficacite energetique a explose depuis 1970, et que l'essentiel de l'energie n'est pas utilisee pour des activites generant de la croissance economique.
 
Du chauffage intelligent dans les apparts, des fours solaires comme chauffe-eau, une bonne politique de transport en commun, on peut couper a l'aise 50% de la consommation.
 
On sait deja faire des immeubles non pas passifs, mais pas trop trop loin de la passivite. Les deux grand defis ecologiques auquel on fait face, c'est la gestion du parc immobilier existant pour aller vers la passivite, et la bagnole, dont il va falloir apprendre a se debarrasser.
 
-70% dans les pays developpes, j'y crois tout a fait. En Chine ou en Inde par contre ...


Plutôt d'accord. Malheureusement, dans le bâtiment on est des quiches donc même dans le neuf ça me paraît un peu utopique.
Quoi qu'il en soit, ça sera au mieux une belle crise et ceux qui arriveront à se contenter de faire pousser des légumes s'en sortiront bien :o

n°51873543
fugacef
Posté le 18-12-2017 à 11:03:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce qu'il a dit qu'il était blanc et qu'à certains endroits ils auraient des ennuis. Encore une "drôle" de décision de la modération  [:tim_coucou]


Il aurait dû dire "juif", la ça n'aurait pas été sanctionné, on aurait eu dû mal a dire que c'est  du racisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  3178  3179  3180  3181  3182  3183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR